Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Black Lagoon
édité par MADHOUSE
24 épisodes
année de production:2006
intro:
Quand Okajima Rokuro, emportant avec lui un dossier secret, part en visite en Asie du Sud-Est, il est enlevé par des pirates se déplaçant dans un bateau, le "Black Lagoon". Il pense être sauvé très vite mais la compagnie a envoyé des mercenaires pour le faire taire.

C'est intro est trop courte pour vous dire ce qu'est la série, je vous propose, le 1er épisode:


Ou un AMV (attention spoil sur la série)



Si vous voulez voir la site, il ets possible de la voir sur dailymotion, ou cet anime est fansub par la team [C-A] Chikyuji-Animes, voici le lien:
http://www.chikyuji-animes.com/index.php?nav=Download&id=ddl&a=51
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:49

Bien bien bien, alors voila mon avis sur cet anime. Pour le moment, je n'ai vu que la première saison donc il se peut que mon opinion varie...^^

L'action est sympa, les persos aussi même si le perso principal est limite maladif et fait un peu tâche dans l'équipe, pas très marrant et réservé, on a du mal à s'y attacher...

C'est rythmé mais l'histoire ne tourne pas autour de grand chose. Je pense que le plus grand défaut est le nombre de cliché genre "déjà vu 100 fois" que possède cet anime, sans oublier l'impression qu'on a que les héros pourraient crever rapidement mais non, ils ont un speach de 10s le temps que les ennemis ne les tuent... Bref, peu crédible par moment et ça fiche un coup à la série je trouve...

Malgré tout cela, c'est bien dessiné et j'ai envie de voir la 2ème saison pour me faire une idée finale sur la chose. Bien que j'aie surtout dévoilé des défauts, il n'en reste pas moins que cet anime est pas mal car certains persos ont un caractère attachant.

Bref, à voir et faites vous votre avis. Personnellement, j'aime bien mais peut mieux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:30

lol! avec ce que dit Arthur j'hésite à le télécharger celui là lol. Jvais déjà me mettre à Claymore en espérant de pas trop avoir de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:18

J'ai préféré Claymore (si on oublie que la fin ne respecte pas le manga, si on ne l'a pas lu ça passe^^) donc t'as qu'à DL black lagoon après Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:13

Je conseil fortement Black Lagoon perso, je les ai vues ils étaient en court de diffusion au japon dans la saison 2.
En 1 aprem et soirée j'ai vu les 18 épisodes que j'avais. Vraiment sympa.
Pour faire vite: combat, violence, un peu d'humour, un peu d'amour (mais vraiment tres peu, peut etre plus dans la saison 3, mais elle est pas pret de sortir car niveau bouquin au japon, ils viennent à peine de rattraper la série et nous sommes qu'a la premiere intrigue de la saison 3.

L'histoire est pas compliqué, juste des missions à enchainé mais rien ne se passe comme prévu car chacun à son propre caractère et quelques rebondissements sur des persos secondaire (notamment dans la saison 2)

Par contre impossible d'avoir en DDL (fallait se réveiller un peu plus tot) car c'est licensié par Kaze ou sinon à voir avec moi par msn au pire et on s'arrangera.

Commde dirai le kikoo; "Sa roxx du poney!!!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:39

Bon, je reviens pour donner mon avis final sur l'anime Black laggon.

Après avoir vu la 2ème saison (plus classe que la première), je finis par recommander cet anime. le héros reprend du poil de la bête et semble moins pathétique qu'au début. L'histoire prend une tournure intéressante et il y a moins de moments du genre "ça fait 10 secondes que j'aurai pu éliminer la femme qui bute toute mon armée, mais non je préfère parler un peu et ne pas bouger pour m'en prendre une belle dans la face" ^^ (chose que je reprochais énormément dans la première saison...)

Finalement, je suis satisfait et je recommande cet anime, malgré mes critiques précédentes car l'impression finale l'emporte largement king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Hors Guild Wars :: Japan, Manga & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser