| Claymore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Claymore Sam 28 Avr - 12:01 | |
| Synopsis : [ATTENTION, anime pour public avisé ! ]Europe médiévale. Les humains vivent une époque bien sombre, dans la terreur de leurs prédateurs, les Yomas, des monstres anthropophages capables de se dissimuler au sein même de la population. L'humanité, impuissante, ne trouve de réconfort que dans la prière et le soutien de l'Eglise pour tenter d'éradiquer ce fléau. Malheureusement, les crimes se multipliant, quelques courageux se résignent en dernier recours à faire appel à la redoutable organisation Claymore, qui regroupe des êtres hybrides mi-femmes, mi-démons, aux pouvoirs prodigieux. C'est ainsi que Raki, jeune survivant des massacres, se joint aux côtés de Claire, une Claymore aussi belle que dangereuse, dans une quête pour la survie des hommes. Titre original : Claymore Années de production : 2007 Studio : Madhouse Studios Genres : Action, aventure, médiéval fantastique Auteur : Norihiro Yagi Type et durée : Episodes de 23 minutes. Nombre d'épisodes : 26. (source Dattebayo-fr.com) Voici une petite mise en bouche: Voila un bon petit anime (et Mangas, 2 tomes sorti en France) et 4 épisode sorti aujourd'hui (sa vient à peine de sorti au japon en animes) et iil faut attendre chaque semaine pour un nouvelle épisode. Anime Dispo et subbé par la team de [DB-FR], un petit liens vers les épisodes de dispo: http://dattebayo-fr.com/downloadsv2/20/claymore-episodes.htmlA noter que l'épisode 4 est dispo dans les dernieres news. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 28 Avr - 20:06 | |
| Oué l'histoire a l'air sympatoche^^ ça va saigner comme il faut éhé, faudra que je vois ce que ça donne | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Claymore Sam 28 Avr - 20:52 | |
| j'adore le graph,merci pour ce lien | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 5:36 | |
| par contre,je vais faire ma blonde,mais y a pas moyen de trouver le 4eme episode.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 14:16 | |
| merci Oly,je n'arrivais pas à trouver cette page | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 14:35 | |
| np | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 17:20 | |
| Je connaissais pas!! J'aime bien les dessins en tout cas | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Mer 30 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 24 Aoû - 17:35 | |
| Bon personnellement, j'ai commencé à les regarder... et j'ai regardé l'intégralité des épisodes en 2 fois^^ C'est bien réalisé, l'histoire est originale, les combats rythmés et on s'attache aux persos. Bref, j'ai trouvé ça très bien et les 26 épisodes ne sont pas un frein à l'envie de les voir (ça change des animes à 300 épisodes lol). à voir, je conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Mar 2 Sep - 21:50 | |
| A oui j'ai oublié de donner mon verdict 300%!!! Nul pour les, aller on va être sympa 4 derniers épisodes qui ne respecte pas du tout le mangas qui me tiens beaucoup à cœur!!!!! et qui n'est pas fini! désolé
Dernière édition par wolfwarrior le Dim 7 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Mer 3 Sep - 9:39 | |
| Ce que tu veux dire (car j'ai essayé de déchiffrer ta phrase non ponctuée^^) c'est que la fin gache tout le manga? Je ne l'ai pas lu donc je n'ai que la version de l'anime... Il se passe quoi dans le manga à la fin? (mets le en spoiler) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 3 Sep - 21:50 | |
| Vous avez pas un anime qu'on trouve un DDL à partir du premier épisode? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 4 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Claymore Jeu 4 Sep - 22:28 | |
| Merci!! Sur mon portable je n'ai pas transférer tous mes vieux liens de sites ou on peut ddl des animes. J ai envie de m y remettre. Et je ne veux pas installer bittorent sur mon ordi pas envie de le niquer^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Ven 5 Sep - 12:17 | |
| bittorent c'est pas bien? Moi j'ai ça et j'ai pas de problèmes... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Claymore Ven 5 Sep - 14:01 | |
| J'ai plus confiance au DDL, avec bittorent je me chope des virus parfois. Et si je l installe jvais commencer à trop télécharger et c'est pas bon ça abime les disques durs, comme c est un ordi portable si y a un probleme ca me coutera tres cher | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Sam 6 Sep - 11:31 | |
