| Ami Rodeoiste et fan d'orangina | |
|
+4Leuceumirouh Shiva dragon wolfwarrior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 27 Mai - 10:04 | |
| Hola Ami Oranginaiste et fan de Rodeo ce site est pour vous!!! http://www.myspace.com/rodeosecouagepetit résumer de video: Un gars qui se trimballe avec des bouteilles d'aorangina, et fais du rodeo sur les passant, sur leur dos. But de l'opération comme pour tout les rodeos, rester le plus longemps de dessus. Et apres, le gars il doit faire confiance a une chose.... sa vitesse de course!!!!!! comme il dit "Cassos" | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 27 Mai - 15:43 | |
| c'est tout bonnement du pur delire! ca faisait longtemps que je ne m'etais pas fendu la poire comme ca!!!!
CASSOOOOOSSSSSS!!!
faut voir les 6 videos,elles sont trop fortes,avec mention speciale pour les rugbymens et les kayras. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 27 Mai - 21:01 | |
| Lol la dernière video est énorme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Oué sa va, il y a défois c'est juste | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Lun 28 Mai - 13:13 | |
| A un moment, quand il s'en prend aux 3 racailles avec leur capuche, je crois qu'il a bien senti un petit coup de pied dans l'arrière train | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Lun 28 Mai - 14:46 | |
| Je pense que c'est passé pret mais il ne le la pa pris car il tournai a ce moment. Mais sinon celui avec le byker, le gars ouai il avait aussi intéret a courrir car un byker c pas commode | |
|
| |
Aristo socrate Officier
| Sujet: lol Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Ce type est un grand malade^^!!! je peux t assurer qu'en ce qui me concerne le gars a intéret à se barrer trés trés vite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Lun 28 Mai - 19:33 | |
| Tu fais le 100m en cb? nath Pour voir si tu cours tres vite | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 1:13 | |
| J'adore ce genre de personne, ça rend la vie tellement plus fun, originale et imprévisible Avec des amis à moi on va bientôt se lancer ds ce genre de conneries filmés, si c'est pas trop nul on diffusera ça sur le net. Dailleur si vous avez des idées de conneries à faire, je prend tout, ésitez pas !! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 9:54 | |
| une jackass team intra-guilde va se former à ce qu'on dirait... Envoie les vidéos même si c'est nul (ou si y a des blessés, des morts ou juste même si vous vous faites casser la tête par des skin head, ça me va aussi ) | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 19:16 | |
| je vais reflechir a des idées.....
deja juste pour le delire tu t'arrange avec les gens d'un marcher ou autre endroit ou y a des gens et tu fais un faux enlevement pour voir les reaction sa peut etre marrant.
ou sinon..... bon je te passe d'autre idée ou vaus mieu que ej sorte? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 19:44 | |
| heu...............
suivant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mar 29 Mai - 22:41 | |
| Nelly Mais tu ne sera pas seul ^^ moi aussi | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Mer 30 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Sam 2 Juin - 21:13 | |
| J'ai une idée!! Tu te filmes demander à un maximun de filles de dire "Bomchicawawa"! Tu peux gagner des trucs si t'as la preuve de tes faits, ceux qui écoutent europe2 doivent être au courant.. | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Sam 2 Juin - 21:59 | |
| je vais m'acheter ce fameux parfum voir si ça marche ^^ on peut toujours réver ou alors à croire au | |
|
| |
| |
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 3 Juin - 7:53 | |
| ah ouais, ils font de la publicité mensongère t'as pas la tigresse qui arrive? Ah ça y est j'ai compris,j'ai regardé atentiveent la pub, et ça marche que si tu te sers du déo du mec chez qui t'es invité à bouffer. Jai trouvé l'astuce Trop FORT moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina Dim 3 Juin - 12:11 | |
| Lionel désolé de te dire sa mais Et non sa marche pas du tout, sa se saurai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami Rodeoiste et fan d'orangina | |
| |
|
| |
| Ami Rodeoiste et fan d'orangina | |
|