Elerosse membre hyperactif
| Sujet: I will go back Lun 16 Avr - 17:50 | |
| Salut à tous ! Bon ben je vous annonce que je suis pris dans la formation que j'attendais depuis des mois donc vous ne me verrez plus ! Quand je rentrerai le week end je pense pas avoir envie de jouer. Mais je serai toujours sur le forum. Je pars lundi donc vous me verrez jusqu'à samedi ou dimanche. @+ tout le monde | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: I will go back Lun 16 Avr - 17:57 | |
| Bouh!!!, mais en meme temps ne soyons pas égoiste, bonne chance a toi Lestat et taf dur!!!!!!!! Rend honneur à notre guilde en trimant comme un malade (bon je divague là ) | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: I will go back Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Oh ben mince, si tardivement arrivé, si vite reparti... Bah comme dit Olive, au boulot maintenant ! | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: I will go back Lun 16 Avr - 19:59 | |
| On aura même pas eu le temps de jouer ensemble fréro... | |
|
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: I will go back Lun 16 Avr - 20:49 | |
| Bah tu seras là ce soir Nelly pour le GvG ? Je vais essayer (je dis bien essayer) d'en faire parti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I will go back | |
| |
|