| Adieu OoL ? | |
|
+4wolfwarrior Sofasurfer Shiva Seb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 11:14 | |
| Salut,
Alors voilà, comme l'indique le titre du topic, est-ce la fin pour moi chez les OoL? Et non ce n'est pas 1 poisson d'avril... Pourquoi? Parce que ce n'est + comme avant!!!! Je n'ai plus l'impression d'appartenir à 1 guilde... Je ne connais + personne... Personne ne me parle...(ou ne se parle, sauf pour dire des conneries!!!! et vous en dites un paquet...) Personne n'a pris le temps de me connaître... On ne fait jamais rien ensemble... chacun joue ds son coin (moi je préfère refaire 10 fois 1 mission que je connais par coeur avec 1 personne de la guilde, plutot que d'avancer tout seul ds mon coin avec 1 héros)
Alors soit j'ai pris 1 coup de vieux monstre (27 ans c'est pas énorme non plus...), soit je comprends pas votre humour, mais j'ai l'impression que la guilde a 10 ans d'âge mental!!!! Je suis obligé de couper le canal guilde des fois tellement ça me gonfle!!!
Alors voilà, il était 1 fois 4 ex LRO qui ont décidé de monter 1 guilde sympa, pour s'amuser et délirer ensemble. Ces 4 étaient Manu (le chef de guilde), Nathy, Xav et moi. On se connaissait et on s'appréciait (c'est tjrs le cas d'ailleurs...). Puis sont arrivés Gégé (qui ne joue +) et Nelly avec sa pêche et sa bonne humeur (et son sale caractère parfois...) On a bien rigolé, on a joué ensemble, on a discuté online.
Et maintenant, certains jouent moins et d'autres sont arrivés. Et ben c'est pas pareil!!!! Maintenant, qd Nelly n'est pas connectée, mon meilleur ami ds le jeu, c'est Dunkoro!!! Le pb, c'est qu'il ne me répond pas!!!!
Sérieux, à quoi ça sert d'appartenir à 1 guilde si personne joue avec vs ou si vs jouez tout seul?
Je dois être le seul à penser ça, mais à mon avis ça a été 1 belle erreur de mettre tout le monde officier!!!!! Résultat, depuis 1 mois, le nombre de membres a doublé. Moi je ne connais + personne, 1 grand nombre ne dit ni bonjour, ni au-revoir et tout le monde recrute à droite à gauche. Je trouve que la moindre des choses aurait été de demander si c'était ok pour recruter!!!! Et je n'aurais sûrement pas refusé, j'ai rien contre vous!!! C'est le principe qui ne m'a pas plus... Qd je vois 1 nouveau qui arrive et qui se barre au bout de 30 min, je me pose des questions... et qd on me dit que c'est juste 1 gars qu'on connait pas et qu'on l'a invité juste parce qu'il avait pas de guilde, et ben je dis non!!!!
Cette guilde part en live et ça me fait de la peine car j'en suis 1 des fondateurs (et oui, bcp ne devaient pas le savoir...). Mais bon, c'est comme ça... si je pars, mon absence passera surement inaperçue....
Alors à l'heure actuelle, ma décision n'est pas prise... ça dépendra bcp de vos réponses. Mais si jamais je dois partir, Nelly, je ne te connais pas IRL (j'espère faire ta connaissance bientôt) mais c'est toi qui me manqueras le + (les autres, je vs vois souvent vu que vs êtes du coin ^^, hein Nath, Vince, Manu et Xav!!!)
