Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Screens du 1er avril Jeu 5 Avr - 8:37 | |
| Bon voilà je me suis amusée à aller voir la tête que j'avais en homme avec mes personnages principaux, je sais pas si vous avez fait pareil. En tout cas j'en ai profité pour les déshabiller Alea Talia Shiva (trop bien le rose) Naomy (trop laid) Resha | |
|
dragon Allié
| Sujet: Re: Screens du 1er avril Jeu 5 Avr - 13:41 | |
| j'ai fais la meme chose lol. la seule difference avec toi,c'est que je suis trop une tourte en info,alors j'arrive pas à poster mes screens | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Screens du 1er avril Jeu 5 Avr - 18:19 | |
| J'ai hésité entre le N et le M, mais les M mecs parraissent enveloppés^^ et ton N mec a sale coiffure mais l'armure des N est trop beeeeelle!! | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Screens du 1er avril Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| Lol 2 pour le N Tu vas dans i"nsérer une image" olive ça va t'emmener sur un site pour héberger tes photos. Ou sinon y a ce site là >> http://www.imageshack.us/ | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Screens du 1er avril Jeu 5 Avr - 22:40 | |
| Euh moi perso, j'aime pas trop ce necro garcon donc j'ai pris l'ele, comment dire, il a la classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens du 1er avril | |
| |
|