| Bonne Anniversaire Nico | |
|
+4Shiva Leuceumirouh Seb wolfwarrior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 9:12 | |
| Salut, tagazok a toi et bonne anniversaire nico Passe une bonne journée et profites en un max ! ! ! | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 10:40 | |
| Mais... mais....heu!!!!!! Vous êtes tous nés en même temps c pas possible!!!!! Pensez à tous ceux qui vont oublier (là je pense à Nathy ^^) L'anné prochaine, on fera 1 tir groupé Quoi qu'il en soit, HAPPY BIRTHDAY NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS: Dans 2 jours c celui de Zaz, mais chuuuttttt) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 13:45 | |
| Bon anniv Nico
Je suis du même avi que shiva pour le moi de Mai ^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Merci merci merci à Tous et à toutes C'est vrai que c'est génial ce mois de mai, plein de cado en fin de mois, et en plus comme ya les exam en début de mois après on passe 1 mois à rien faire (enfin si c'est tout un travail de devenir survivant indomptable sur GW ^^ oui je frime avec mon titre mais j'en suis pas peu fier ^^). Bref quel joli mois ce mois de Mai. Et en plus vous savez quoi; j'ai reçu mon permis aujour'dhui Sympas le cadeau, enfin surtout pour moi, vous vous devriez éviter les route grenobloise pendant quelques temps...juste un conseil, mais ce serai plus prudent... hi! Bref Merci à tous. Bizoux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 18:21 | |
| Evitez les routes grenobloise tu dis, nathy si tu passerai par la, dit a tout tes collegues d'arréter un mec assez jeune, qui conduit comme un taré | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Mer 30 Mai - 23:32 | |
| Oui, sachant que la route est pas bien regardée vu qu'il regarde le pommeau de vitesse pour savoir quelle vitesse il va passer... Danger va^^ | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| bonne aniv'!!!! en retard je sais mais mieu vaux tard que jamais | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| Mais heu... j'conduit pas si mal... J'ai encore écraser personne ( bon les grands mères qui sortent leur caniche ça compte pas... et puis c'est une solution que j'apporte aux problêmes des retraites ) Bon et en fait j'vais pas vraiment conduire sur Grenoble vu que suis en vacances...évitez Valence plutôt ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| lol mais pourquoi tu comptes conduire dans Valence? Je tiens à te prévenir : tu n'emmènes personne dans ta voiture quand on va au bowling ou au laser game (je pref encore griller MON essence^^ et être en vie!!). Non je rigole... J'me rends compte qu'avec ton ça, j'ai passé de temps à te descendre qu'à te féliciter ---> Congratulation!! D'ailleurs ta soeur vient de l'avoir aussi (c'est dire s'il le donne, de nos jours ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Ven 1 Juin - 10:20 | |
| Aïe dur de perdre sa caisse, la mienne j'y tiens, avec mes ptits 6 points de permis... à partir du 16 septembre, je deviens un fou sur la route ahaaa! (j'aurai mes 12 points). non je rigole c'est pas mon genre, mais je connais des gens qui sont déja fous avec 6 points, alors avec 12 ils vont se croire invincibles... | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Ven 1 Juin - 10:59 | |
| Oui j'ai eu mon permis le 30 mai et ma soeur le 31 lol... On a trois ans d'écart pour peu qu'elle l'eût avant moi c'était mega la honte Bon pour les accidents de toute façon je prendrait sa R5 donc c'est pas grave si je participe activement au déboisement de la végétation jouxtant la chaussée ^^ (art' évite de lui répéter ça sinon elle me tue et elle avale le clés de la R5 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Ven 1 Juin - 12:26 | |
| J'ai 6 point et ce n'est pas pour cela que je roulais a 80 (mon compteur affichai plutot 30 ou 40 au dessus, je ne me caches pas car nathy ne passera pas par la pour tout dire a la gendarmerie e mon village donc aucun risque ) Non je respecte toujours les zones a 50 ou 70 car si elles sont la c pas pour rien (surtout que les flics se mettent tj la) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Ven 1 Juin - 19:11 | |
| Félicitations pour ton permis!!! Surtout fais attention lorsque tu prends ton auto tamponneuse on croise souvent des fous Tiens je vais poster un topic pour vous montrer ma voiture! Jveux voir les votre aussi ( où celles de papa maman ) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Sam 2 Juin - 10:24 | |
| Pas question, si je vous montre la mienne, il va y avoir une vague d'assaut commune pour venir me la voler!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Sam 2 Juin - 13:24 | |
| heu...... c'est quoi ? perso mes parents on une porche 944 et une citroen xantia
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Sam 2 Juin - 16:46 | |
| Art' tu parles bien de ta sublime clio qui pendant plusieurs mois ne tenait qu'avec le soutient de gros morceaux de scotch disposés ça et là au gré des portière ??? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Dim 3 Juin - 1:02 | |
| tien je vien de ma rendre compte de mon erreur de frappe pour le voiture sa fait marrant je roule en parscho c'est la classe pure papier importer..... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Dim 3 Juin - 11:11 | |
| éh t'es une ordure Nico, si y avait des bouts de scotch sur ma portière c'était pour tenir le papier bulle qu'on avait mis pour boucher le trou : ta gentille soeur avait briser ma vitre en la desendant... très fort...! Toi t'as pas de voiture et tu viens chiper celle de ta soeur (qui ceci dit, l'énerve passablement^^) Sinon ma clio elle est toute belle, une photo arrivera pour vous le prouver (faut juste que je trouve l'angle parfait qui cachera les défauts^^) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico Dim 3 Juin - 15:55 | |
| Lol !! Max si seulement tu faisais que des fautes de frappe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire Nico | |
| |
|
| |
| Bonne Anniversaire Nico | |
|