| lol ben mes disques durs doivent être morts alors, car j'en ai DL des animes sur mon portable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Dim 7 Sep - 17:04 | |
| Pour les téléchargements en torrent ou en ddl c'est pareil, si tu chopes des virus à cause de torrent c'est que ton tracker torrent est pas trop net, pour ma part, ça fait un bail que je recup tous mes animes en torrent par l'intermédiaire de mononoke (tracker) ou sur les tracker de team de fan sub et j'ai jamais eu de problème. Sinon pour le disque dur, sa change pas vraiment grand chose, car ton disque dur tourne constamment que tu télécharge ou pas. Apres si tu transfert tes fichiers sur un disque dur externe bah c'est pareil pour le torrent que le ddl, faut juste penser à faire des defrag de temps en temps. oui donc tu avais bien compris Art', j'ai modifié mon msg. Pour faire simple: - Spoiler:
Claire n'as pas encore revu Raki, il n'y a pas eu de combat entre Claire et Priscilla, Jeane n'est pas morte de là même façon dans le mangas, elle meurt apres le combat de Claire contre Rigald le roi-lion, afin que Claire redevienne à l'état normal car elle a eu un éveil parfait ( éveil des bras, des jambes...) Apres ce combat au loin il y a sur une colline Raki avec priscilla et l'abyssal et sa fini sur, elles sont toutes mortes... Puis début de la nouvelle saison quelques années apres, Raki devenu un bon ptit soldat, il n'est plus avec l'abyssal, il se promene avec Priscilla toujours, qui n'as plus mangé une seule tripe depuis longtemps. Et il y a une attaque dans une ville d'une éveillé, une troupe de Claymore est envoyé, elles se font pas mal amoché et là une unité composé des survivantes de Pieta arrive en furtif (elles ont trop la classe ) L'éveil est out en très peu de temps. Après un peu de parlote et le dernier chapitre que j'ai lu, avant d'aller régler leur compte avec les abyssaux et l'organisation, elles se séparent pour dire un dernier au revoir ou faire un dernier truc et Claire par chercher son homme avec 2 autres Claymore.
Si voulez voir Claymore avant que sa parte en live. http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=claymoreCommencez par le chapitre 57. Rappel: Malheureusement Claymore est passé en mensuel donc un chapitre par moi | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Claymore Dim 7 Sep - 20:16 | |
| Mon pc a eu des virus à cause d un truc que je téléchargeais sur bittorent, donc veut pas avoir la mm chose sur celui là^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Dim 7 Sep - 20:34 | |
| faut peut être revoir ton anti virus Nelly. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes non plus avec bittorent...^^
Merci pour le spoiler Olive, quoi que j'ai eu du mal à comprendre un ou 2 détails à cause de morts manquants ou de fautes de frappe... effectivement, l'histoire différe pas mal mais quand on a pas lu le manga, la fin de l'anime reste très potable :p | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Claymore Lun 8 Sep - 14:41 | |
| Je téléchargeais Word 2007 et quand j'ai voulu l installer mon anti virus a justement très bien marcher en me disant que j'avais des virus. (j ai avast) sinon j'ai téléchargé les premiers episodes mais pas encore regardé | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Claymore Lun 8 Sep - 22:32 | |
| Boaf, je laisse Olive le "pc man" te répondre mieux que moi^^
Lances toi dans claymore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Ven 12 Sep - 19:30 | |
| euh déjà télécharger word donc c'est pas trop trop légal bref... berk Tu es juste tombé sur un programme qu'il faut pas dl. Télécharge open office, c'est l'équivalent de tout le pack office (perso je dirai en mieux) car c'est pas Microchiotte qui l'a fait. En parlant de sa, notre prof de réseau nous a parlé du 2eme plus grosse organisations qui envoyant des spyware... Oui Microsoft a savoir qu'une étude a été faite aux usa, sur une installation sans connexion Internet d'un pc juste installer l'OS donc Windows XP par exemple, et installer un anti spyware, le programme détecte 16 spyware de Microsoft sur le pc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|