| Tous sur la piste de danse! | |
|
+4dragon Elerosse guizmo Shiva 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 13 Juil - 14:03 | |
| on parlait d'art' et nico en calebute, mais bon si tu veux aussi, te prive pas | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 13 Juil - 18:13 | |
| Quoi de mieux que de se mettre en caleçon avec des belles cicatrices sur le corps? Qu'est-ce qui fait mieux Nécro voyons?^^ Bon Nico est chaud mais pas super ouvert à toute proposition éhé. On va tenter ça demain, on verra bien comment on fait | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 13 Juil - 20:13 | |
| Art' je redit que l'idée du calleçon c'est pas forcément une bonne idée... Enfin disons que c'est un peu risqué pour toi mais bon après... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Sam 14 Juil - 10:40 | |
| Ou pour toi^^ ok on va faire autrement, autant on aura rien de spécifique en plus mais bon, ça aurait été mieux... En même temps on a pas la garde robe de GW chez nous (quoi que en cherchant dans les affaires de ta mère et de ta soeur lol) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Sam 14 Juil - 13:32 | |
| Ouais travestissez vous!! | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Dim 15 Juil - 10:36 | |
| Heu non sans façon... ça c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Lun 16 Juil - 20:15 | |
| J'en connais un qui doit etre hyper jouasse | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Bon alors vous en êtes où? | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 10:33 | |
| Ahah, je n'avais pas vu ce post ! Trop fort en tout cas, j'attends les résultats avec impatience !
J'ai cru comprendre hier que certains allaient visiter Nelly un de ces quatre, vous aurez qu'à en profiter pour filmer une belle battle !
De mon côté je me tâte pour en faire une si j'ai le temps : je pense que ce sera soit le guerrier en caleçon soit ma petite élémentaliste chérie (dommage, me manque sa poitrine) ^^ Faut que je m'entraine avant, voir comme je me débrouille. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 11:17 | |
| c pas grave tu remplis un soutif de coton!! Ouais les gars pour mon anniversaire je veux une danse synchro d'un des perso de GW | |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 11:29 | |
| Pour le soutif je ne suis pas très chaud, c'est le genre de truc qui me gène. Mais c'est vrai que c'est dommage, la danse de l'élé perd tout son intérêt C'est quand ton anniversaire ? Pour l'occaz' on mettra des cravates ou des noeuds papillon | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 14:52 | |
| Nelly tu vas à Lourdes prochainement??? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Ven 27 Juil - 15:50 | |
| Bon ça y est! Nico n'étant pas souvent (jamais?) disponible (petite nature^^), on s'est vu 2 fois, on connait la choré dans le détail je pense, après faut juste qu'on trouve l'endroit pour se filmer et travailler quelques petits points de coordination^^ sinon ça devrait arriver prochainement, on va tenter de faire ça dimanche, hein Nico? | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mar 4 Sep - 19:13 | |
| voila petit up du topic qui était très interressent ... je ne pourrai malheuresement pu aprticiper a se delire..... :'( le camescope de mon frere a de serieux prob'..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mar 4 Sep - 19:28 | |
| Oué je soutiens Max, ce topic fut une tres bonne idée (pour que je me fende la poire, ou que j'hallucine devant de sublime danse de perso femme dont je ne dirai pas le nom ) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mar 4 Sep - 20:37 | |
| ben moi j'ai une triste nouvelle mais je vais tenter de remonter la barre (et pas comme certains l'entendent!^^) : Nico m'a HONTEUSEMENT lâché pour la choré des nécro et c'est pas les occasions qui manquaient de tourner le clip... Enfin bon... Donc un jour ensoleillé, plein de joie, je mettrais ma fierté de côté et je tournerais ce clip seul (cependant j'aimerai faire un montage correct, ce qui peut imposer un délai supplémentaire)... Mais j'aimerai bien la faire, je l'ai pas aprise pour rien non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Oué prend ton temps pour le montage Du moment que sa soit bien et beau | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mer 5 Sep - 22:43 | |
| Ca c'est un homme, un vrai!! Bravo Art!! Moi je leur ai demandé la danse du guerrier pour mon anniv ils me l'ont pas faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Mer 5 Sep - 22:50 | |
| Tu me la demandé 2 jour avant ton anniv sachant que nous on taffai sauf Momo et les autres étaient pas au courant (et perso, tu aurai pu choisir mieux que la dance du "gars qui se sent plus pissé") | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Jeu 6 Sep - 11:44 | |
| Non je l'avias déjà dit avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Jeu 6 Sep - 20:18 | |
| Hun qui me parles ?? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Jeu 6 Sep - 21:19 | |
| Olive! t'as osé ne pas te soumettre à une jeune fille frèle?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! Jeu 6 Sep - 22:50 | |
| "jeune fille frele" jeune je suis d'accord apres pour le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous sur la piste de danse! | |
| |
|
| |
| Tous sur la piste de danse! | |
|