| les mangas et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack fire Pote
| Sujet: les mangas et moi Mer 4 Juil - 0:14 | |
| Bon ben je vais passer pour le boulet d'or, mais voila ce que j'aime avec les mangas : Et quand anime et musique se marient voila ce que ça donne [enjoy mode ON]
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les mangas et moi Mer 4 Juil - 11:32 | |
| 2 Jolies petit amv, celui de FF est nickel par contre celui de DBZ tiré de "L'histoire de Trunks", comment dire la musique ets bien, mais elle colle pas trop a l'amv, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en le regardant. Mais bon on ne peut pas critiquer la musique, c'est LP | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: les mangas et moi Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à écouter LP | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les mangas et moi Mer 4 Juil - 13:00 | |
| Il ets pas mal lui aussi, mais (il y a souvent un mais avec moi ^^) au début (1/5 de l'amv)tu as les images qui s'accelere alors que le son est tj calme, juste apres tu a le son qui explose et les images, elles n'ont pas augmenté en intensité. Sinon comme meme, je crois j'ai loupé quelque chose à ne pas joueur ni regarder les FF (si j'ai vu le 1 en film au ciné c tout) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les mangas et moi Mer 4 Juil - 13:36 | |
| J'ai maté que ceux de FF, jai préféré le 1er. Ca me plairait trop si j'avais un logiciel d'en faire moi aussi | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les mangas et moi Mer 4 Juil - 21:57 | |
| Bon moi j'ai vu que l'anime de DBZ, car je n'ai pas encore vu FF VII le film (je suis en train de jouer au jeu pour tout piger^^). Ben ça m'a fait du bien de revoir ce superbe anime^^ merci, en plus la musique de LP, ben j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: les mangas et moi Lun 9 Juil - 23:29 | |
| Bah Nelly, si tu as Windows, tu peux utiliser Windows movie maker qui est est fournie avec.( Démarer/tous les prog/accessoire/wvm) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les mangas et moi Mar 10 Juil - 13:01 | |
| c'est ce que j'utilise déjà j'ai déjà fait des clips (à voir sur youtube) avec mais ça réduit nettement la qualité de l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: les mangas et moi Mar 10 Juil - 15:12 | |
| Sinon il y a un programme de la filiere adobe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mangas et moi | |
| |
|
| |
| les mangas et moi | |
|