Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bakusatsu tenshi dokuro chan

+4
Shiva
Seb
Leuceumirouh
triela
8 participants
AuteurMessage
triela
Mec bizzar
triela

Bakusatsu tenshi dokuro chan Empty
MessageSujet: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

ENNNN vous connaissait meme pas dokuro chan Oo sacrilege A MATTER URGAMENT !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Razz tu pourrais en exposer les principaux points qui font de ce manga un chef d'oeuvre? genre l'histoire, le genre et tout Very Happy
triela
Mec bizzar
triela

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

ok alors bon resumé Dokuro chan est un ange du futur pour empeche le monde de devenir un arem de perversité car le heros deviendra dapres elle un scientifique qui arretera la croissance de fille a 14ans donc Dakuro a pour mission de lempeché de le faire mais notre heros a le chic pour ce mettre dans des position relativement douteuse et qui le fait passé pour un pervert pas concequent dokuro le frappe a mort ^^ mais le ressucite aussitot grace a sa batte magique EXCALIBOLG !

resumé de animeka:

Dokuro-chan est un ange qui vient du futur. Elle commence à vivre dans la maison de Sakura-kun. Son hôte ne se lasse pas de regarder son joli corps tandis que la pauvre Dokuro est une innocente petite ange. Cependant, chaque fois que quelque chose se produit, elle bat Sakura à la mort avec "Excaliborg", une batte spéciale avec des épines (qui font très mal ^_^). Mais, ne vous inquiétez pas, il lui suffit de créer un charme "Pipil Pil Pil Pipilpi" et aussitôt, il revient à la vie. C'est une histoire agréable, drôle, réconfortante, mais on ne vous le cachera pas, assez trash...
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

c chiant les mangas!!! (belle intervention Seb^^)
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Et puis les liens pour les DL lol!
http://blog.myspace.com/pensea
Shin le Maudit
Officier
Shin le Maudit

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

On ne se moque pas de cet anime c'est le meilleur, une bilbe parmi tous les animes. Le + marrant que j'ai matter a ce jour un chef d'oeuvre un ramassi de conneri monumental. A voir absolument par tous et pour tous.
triela
Mec bizzar
triela

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

bon alors les voila tes lien nelly ^^ (ps vaux vraiment que je fasse ce que ma dit oly xD)

Spoiler:

copier sa dans la barre dadresse de votre moteur de recherche ^^( a la place des www.etc......)
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Bon bah manque plus que je fasse du ménage sur le pc lol!
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

triela a écrit:
ps vaux vraiment que je fasse ce que ma dit oly xD

C'est vrai, c'est un bon mangas, tres drole, tres trash, diaboliquement drole, mais bon il ne fait pas parti de mes préféré, ce n'est ce que je peux définir comme vrai mangas... Mais sinon si vous etes entre 2 animes, ou si vous avez envie de passer un bon petit moment de délire et de plaisir, conseiller a 200% Laughing
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51

je me permet d'abuser,existe-t'il des liens ddl ou bittorrent?parceque depuis que j'ai gouté au bittorent,j'ai envoyer ma mule petre dans un près quelque part par là,erf,j'ai perdu ma mule... Bakusatsu tenshi dokuro chan 51
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Idem je n'utilise pas la mule. En + c'est vachement surveillé! Faites attention. Bittorent, azureus, le DDL y a rien de mieux
Titus Poullo
membre hyperactif
Titus Poullo

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Merci ^^

Je te cacherai pas, que c'est le genre de manga type que je déteste, "des petites lolitas" sur font de nuditée avec un scénario plus ou moin bien foutu pour rendre ça crédible.

Mais bon, je vais matter quand mème, je peu me tromper Wink

Merci pour le lien donc Smile
triela
Mec bizzar
triela

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

Shiva a écrit:
Idem je n'utilise pas la mule. En + c'est vachement surveillé! Faites attention. Bittorent, azureus, le DDL y a rien de mieux

alors nelly je tarrete tout de suite tout les animes ne sont pas licencié c'est a dire que les droit ne sont pas acheté par concequent c'est totalement gratuit ^^ seul les telechargement avec license obtenu par une societé sont illegales ^^

et pour les gents qui veulent du DDL (direct download) je suis desolé dokuro nest pas en DDL et les lien BT (bittorent) meme tarif ^^ allez vous en faite pas bande de pressé ya plein de source moi jai DL ce meme pack et jai mit environ 8h pour le DL

ps : je susi en low ID (oui je sais mais bon je suis en wifi et ma mere est maitre de reseau -_- donc les port a configuré je peux oublié)