Voilà, désolé de vous avoir vexé certains, mais falait que ça sorte (ça fait 2 semaines que ça dure et j'en arrive à ne plus vouloir me connecter car je sais très bien que je vais me retrouver tout seul ds mon coin à jouer avec Koss et Melonni)
Et pour finir, merci à Nath pour la partie d'hier soir, et merci à Nelly pour les ballades ds le jeu ces dernières semaines!!! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 15:41 | |
| T'as bien de le dire! Désolé je joue plus trop souvent en ce moment j'avais pas mal de truc à faier ces derniers temps et maintenant je bosse au MacDo donc c'est pas mieux.. C'est vrai que tout le monde joue pas mal dans son coin, c'est pour ça que je viens moins aussi et puis quand tu demandes si quelqu'un veut de l'aide y a jamais personne même dans l'ally!! Hier soir je me usis connectée j'ai dis bonjour parlé je sais pas ce que vous faisiez mais personne ne m'a répondu, donc je suis partie sans rien dire (malpoli ) Moi perso ça me ferait chier que tu partes, mais je comprendrais! Pour l'humour bah euh... voilà c'est sur on est pas de la même génération. Moi personellement je me sens mieux depuis que y a des gens de mon âge qui sont arrivés. C'est sur que j'aurais pas les même délires avec eux que avec les moins jeunes ^^ Avant de partir je pense qu'on devrait mettre ça au clair et tous faire des efforts. Si ca change rien tu pars? On peut faire un essai t'en penses quoi? | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 18:57 | |
| Ha non! Nous laisse pas Seb J'prends des coups de chaud avec vous la dis donc! je rentre de vacances tranquilou et en venant prendre des news sur le fofo, jvois 2 gros sujets: fin de gw et fin des ool . Le 1er c'etait une blagounette ( j'ai marché a fond quand meme ) et la toi, ben je ferais tout pour te faire changer d'avis. C'est vrai qu'on joue une peu moins ensemble ces derniers temps, notamment a cause des creneaux de temps libre qui corespondent pas toujours, mais bon... on a passé de bons ptis moments quand meme, et y'a pas de raison qu'il y en ait pas d'autres.. J'manque d'arguments la, le mieux c'est de se retrouver ig pr en discuter ou autour d'une tite mousse... | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 19:39 | |
| Salut Seb, bon bah sa me ferai chiez que tu parte , deja d'une parce que j'ai pas envie de voir ce qu'est arrivé au LRO une deuxieme fois. Moi perso quand on demandes de l'aide et que je peux aider (cad que mes persos sont a l'endroit demander et que je suis dispo) je refuse pas, si vs avez besoin d'aide dans NF faut pas hésiter à me demander Par contre dans prophetie et faction je suis plutot limité. Concernant le bjr et au revoir, je me sens pas visé, car je suis tj poli et je demande tj des news sinon j'aimerai savoir t perso c'est léquel? Sargo Kail non? Sinon bah moi je suis open à toute convers, pour ceux qu'il ne le save pas, le blabla et moi sa fait 1 Perso si il le faut j'essayerai de m'améliorer meme si en ce moment c'est un peu trop just pour que je joue à GW mais j'essaye de me co le plus souvent possible défois simplment pour prendre de vos news ou sinon quand je me co défois il y a personne donc je me deco assez rapidement si j'ai pas de motivation ni personne à aider... Voila j'ai dit ce que j'avais à dire, je te dit à toute IG | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 19:44 | |
| C'est pas totalement faux ce que tu dis, peu de quetes sont organisées avec la guilde, mais il faut aussi prendre en compte le fait que nous ne sommes pas tous sur le même GW (certains en sont au premier) et que les crénaux horaires ne correspondent pas tout le temps...
Moi les quelques missions que j'ai fais avec certains de la guilde, c'était très sympa et c'est vrai qu'on en fait pas assez. Mais le pense que les choses pourraient s'améliorer, le tout c'est d'en discuter et tu as bien fais de soulever le problème... | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Lun 2 Avr - 21:01 | |
| Salut Seb et tous les autres ^^ Bien que je ne sois pas encore dans votre guilde (ça viendra dans peu de temps je pense) mais je sais exactement ce que tu ressens Seb. Je suis exactement dans le même cas que toi depuis que la plupart d'entre vous êtes parti des LRO. Et ça avait même commencé bien avant. Personne ne se parle, tout le monde fait ses quêtes à part... Enfin bref je pense pas que tu devrais partir au bout de 2 semaines. Chez les LRO tout se passait bien jusqu'à ce qu'on fasse un concours de recrutements. La plus belle connerie qu'on est jamais faite. Et c'était le début de la fin. Après ça personne ne reconnaissait plus personne et c'était chacun pour soi. Alors avant de partir vire tous ceux qui ne parlent pas sans prévenir (sinon ils vont faire exprès de parler puis ils vont se taire une fois le danger passé) et tu verras que ça ira beaucoup mieux. Il y aura moins de monde mais vous vous parlerez tous. Stp fait ça avant de quitter définitivement. | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 11:43 | |
| je pense que tu ne dois pas trop m'aimer.............. mais en effet tes propos sont vrai il y a très peu d'entraide et presque personne ne se parle............. et je croi que je suis arriver il y a 2 semaines................... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 12:33 | |
