| Joyeux Anniv' Manu !!!! | |
|
+6zambrot Leuceumirouh Shiva wolfwarrior Titus Poullo Seb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 1:09 | |
| Ben voilà, 27 ans Manu, tu me rejoins chez les "Vieux" de la guilde!!!! Je te souhaite pleins de belles choses pour cette année (comme par ex de réussir tu sais quoi ^^)
+++ et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Et t'oublieras pas de payer ton coup!!!!! | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 1:58 | |
| Yataaaa Happy Birthday "Elk" !! 27 !! Ba moi je trouve ça encore vachement jeune !! Pour fêter ça, on va te faire ta fête en PVP ^^ 1 mini tournois, tous contre toi | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 2:17 | |
| Bonne anniv manu, T'as intéret à faire quelque chose, tu as vu à l'heure ou on post nos msg, en plus c rien que pour toi. Euh c'est ou l'inscription pour casser la gueuler à Manu en pvp que je m'inscrive vite fait Par contre on combat avec honneur à 8 contre 1 comme sa on pourra repasser plusieur fois | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 9:52 | |
| Wouwwwwww y a plein d'anniv en ce moment!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! Aller on se prend une cuite pour fêter ça ce soir | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 10:21 | |
| Youhou c'est la fête ici éh bien bon anniversaire à toi cher chef de guilde, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien de ce petit combat PvP, j'ai confiance en toi, ... (où est-ce qu'on s'inscrit pour être dans la team de 8? ) | |
|
| |
zambrot Officier
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 10:52 | |
| Bon Anniversaire Manu!!! Plein de bonnes choses pour tes 27 ans (comment ca 27 ans?!! ) On attend le coup a boire | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 12:03 | |
| happy Boursdé touiou Manu | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 20:28 | |
| noyeu jazivaisare a c'est aps comme sa qu'on dits, ralala y ont aucun honeur a 8contre 1 non mais je vous jure des vrai lache....... bon on fait la fête quand même? bon c'est ou l'inscription? | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Lun 23 Avr - 21:57 | |
| Bon anniv Manuuuuu !! Bise sur la fesse gauche, comme d'hab' | |
|
| |
Aristo socrate Officier
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! Jeu 26 Avr - 7:47 | |
| Quand je pense que tu vas enfin faire parti des fossiles de cette guilde^^ mdr [b] Bon anniversaire Manu^^ et pi plein de bonnes choses pour tes projets a venir^^ bisous ( pas sur les fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv' Manu !!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniv' Manu !!!! | |
|