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:11, édité 1 fois
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

Arnaud, en faite cet anime est a prendre a la legere, c'est juste du moment de détente et de grosse rigolade, rien de bien interessant, c'est juste de la rigolade à l'état pur, un petit délire d'un mangaka Smile

Pour les liens, si je les recup prochainement j'essaye de les faire héberger pour que vous puissiez les DL soit en torrent ou soit en ddl.
Titus Poullo
membre hyperactif
Titus Poullo

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

Ok merci pour l'info, ça me soulage un peu Smile

Moi ça tourne sur Emule là., je vous dirai se que j'en pense bientôt !

thks.
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

je fais ma feignasse,je vais attendre qu'Oly le depose en bt lol
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:05

Série licensié (source: tracker mononoké)
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:44

mouarf
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

triela a écrit:
Shiva a écrit:

alors nelly je tarrete tout de suite tout les animes ne sont pas licencié c'est a dire que les droit ne sont pas acheté par concequent c'est totalement gratuit ^^ seul les telechargement avec license obtenu par une societé sont illegales ^^

et pour les gents qui veulent du DDL (direct download) je suis desolé dokuro nest pas en DDL et les lien BT (bittorent) meme tarif ^^ allez vous en faite pas bande de pressé ya plein de source moi jai DL ce meme pack et jai mit environ 8h pour le DL

ps : je susi en low ID (oui je sais mais bon je suis en wifi et ma mere est maitre de reseau -_- donc les port a configuré je peux oublié)

Je parle pas pour anime je parle en général. La mule c'est très surveillé, ils choppent des IP au hasard et hop ça opeut être toi le pauvre con(jtinsulte pas lol) qui se fait prendre^^ Perso je telecharge plus sur la mule et encore moins les musiques
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:50

Pour éviter que tu attendes trop longtemps pour rien Olivier, vu que i'ai apris que c'était licensié, je ne ferai aucun lien désolé d'avance mais bon, il est sur dailymotion si tu tape dokuro chan dans la recherche, par contre ils sont en anglais Razz
triela
Mec bizzar
triela

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

ya plusieur million d'ip sur la mule ^^ et jai aps un ip fixe alors je men sort a peu pret bien de plus je DL rien d'illegale enfin presque rien ^^ si vous voulait dautre lien pour different animes dite moi =)
Shin le Maudit
Officier
Shin le Maudit

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Pour ceux que sa ennuie de pas pouvoir les récup le mieux est encore une IRL pour les faire passer. Le top c'est de venir avec un PC portable mais bon vu que tous le monde n'en a pas si une IRL est prévu passez commande on peut peut être graver Very Happy .
Titus Poullo
membre hyperactif
Titus Poullo

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Yo,

Alors, j'ai téléchargé, et regardé les 2 premier épisodes.

Désolé, mais j'accroche pas, je dirai mème que ça ménerve.
C'est tout se que je déteste dans les animées Japonaises.

Dès que je vois une animée avec des gamines de 12 ans en culottes, pour moi c'est mort.
J'ai l'imprésion que tout ça n'est qu'une grande excuse, un humour qui ne vaudrait plus rien si on remplace les gonzesses par des mecs.
Je comparerai ça par exemple à un Boys Band, ou on remplacerai les gars beau gosses par des boudins, ont peut être sur que le groupe ne vois mème pas le jour.
Et bien je vois toute ces séries de ce type du mème oeil.
Il y en a une qui mérite qu'on la regarde, car elle a un scénario et une consistence réelle --> Love Hina.

Non franchement désolé, mais ce genre de série me donne des boutons.
Enfin, j'ai tout de mème fait un effort, d'habitude, je m'énerve rien qu'a entendre parler de ce genre de série, là j'ai mème regarder les 2 premiers ^^.

Enfin, merci quand mème de proposer et de faire découvrir une série Wink
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:09

Bon Olivier, je crois avoir trouvé sa pour toi:
http://www.animesnoringo.com/serie-Bokusatsu_Tenshi_Dokuro_chan-48.htm

Avec lien en torrent plus bas, team Kyubi-Wolf
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:02

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakusatsu tenshi dokuro chan   Bakusatsu tenshi dokuro chan Icon_minitime

Bakusatsu tenshi dokuro chan
Page 1 sur 1