| Re-salut à tous, c'est le grincheux!!!! Bon ben je crois que je vais rester Je me suis ataché à cette guilde!!! En fait, j'ai peut-être été assez dur mais bon je pense qu'il falait en parler. D'ailleurs, on a discuté 1/2 h hier soir IG avec les "anciens" de la guilde et certains sont d'accord avec moi sur certains points. Alors certes, je reconnais que bcp de membres ne jouent + ou peu souvent et que nos horaires ne sont pas forcément les mêmes, mais je trouve très dommage de ne pas en profiter pour jouer ensemble de temps en temps qd 5 ou 6 personnes sont connectées en même temps. Pas tous les jours, mais on pourrait se faire 1 sortie commune 1 ou 2 fois par semaine, ça pourrait être sympa!!!! Hier par ex, on a emmener 1 gars de la guilde à Droknar (en partant du promontoire) et en se battant les 3/4 du temps!!! Bref, on a mis 2h pour y arriver, au final, ça ne m'a rien apporté de niveau "guildwarsement parlant" car j'avais déjà Droknar, mais au final, je me suis marré car j'ai joué avec vous et que c'était sympa!!!! C'est ce côté "famille de guilde" qui me manquait ces derniers temps!!! Alors moi je ne veux virer personne, j'aimerais juste 1 peu plus d'"amitié" ds la guilde. Je n'ai rien contre les nouveaux, il faut du temps pour qu'ils s'intègrent (et je reconnais que je n'ai rien fait en particulier pour les aider) mais je voudrais bien les connaître et jouer avec eux de temps en temps. Le point qui me dérange, c'est cette histoire de recrutement en "masse". Je suis ok pour que vs recrutiez des gars si vous les connaissez et si vs jouez avec eux bcp. Par contre, si c'est juste 1 gars comme ça de passage qui n'a pas de guilde, et ben je pense que ça mérite réflexion et concertation. Là je m'adresse à toi Maxime. Mais rassure-toi, je n'ai rien contre toi. Alors j'espère que vs ne me verrez pas comme le méchant de la guilde. Je veux juse qu'on s'amuse ensemble et que les OoL s'éclatent. Longue vie à la guilde et à bientôt pour de folles aventures | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 14:12 | |
| je m'escuse pour la fois ou j'est fais sa .......... par contre qu'elle est ton pseudo IG car je ne le connait point........ sa me plairait bien de jouer avec toi si je suis dispo.a non c'est bon je gros boulet que ej suis vien de voir ta signature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 19:17 | |
| Arigatô gozaimasu!! Tout est dit, je suis pas contre quelque petite partie entre membre pour se détendre et déconner, et c'est comme sa qu'on se connait mieux, par exemple c'est comme sa qu'on peut classer certaine personne comme moi, vous allez remarquer que je fais des grosses boulettes quand je suis pas concentré et que je parle bp bp bp bp bp donc voila Donc bah comme dirai quelqu'un, Ool un jour, Ool pour toujours | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 20:57 | |
| Oué je suis tout à fait d'accord pour jouer ensemble, quoi de mieux plutot que je jouer avec des mecs de passage (ou pire des mercos^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 22:03 | |
| Bah quoi qu'est ce qu'ils ont les mercos? Koss il ets trop sympa et Dunkoro aussi, ils encaissent bien les coups | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 22:06 | |
| Pas faux, mais à un moment j'ai tenté une belote avec eux, bin j'ai été le seul à annoncé 90 pique | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 22:11 | |
| 90 piques? | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 22:18 | |
| Une belote ?? C'est une fonction comme /dance ou /guitar ou tu rigoles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mar 3 Avr - 23:12 | |
| Ouai je crois qu'on à pas tout capté là? Tu pourrais etre plus précis art' stp | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 0:11 | |
| Je connais le truc pour lancer les dés.. enfin nan je me souviens plus de ce qu'il faut taper! C'est cool Seb je susi contente | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 0:14 | |
| mdr je débarque sur le topic et vois que tu comprends encore pas ce que j'ai dit, et la je me demande "c'est vrai, j'ai encore dit une connerie?"^^ non la belote n'est pas une commande spéciale comme /dance ou /excited c'était juste pour dire que j'avais beau tenté de m'amuser comme un fou avec des mercos que ça donnait rien... j'en ai marre de passer pour un boulet de base, je vais finir par monter mon propre si ça continue...^^olive et max, la prochaine fois que ce que je dis n'a pas de sens pour vous, mp moi et je réédite mon post | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 0:15 | |
| - Citation :
- C'est ce côté "famille de guilde" qui me manquait ces derniers temps!!!
meuh oui les OoL sont une belle famille! qui s'agrandit dailleurs, et perso je n'en vois que les bons cotés! Comme tu l'as dit je l'aime aussi cette guilde et ses membres, et esperons que cette aventure vas durer le plus longtemps possible. Smack les brigands | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 7:14 | |
| ah oki Non ce qui m'etonnai était le 90de pique, pour moi sa voulait vraiment rien dire | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 17:55 | |
| 90 pique est une des annonces qu'on peut faire à la belote (ou à la cionche qui est plus marrante pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 18:57 | |
| je connaissai pas sa, en meme temps on joue sans annonce nous | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 20:38 | |
| Sans annonces? Mais vous faites comment pour savoir qui part? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 20:56 | |
| j'ai pas compris le coup des annonces | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu OoL ? Mer 4 Avr - 21:36 | |
| Euh bah tout simplement, on distribue, on pose al carte sur la table, chacun dit si il prend ou pas, on fait un deuxieme tour et on dit si on prend ou pas à pique carrau trefle ou coeur (enfin sa dépend de la carte posé sur la table) On fait pas d'annonce style j'ai un full ou un carré d'as ou une suite en début de partie nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu OoL ? | |
| |
|
| |
| Adieu OoL ? | |
|