dragon Allié
| Sujet: un chouya besoin d'aide.. Dim 22 Juil - 12:43 | |
| bah voilà,je fais appel à certains experts qui se ballade sur el fofo car je cherche des liens bittorent ou ddl de certains mangas,car j'ai du mal à les trouver moi même(dsl,je ne connais pas bcp de sources pour mes recherches). il s'agit de Btx , full métal panic Fomufu,kyo et basilik.(de pref en vostfr si poss) si jamais vous les avait vu en link quelque part,merci de me faire passer un mess en pm ou ici,ça serait super sympa d'aider un pauvre petit néophyte comme moi Gros merci d'avance | |
|
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Dim 22 Juil - 16:10 | |
| ben la question est de savoir jusqu'ou est tu capable d'aller pour les recuperé car les liens je les ai mais bon c'est par la mule ^^ | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Dim 22 Juil - 17:37 | |
| Il a di en torrent... Je vais essayer de voir sa | |
|
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Dim 22 Juil - 22:14 | |
| ben en torrent sa va etre chaud car les FMP (full metal panic) il commence a etre licencié les kyo et les basilisk c'est pareille alors euhhh
bon ecoute dragon je fait mes recherche sur mes site de torrent et je te tiens au courant IG ou sur le fofo ^^ | |
|
dragon Allié
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Lun 23 Juil - 9:53 | |
| mouais,c'est ca le hic,ils sont tous licenciés. | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Lun 23 Juil - 10:14 | |
| | |
|
dragon Allié
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. Lun 23 Juil - 14:51 | |
| kyo,samourai deeper et fmp,c'est juste le special fumoffu que je veux voir.
merci à tous pour vos reponses sur post ou pm!ca m'a permit d'aggrandir ma liste de sites et de sources. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chouya besoin d'aide.. | |
| |
|