Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

INFO SUR L'ALLIANCE

+7
Titus Poullo
Necrill
wolfwarrior
triela
guizmo
Seb
catrom
11 participants
AuteurMessage
catrom
Doyen
Doyen

INFO SUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

salut à tous ,
voici les infos récentes que je viens d'avoir
dragon ( oliv ) vient de dissoudre l'alliance car il a dissous sa guilde ( gda )
les litd et anita ( demoniac angela ) a reçu l'aval de dragon pour reformer
une alliance sans certaines guildes anciennement présentes
elle compte beaucoup sur nous Ool pour être de nouveau dans l'alli
dragon de son côté reforme une guilde et rejoindra l'alli avec
il compte récupérer fab ( le brise ) entre autre
je vous demande de me dire par réponse si vous êtes favorables à cela
mon avis perso ( s'il vous interresse )
anita notre future MG est quelqu'un de super sympa qui s'investira
le fait de revoir dragon et le brise dans l'alli sera sympa
et que certaines guilde soient virées ne me gène pas
cela reste un avis perso
parlez en à tout le monde de la guilde
donnez moi une réponse rapide svp
moi je vote pour l'adhésion à la new guilde formée par les litd
voilà j'espère avoir été assez clair
dernier point le zombride ( charlie ) voudrait nous rejoindre
dites moi aussi ce que vous en pensez
longue vie aux Ool
dernier point max tiens nous au courant pour ta guilde
et dis moi si tu comptes intégrer l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Moi je suis pour, y a pas de soucis.
Revoir Olive et Fab ds l'Alli ça sera cool.
Pour Zombride, c'est ok pour moi (même s'il parait jeune ^^ cf la photo sur le fofo des GDA)

Voilà, ++
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

je suis pour.... pour ma guilde rien n'est encore sûr mais il est evident que si je l'a fait je viendrait dans l'ally..... lors de mon absence de la guilde je me suis rendu compte que l'on ne peut vivre sans vous... comment fesais je avant... oila oila longue vie au Ool.
triela
Mec bizzar
triela

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

voila donc je vien de lire ton roman =) et je suis tout a fait daccord avec toi surtout que certaines guild de lally ne se faisais pas connaitre en dautre terme on aurai dit quelles etaient morte on les voient jamais et elles parlent jamais sur le canal de lally donc oui une ally avec les Litd comme MA ne me gene pas bien au contraire ils sont simpa :p je pense que cette "restriction de personnel" ne peux que resseré les lien entre nous ^^ car les personne ou guild inactif c'est pas forcement la joie sachant que le nombre de guild dans une ally et limité sa laissera peut etre la chance a d'autre ^^

apres ce c'est que mon avis personnel ^^

a toute IG
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Pour a 200000% Compter sur moi, si vsou il y a besoin d'aider pour l'alliance, je suis votre homme!!!!!!

PS: Retour de fab et Dragon possible Sad

La bonne nlle du jour si ils reviennent!!!!!

Je suis dispo 16h/24h pour faire avancer l'alliance si besoin est Smile

Je met au défis de trouver une personne dans notre guilde contre notre futur nouvelle alliance Wink
catrom
Doyen
Doyen

MessageSujet: dernier point important   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

je ne veux surtout pas prendre la place qui n'est pas la mienne
je sers juste de relais entre notre guilde et dragon et anita ( litd)
car j'étais connecté au moment de leur discussion
et que j'ai de trés bon rapport avec les 2
votre avis compte autant que le mien
même si je suis ravi de ces premières réponses d'accord avec moi
continuez à me répondre et à donner votre avis
le doyen vous écoute et donnera notre réponse aux litd demain aprem
bonne soirée ++
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Je trouve un peu... bizzare que certaine chose prenne un ton parfois assez dramatique... Enfin ce que je veux dire c'est que ça devient un peu compliquer...

Il est sur que jouer à Guild Wars devient nettement plus interessant lorsque l'on intègre une guilde... après même si l'alliance en soit permet d'élargir le nombre de joueur potentiel avec qui l'on peut construire un amitié, ce qui me gène un peu c'est le principe de Chef d'alliance... outre peut être les necéssité technique que ça puisse règler (acceptation d'une new guilde etc...)

Bon ce sentiment mis à part, ça ne me dérange en aucun point que le Litd prenne le rôle de Chef d'alliance, pour être franc j'essaie déjà de participer au mieux à l'activité de la guilde, mais pour ce qui est de l'alliance je coupe le + souvent le canal parce que le temps que j'investie dans GW ne me permet pas de discutter avec un cercle aussi large...ça n'en finierai pas... ceci dit avec l'été qui viens ça pourrait changer...

Donc voilà, je vais quand même pas dire que je m'en fou, mais perso le seul membre de l'alli que je connaissait, et ça se limitait à sa participation ur notre fofo, c'était Dragon... donc pour moi ça va pas changer grand chose qu'on change l'ally...

Pour l'entrée du Zombride j'ai rien contre, quelque soit son age d'ailleurs ya déjà des membre de la guilde assez jeune et c'est un apport plutôt positif je pense... enfin les personne visée en tout cas sont des plus sympathique et participe pas mal ^^ (Bon même si celui que j'ai invité ne s'est toujours pas présenté sur le fofo et que sa fréquence de connexion verie du no-life pendant une semaine au perdu de vue la semaine suivant).

