| Tchuss les brigands ! | |
|
+6Seb triela zambrot Titus Poullo jack fire Sofasurfer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 3:20 | |
| Bonjour tout l’monde,
Un petit mot pour vous annoncer que j’ai quitté la guilde ; j’ai passé de très bons moments a vos cotés, et pour ca je vous en remercie ;
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser donc, ig ou irl, j'passerais sur le fofo prendre de vos nouvelles a l'okaz.
Z’allez me manquer les brigands !
J’vous souhaite bonne continuation, et au plaisir de vous revoir !
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 3:23 | |
| bon vent à toi alors, bonne chance, et rejoins vite les Ool tu vas leur manquer | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 3:27 | |
| No problèmo pour moi. J'espère que tu trouvera la paix de l'àme On se contacte si on fait des sorties. tschusssssssssssss | |
|
| |
zambrot Officier
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 9:29 | |
| Bonne continuation ds GW xav' On se croisera surement IG et aussi IRL (autour d'une ptite mouss) A+ Mythique Baal de Mendes!!! | |
|
| |
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 9:50 | |
| hihihi tu crois te debarassé de nous si facilement ^^ dans les premiere ligne du fofo ya ecrit sa ^^ :Ool un jour, Ool pour toujours voila sa veux tout dire ^^ | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 10:22 | |
| Bon ben Xav, rien de + par rapport à hier. Bonne route et à bientôt | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 10:30 | |
| A+ xav', bon vent a toi, si tu souhaites reevnir plus tard, tu sais que tu aura toujours ta place à notre table. Bye | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 12:34 | |
| Bon ça me rend vraiment triste que tout le monde parte mais je crois que je dois me faire une raison.. En tout cas Xav je veux continuer à aller taper du kuku avec toi, car t'es mon principal compagnon de AvA! Et arrêtes de te mettre hors ligne sur msn, ou vient me parler j'aimerais que GW ne soit pas notre seul contact! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 3 Juil - 15:06 | |
| C'est une bonne idée de faire le vide, ça va t'aider à faire ton choix plus tard . Donc je te souhaite bon jeu sans nous, même si j'espère pouvoir t'aider à l'occasion, n'hésite pas^^ | |
|
| |
kain kail Chef de guilde
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! Mar 10 Juil - 15:14 | |
| bon jeu xav, de toute facon irl tu pourra pa mévité vu kon habite la mêm vill, alé bonne continuation dan le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchuss les brigands ! | |
| |
|
| |
| Tchuss les brigands ! | |
|