| Happy birthday Zazounet | |
|
+9Shiva wolfwarrior Necrill Seb Leuceumirouh Sofasurfer Shin le Maudit dragon Aristo socrate 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aristo socrate Officier
| Sujet: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 1:52 | |
| On a une idée de Génie !!! On dira donc que deux fois Zero plus la tête de Zozo ( zaz!!) ça fait beaucoup!!! mais bon ^^ en ta qualité de patriarche de notre bonne vieille guilde!! j'ai l'horreur et le grand privilège de te souhaite un zeureu zanniversaire Gros bisous !!!! | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 2:24 | |
| je me joins à Nathy pour te souhaiter un joyeux anniversaire Zaz! profites bien de tes....euh.... 28 ans? | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 4:04 | |
| Bon et heureu anniversaire Zaz | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 10:21 | |
| Un bon anniversaire à toi !! (oui moi je ne sais pas faire des grands titres qui bougent^^) | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 10:37 | |
| Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... Joyeux anniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeee Zaz.... JOYEUUUUUUX AAAAAA-NNNNIIIIII-VERRRRRR-SAIRRRRRRRREEEE !!!!! Et pis tu es pas si vieux que ça Rom ^^ PS: félicitations à Nathy qui pour 1 fois est ds les temps!!!! | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 10:55 | |
| Joyeu Anniversaire Tout comme Art' j'fait pas des grand titres qui bougent avec les ballons et tout et tout.... ben quoi j'sait pas comment on fait .... mais bon le coeur y est c'est l'essentiel non Happy birthday donc...c'est vrai que tout le monde est né sur la même période dans cette guilde ^^ j'suis sur que nos parents se sont concerté en ce disant.... " bon allé le week end prochain on fé une vingtaine de môme qui pourront faire une guilde dans une vingtaine d'anné"... bon ok c'est foireux comme thorie ^^ Bzx à tous | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 19:22 | |
| joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! dans les temp youpiiiiiiiiiiiiiii!! | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Ven 1 Juin - 19:50 | |
| bon désolé pour ceusss que j'ai zappé
à tous ceux qui sont nés en cette pèriode !!! | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: MERCI Sam 2 Juin - 0:06 | |
| alors là je suis bluffé !!! 1/ que nathy soit la 1 ère - je ne suis pas surpris ( c'est ma p'tite soeur...) mais bon voilà on a la preuve qu'elle sait mettre sa blonditude au placard !!! 2/ merci à dragon pour sa fidèle amitié... 3/ merci à vous tous membres des Ool - j'avoue je zappe le fofo et donc les anniv - mais votre engouement à me célébrer 1 an de+ m'a touché - moi qui est encore du mal à mettre un prénom sur vos avatars on line ... longue vie à notre guilde et à bientôt in game ++ biz PS : pour ceux qui veulent me contester le titre d'ancien de la guilde je viens de prendre encore une longueur d'avance ... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Sam 2 Juin - 21:06 | |
| Tu veux que jte fasse un rang spécial pour le forum? Je suis sure on peut trouver + agé!! T'es encore un jeune! | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: doyen Mer 6 Juin - 9:20 | |
| en réponse à nelly un p'tit rang " doyen " je pense que ce serait cool , au moins j'aurai un titre - gratuit certes mais j'en aurai 1 car on line je ne suis pas encore prêt pour " la crème de la crème ^^ bizous... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 10:53 | |
| Et voilà | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 14:52 | |
| Clair ça pète^^ avec la belle barbe | |
|
| |
LeBrise [GDA] Allié
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 18:17 | |
| Yo mon Zazounet ! Juste en passant un bon anniv et tout ce qui pourrait faire en sorte que tu sois encore plus heureux...vi c'est tout ce que je te souhaite Comme j'aurai aimé venir frapper à ta porte avec un ch'tite bouteille pour fêter ça Allez plein de bisous de la part du gars qui t'apprécie bien P.S : Si tu redescends à Donzenac, pense à me prévenir...si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 18:45 | |
| sympa la petite emote Saint Nicolas. t'aurais pas un pere fouettard qui traine par là? | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Mer 6 Juin - 19:37 | |
| encore un grand merci à vous tous , un p'tit + à nelly pour mon nouveau " grade " de doyen j'adore l'émot ^^ et un thanks spécial à nos 2 amis alliés oliv et fab - j'vous adore mais promis je suis pas de la jaquette - ( je vois d'ici les réflexions ... ) bisous à tous , | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Jeu 7 Juin - 9:46 | |
| Je trouvais pas de smiley grand père et pis le pape m'a fait marrer | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Jeu 7 Juin - 16:10 | |
| roh c'est pas le pape mais le Saint Nicolas! foi de Lorrain,on en a pendu pour moi que ca! | |
|
| |
LeBrise [GDA] Allié
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| Erf shame on me !... je viens de me rendre compte que j'avais zappé la première page et que j'ai presque une semaine de retard sur mon annonce | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: c'estl'intention qui compte ^^ Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| tkt fab l'essentiel c'est que tu viennes sur notre fofo et puis c'est le geste qui compte , le retard pfff , quel retard tu as 1 an pour me souhaiter mes 38 ans... no soucy mon grand ^^ | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: omission Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| pour acréditer oliv , il a raison c'est st nicolas , un bon monsieur qui ressemble au père noyel , ( tout du moins la barbe ... ) et qui passe faire des défilés dans les rues d'alsace et de lorraine pour donner des bonbons aux enfants sages courant le mois de décembre , voilà nelly pour ta culture générale , et puis je préfère que le pape croulant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Zazounet | |
| |
|
| |
| Happy birthday Zazounet | |
|