Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne Anniversaire Nico

+4
Shiva
Leuceumirouh
Seb
wolfwarrior
8 participants
AuteurMessage
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

Bonne Anniversaire Nico Empty
MessageSujet: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:12

Salut, tagazok a toi et bonne anniversaire nico Smile
Passe une bonne journée et profites en un max ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:40

Mais... mais....heu!!!!!!
Vous êtes tous nés en même temps c pas possible!!!!!
Pensez à tous ceux qui vont oublier (là je pense à Nathy ^^)
L'anné prochaine, on fera 1 tir groupé lol!

Quoi qu'il en soit, HAPPY BIRTHDAY NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS: Dans 2 jours c celui de Zaz, mais chuuuttttt)
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

é mais c'est clair vous vous êtes concertés entre parents pour vous sortir dans des laps de temps rapprochés (juste dans le but de voir si on oublie vos anniversaires, mais ça marche pas Cool )

Bon anniversaire Nico!! cheers bounce bounce cheers
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flowersunny sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower

Lol Joyeux Anniversaire, le mois de mai est mon préféré!!

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower sunny sunny flower sunny flower sunny flower
http://blog.myspace.com/pensea
Sofasurfer
Officier
Sofasurfer

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

Bon anniv Nico !
Shin le Maudit
Officier
Shin le Maudit

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

Bon anniv Nico

Je suis du même avi que shiva pour le moi de Mai ^^
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Very Happy Merci merci merci à Tous et à toutes Very Happy
C'est vrai que c'est génial ce mois de mai, plein de cado en fin de mois, et en plus comme ya les exam en début de mois après on passe 1 mois à rien faire (enfin si c'est tout un travail de devenir survivant indomptable sur GW ^^ oui je frime avec mon titre mais j'en suis pas peu fier tongue ^^).

Bref quel joli mois ce mois de Mai. sunny

Et en plus vous savez quoi; j'ai reçu mon permis aujour'dhui cheers
Sympas le cadeau, enfin surtout pour moi, vous vous devriez éviter les route grenobloise pendant quelques temps...juste un conseil, mais ce serai plus prudent... hi!

Bref Merci à tous.
Bizoux!
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

Evitez les routes grenobloise tu dis, nathy si tu passerai par la, dit a tout tes collegues d'arréter un mec assez jeune, qui conduit comme un taré lol!
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Oui, sachant que la route est pas bien regardée vu qu'il regarde le pommeau de vitesse pour savoir quelle vitesse il va passer... Danger va^^
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

bonne aniv'!!!!
en retard je sais mais mieu vaux tard que jamais
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Mais heu... j'conduit pas si mal... J'ai encore écraser personne ( bon les grands mères qui sortent leur caniche ça compte pas... et puis c'est une solution que j'apporte aux problêmes des retraites Twisted Evil )

Bon et en fait j'vais pas vraiment conduire sur Grenoble vu que suis en vacances...évitez Valence plutôt ^^
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

lol mais pourquoi tu comptes conduire dans Valence? Je tiens à te prévenir : tu n'emmènes personne dans ta voiture quand on va au bowling ou au laser game (je pref encore griller MON essence^^ et être en vie!!).

Non je rigole... J'me rends compte qu'avec ton ça, j'ai passé de temps à te descendre qu'à te féliciter ---> Congratulation!! D'ailleurs ta soeur vient de l'avoir aussi (c'est dire s'il le donne, de nos jours Razz ).
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

En parlant, nico doit conduir mieux que moi, vu que je me suis planté a 13h30, oui vous avez bien entendu je me suis planté en centre ville j'ai tapé une autre, j'ai confonu je me croyais dans les auto tamponneuse Razz
Mais bon c clair je sui énervé car ma bagniole est HS et elle est âs pret de redémarer. Sad Ma chtite R5 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:20

Aïe dur de perdre sa caisse, la mienne j'y tiens, avec mes ptits 6 points de permis... à partir du 16 septembre, je deviens un fou sur la route ahaaa! (j'aurai mes 12 points). non je rigole c'est pas mon genre, mais je connais des gens qui sont déja fous avec 6 points, alors avec 12 ils vont se croire invincibles... Neutral
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:59

Oui j'ai eu mon permis le 30 mai et ma soeur le 31 lol...
On a trois ans d'écart pour peu qu'elle l'eût avant moi c'était mega la honte Embarassed
Bon pour les accidents de toute façon je prendrait sa R5 donc c'est pas grave si je participe activement au déboisement de la végétation jouxtant la chaussée ^^ (art' évite de lui répéter ça sinon elle me tue et elle avale le clés de la R5 pale )
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

lol! J'ai 6 point et ce n'est pas pour cela que je roulais a 80 (mon compteur affichai plutot 30 ou 40 au dessus, je ne me caches pas car nathy ne passera pas par la pour tout dire a la gendarmerie e mon village donc aucun risque Laughing ) Non je respecte toujours les zones a 50 ou 70 car si elles sont la c pas pour rien (surtout que les flics se mettent tj la)
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Félicitations pour ton permis!!! Surtout fais attention lorsque tu prends ton auto tamponneuse on croise souvent des fous lol!

Tiens je vais poster un topic pour vous montrer ma voiture! Jveux voir les votre aussi ( où celles de papa maman )
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

Pas question, si je vous montre la mienne, il va y avoir une vague d'assaut commune pour venir me la voler!! Laughing
guizmo
guizmo

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

heu...... c'est quoi ? perso mes parents on une porche 944 et une citroen xantia Very Happy

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:01, édité 1 fois
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

Art' tu parles bien de ta sublime clio qui pendant plusieurs mois ne tenait qu'avec le soutient de gros morceaux de scotch disposés ça et là au gré des portière Laughing ???
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Necrill a écrit:
Art' tu parles bien de ta sublime clio qui pendant plusieurs mois ne tenait qu'avec le soutient de gros morceaux de scotch disposés ça et là au gré des portière Laughing ???

lol! J'adore!! Jtrouve ça trop fun les djeunz qui ont des voitures pourries! On se délire bien avec!
guizmo
guizmo

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:02

tien je vien de ma rendre compte de mon erreur de frappe pour le voiture sa fait marrant je roule en parscho c'est la classe pure papier importer..... Je sors
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

éh t'es une ordure Nico, si y avait des bouts de scotch sur ma portière c'était pour tenir le papier bulle qu'on avait mis pour boucher le trou : ta gentille soeur avait briser ma vitre en la desendant... très fort...! Razz

Toi t'as pas de voiture Wink et tu viens chiper celle de ta soeur (qui ceci dit, l'énerve passablement^^)

Sinon ma clio elle est toute belle, une photo arrivera pour vous le prouver (faut juste que je trouve l'angle parfait qui cachera les défauts^^)
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Lol Very Happy !!

Max si seulement tu faisais que des fautes de frappe.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Anniversaire Nico   Bonne Anniversaire Nico Icon_minitime

Bonne Anniversaire Nico
Page 1 sur 1