RôdeurUn build bien sympa proposé sur ce site (par contre c'est de l'anglais) :
http://beacon.wiseelben.comDémonstration en vidéo :
https://www.youtube.com/w/?v=vPTUt7Tn4w4Je vous ai fait la traduction à ma façon
Skills:vie par procurationesprit vigoureuxtir de barragejet de terrereflexes foudroyantsdefenses de Drydertourbillon défensifLa derniere compétence est à vôtre choix, pas besoin d'en avoir nornalement, mais moi par exemple comme je suis pas une experte encore alors je fais un esprit dans un coin qui augmente les dégats de mes flèches.1. Dès le début mettre vie par procuration
2. Allez dans un coin tranquille et activez reflexes foudroyants
3. ensuite esprit vigoureux
4. Puis attaquez les avec tir de barrage, pour vous heal
5.Ensuite jet de terre
6.defense de drider
7.recharger esprit vigoureux lorsqu'il se décharge
8.tourbillon défensif
Bref on enchaine tout ça jusqu'à temps qu'ils soient morts.
équipement(c'est pas pareil sur le site que sur la vidéo)
*ArmesArc court ardent de courage (je sais pas si c'est "ardent " en français)
Arc cout vampirique de courage
vidéo:
Arc plat vampirique de drago
graygore's zealous short bow (j'arrive pas à traduire lol)
Moi perso j'ai aucun de ses arcs dont j'utilise juste mon arc plat de drago.*Armure de Druide*Runes: vigueur supérieure, Supérieure d'expertise (sur un masque de chasseur donc 1+3), mineur d'adresse au tir.
Pour ma part j'ai qu'une majeur de vie Répartitions des point: Expertise: 10+4
adresse au tir: 11+1
survie: 1+1
prières de guérison: 10
sur la vidéo:Expertise: 9
adresse au tir: 14
survie: 9
prières de guérison: 10
Valà! Moi j'ai fais comme sur le site pas comme sur la vidéo. Ca marche pas mal quand j'oublie pas de mettre vie par procuration
Mettez vos builds aussi pour Rôdeur ou toutes les autres professions
Je rajoute un truc, c'est que moi j'arrive moins bien dans l'ordre des compétences à actionner qu'il donne. Quand j'ai attirer les minotaure j'actionne esprit vigoureux, puis je lance un tir de barrage, puis ensuite j'aveugle. J'attends un moment avant de mettre reflexes foudroyants car ils sont aveuglés.