| inauguration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack fire Pote
| Sujet: inauguration Ven 1 Juin - 22:54 | |
| bon ben j'inaugure
je donne mon corps
bref c'était vraiment pour inaugurer
je ferais la liste et je vous dirais, j'ai plein de trucs chouettes à filer (j'ai le droit même si je fas pas partie de la guilde hein ?) | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: inauguration Ven 1 Juin - 23:54 | |
| Bien sur que tu as le droit, mais qui a dit que cété un ex LRO?? sa pourrai etre tout simplement Lionel et il met 34 ans pour brouiller les pistes.. | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 7:13 | |
| ah oui je vous ai toujours pas dit c'est vrai bon avec cet indice vous devriez me reconnaitre | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 10:27 | |
| Rowan Fondlune notre ancien maître à tous? | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 10:41 | |
| En personne même si vus etes plu chez les LRO,je vous surveille | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 12:03 | |
| Cool!!!! Merci Lionel de mettre fin à cette énigme!! Car l'autre soir, on a eu 1 mini-débat pour essayer de trouver qui pouvait bien être ce "Jack Fire" On était quasi sûr que c'était toi mais bon... PS: Là c'est bon, je me souviens bien de toi ^^ | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 12:28 | |
| - wolfwarrior a écrit:
- Bien sur que tu as le droit, mais qui a dit que cété un ex LRO?? sa pourrai etre tout simplement Lionel et il met 34 ans pour brouiller les pistes..
euh t'es sympa, j'ai bien 34 ans !!! zaz reste l'ancètre bon ben voila donc je suis quand même vos progressions, vous êtes encore dans ma liste d'amis de GW. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 12:38 | |
| Ah je te fesai plus vieux, je croyai 44 ans ^^". Donc Zaz gardera son titre de doyen Mais comme meme au lieu de nous surveiller rentrer dans l'alliance non? sa serai pas mal | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 12:58 | |
| une alliance ne peut comporter ue 10 guildes et sije ne me trompe pas, vous en etes à 10 déjà. | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 13:28 | |
| faux! on est 9 ou 8 si on compte pas l'alliance mère | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 17:53 | |
| exact,il reste une place pour une guilde. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: inauguration Sam 2 Juin - 21:09 | |
| - jack fire a écrit:
- bon ben j'inaugure
je donne mon corps
bref c'était vraiment pour inaugurer
je ferais la liste et je vous dirais, j'ai plein de trucs chouettes à filer (j'ai le droit même si je fas pas partie de la guilde hein ?) Tu donnes ton corps? Ca peut être intérressant si c'était bien les traces de tes fesses!! Ca peut plaire à cetain(e)s | |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration Dim 3 Juin - 3:07 | |
| - Shiva a écrit:
Tu donnes ton corps? Ca peut être intérressant si c'était bien les traces de tes fesses!! Ca peut plaire à cetain(e)s Si tu parles de la voiture nelly, ce n'est pas des fesses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration | |
| |
|
| |
| inauguration | |
|