Enfin bref voilà je joue plutôt à l'échelle de la Guilde qu'à celle de l'alliance donc pour résumé moi je vous suit, j'adore cette guilde et donc je laisse le choix à ceux qui auront un avis plus dégagé que le mien...
Vive les OOL!!!
Titus Poullo
membre hyperactif
Titus Poullo

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Alors :p

1/Rejoindre une nvlle Alliance, je dis que ça pourra pas être pire qu'avant, alors je suis pour. Et si c'est vraiment pitoyable, on est pas tenue de rester, alors autant tester.

2/Intégrer "Zombride ( charlie )", personnellement je ne connais pas la bète, mais si il à l'esprit et le comportement d'un gars sympat, pourquoi refuser ^

3/Personnellement je pense que ce changement pourrai apporter un peu de dynamisme, se qui manque quand mème pas mal faut avouer.

4/Quoi qu'il arrive je suivrai avant tout l'avis du chef afro

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:55, édité 1 fois
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Donc, infos de derniere minutes:

Les GDA emmener par Oliver (Dragon) on rejoins l'alliance, les FP ont suivis et j'essayer de contacter les LLe et les LLi pour qu'il nous rejoigne a la demande de anita (Angela).

/Flash Info

Ool un jour, Ool pour toujours Wink
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

yopyop,bah le principal a deja été dis,j'ai dissous les GDA(hé oui,*petit pincement au coeur*) pour en recréer une nouvelle(La Terre Des Anciens) afin que cette deuxième redevienne ce qu'était la GDA par le passé.
nous avons rejoins l'alliance des LitD,car il me parait approprié qu'ils soient chef d'alliance(vu que c'est la plus grosse guilde et la plus active de l'ancienne alliance).
j'espère vraiment qu'on aura de nouveau le plaisir de rejouer ensemble sous la même bannière,cela serait vraiment cool.

sinon je m'excuse d'avoir (une nouvelle fois) dissous l'alliance,mais comme on etait chef d'alli,je ne pouvais pas dissoudre la GDA sans disloquer l'alliance avant(il faudrait vraiment que Anet fasse quelque chose pour cela).

à bientot IG les brigands!j'ai encore plein de monde à inviter!
Olivier.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

C'est bon petite info, pour les personnes qui n'ont pas le temps de se connecté, nous faisons parti de la nouvelle alliance!!!!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

Bon bah pour ceux qui le savent pas j'ai ajouté Charly! C'est mon ptit chouchou de l'ally comme je l'avais dis. Le voir se retrouver tout seul car il est trop jeune je trouve ça un peu deg on pouvait pas le laisser comme ça. En + c'est un membre actif et sympa donc que des bons points!
J'avoue j'ai un peu pris la décision seule sans consulter les autres, je ne le referais pas promis Smile
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Bon je vois que j'arrive après la guerre... j'étais totalement contre en plus... non je déconne Razz

Aucun problème, en plus j'ai déjà joué avec le Zombride, sans savoir son âge je peux dire que c'est quelqu'un de très sympa donc je dis un grand "oui".

Quant au fait de faire le tri pour l'alliance, ça me convient tout à fait, il vaut mieux jouer avec 10 personnes connues que de voir 100 personnes inactives...Smile
demoniac angela
Master Alliance

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:44

Bonjour à tous, et hourra je peux enfin dire un petit mot sur votre forum Smile (merci aux admin Wink )

Très sympa votre fofo et très bien fait bravo à vous !

Alors voila, pour ne "saouler" personne je vais faire bref ! Sans oublier tout d'abord de vous remercier pour le cadeau de bienvenue en tant que Ma ! Ca me genait enormement de ne pouvoir le faire avant ! Suis très fiere de mon beau "baton" il ne me quitte jamais et ça m'evite de "piquer" celui d'Olivier , héhé !! Laughing

Je dois vous dire aussi que sans son soutien pour passer Ma, je n'aurai jamais osé franchir ce pas et que ça m'a valu qq bonnes heures de stress , mais depuis 1 semaine ça s'arrange (c'est le docteur "anita" qui l'a dit Laughing )

Je crois qu'une bonne ambiance generale s'est instaurée au sein de l'ally et c'etait le but principal fixé ! Nous pourrons voir desormais à la faire evoluer et organiser des petites sorties de groupe !

Je vous donne l'adresse de notre fofo pour pour les coop HM en tyrie !
http://litd.game-team.be/nk/

Nous organisons egalement une grande sortie par semaine, si vous voulez nous accompagner, nous transmettrons les infos via canal ally !

Oups (je devais faire bref ) alors voila, j'arrete la (pour aujourd'hui ) et merci de nous avoir rejoints ! N'hésitez pas à me faire part de vos attentes, nous essaierons de repondre aux souhaits de chacun (ça fait un peu serieux la non ? Laughing )

Longue vie à la nouvelle alliance !

flower
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Super! Merci à toi d'être venu laisser un ptit message. Je pense pas que ce soit moi qui ai réglé ton prblème de connection au forum car je sais pas du tout d'où ça vient faudra que Oly (Wolfwarrior) m'explique Very Happy
Longue vie à notre nouvelle MA queen
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

ah ben cool tout ça, bon courage pour ton rôle dans l'alliance!!cheers

Pour les coop en hard mode, je suis pour^^
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:15

Arf, sa bien du bien de t'entendre sur le forum depuis que le temps que tu attendai, encore désolé pour l'attente. Crying or Very sad

Mais bon maintenant c'est fait, c'est clair, bonne petite ambiance, ce qui fait qu'on s'y sent bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFO SUR L'ALLIANCE   INFO SUR L'ALLIANCE Icon_minitime

INFO SUR L'ALLIANCE
Page 1 sur 1