| Conseils GWshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 10:56 | |
| Je commence à vendre sur GWshop mais je n'ai pas un franc succès. Pourtant je ne pense pas que mes objets soient si merdiques que ça... Avez vous des conseils pour bien vendre ? (durée, type de vente, description, etc.) Quels sont les objets qu'il ne sert à rien de poster ? Comment définit-on un objet dit perfect ? Où peut-on trouver une liste des skins considérés comme rares ? Merci les brigands | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 12:27 | |
| Salut, demandes moi des conseil sur les skins rare et savoir si ton item est perfect, il y a aucun probleme Moi je sais que certains de mes objets en vente partent comme des petits pains, mais d'autre sont plus long à partir. Les items qui partent rapidement sont les inscription: "Je détiens le pouvoir" +5 à 4k et toute ce qui est santé +30 ou pénétration 20/20. Apres pour les armes ou bouclier: Si il s'agit d'une arme de mélée, elle doit etre maximum de req 9 pour en tirer un bon prix, inscriptible ou avec 15^50 mais bon par exemple, cela dépend encore du skin, tu peux drop un arc skin Mursaat req 10 et avec 15^50 dessus, il vaudra une bonne liasse. Il y a pleins de critere qui rentre en compte. Demande moi IG, je connais a peu pres les skins recherché, ou sinon n'hésite pas a demander a l'alliance, ils sont la pour sa aussi | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 13:11 | |
| Pour les amélioration le + simple c'est encore de taper le nom de l'amélio sur GWshop et de voir à peu près combien les autres la vendent... Pour ce qui est des arme, pour les baton le requis importe peu (même si un requis 9 part mieux qu'un requis 13), les armes à dégat physique en revanche doivent être requis 8 ou 9, 10 ça peut passer si les skin est recherché...
Pour ce qui est d'être perfect; ça veux dire que tout ce que l'on ne peut pas changer sur l'objet est à son maximum, et que le requis soit de 8 ou 9. Donc comme l'a dit Oly pour es amre de mélée c'est souvent amre dégat max, requis 8ou9 et bonus dégat + 15£ quand la santé est au dessus de 50%...ya d'autre base perfect mais elle sont moins recherchées... si tu trouve un dégat + 15% sous les effet d'un enchantement ça peut être pas mal non plus...
Pour les baton le perfect ça reprend donc dégat max et requis 8ou9, mais la base doit avoir en bonus rechargement des sort divisé par 2 chance 20% et incantation/2 (soit chance 10% pour tout les sort, soit 20% pour le sort lié à la caractéristique de l'arme)
Bref ça ça te donne des armes base perfect à modé... parès si tu veux les vendre perfect il faut les modé avec des santé +30 ou péné 20/20 des truc de ce genre... ceci dit en général c'est pas rentable d'acheter les amélio uniquement pour revendre l'arme + cher, c'est avant tout la base qui fait le prix de l'arme.
Bref j'sé pas si j'suis bien clair moi avec tout ça, reste que le plus simlpe c'est encore de demander à la guilde quand tu voudra évaluer un objet pour le vendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 15:12 | |
| Okok thx, je commence à y voir plus clair sur les perfect. Après est-ce qu'il y a une préférence de démarches sur les vente ? J'entends par là : - faut-il mieux faire de la vente directe ou une enchère pour tel type d'objet ? - vaut-il mieux lancer l'enchère à 1PO ou placer un bon prix ? - faut-il mieux privilégier une durée courte ou une longue sur une enchère ? | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 15:30 | |
| je te conseille plus des duré longue sur tes enchere et metre en vente direct les arme de faible prix ou les inscription. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 16:06 | |
| Personnellement, j'ai posté pas mal d'objet sur gwshop ces temps-ci et il en ressort principelement que : - ton prix de départ doit être assez faible mais pas trop, sinon on dirait que ça motive pas car on est loin du prix de réserve (constat) - pour ce qui est de la durée, ça dépend déjà de la patience que tu as pour attendre la fin de la transaction. Sinon, je préfère pas mal de temps de manière à laisser le temps à tout le monde de voir l'objet ; cependant j'ai constaté qu'en mettant juste quelques jours (du genre 4-5), énormément de gens ont le temps de voir l'objet. J'en ai déduis que les joueurs vont souvent sur gwshop et qu'ils prennent le temps de regarder ce qui les intéresse vraiment. Donc si ton objet est super, pas la peine de mettre 15 jours pour le vendre. - pour ce qui est de la vente directe, je ne m'en sers que lorsque j'ai du mal à vendre l'objet en question ou quand je ne compte pas en tirer beaucoup (environ 8k) : dans ce cas, pas la peine d'attendre 10 ans PS : personnellement, pour acheter une arme pour un héros (surtout), je ne regarde que les ventes directes, si ça peut t'aiguiller sur ce système pour en vendre... Voila, après je pense que plusieurs techniques sont possibles, moi c'est ce que je constate | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Mer 25 Juil - 19:14 | |
| J'ajouterai simplement, et en concordance avec ce qu'à dit le beau frère ^^, qu'il paraît peu utile de mettre une durée de 14 jour pour une enchère, a fortiori si tu sait que l'objet va interessé du monde. Le fait est que la plupart des gens qui recherchent un objet vont regarder en priorité les objet donc les enchère sont sur le point d'aboutir, ce qui semble normal, on a pas forcément d'attendre deux semaine avant d'avoir un objet... Ainsila plupart des enchère vont être effectuée sur un objet dans les derniers jours, et dans les dernière heure de sa mise en vente...voir même les drnière seconde lol (d'expérience c'est assez frustrant de devoir se battre pour un objet dans ses 30 dernière seconde mdr)... Bref autrement dis; - Pour un objet recherché et qui a pas mal de valeur, une enchère de durée assez courte (quelques jours), semble suffisante pour en tirer un bon prix. - Pour des objet non perfect dont la valeur tourne entre 1 et 3 k ça peut être davantage interessant de mettre une durée plus longue, l'objet étant moins recherché il vo mieux laisser un maximum de temps afin que les quelques personne sucseptible de s'y interesser puisse le trouver. Il vaut d'ailleurs dans ce cas mieux préciser le plafond pour leque tu est prêt à céder l'objet, ce qui permettra à l'acheteur de l'acqurir plus vite s'il juge le prix raisonnable et qu'il en a rapidement besoin. - Pour un objet donc la valeur est fice, comme des matériaux (quoi que...) ou (et surtout) des objets d'amélioration, ce peut être plus interessant de fixer un prix de vente irecte, basé sur une moyenne à laquelle cet objet est mis en vente. Les joueurs recherchant une amélio en ont souvent besoin rapidement, et les prix étant plus ou moins stable, inutile de lancer l'enchère sur ce genre d'objet. Bon ceci dit c'est juste ma vision des chose, les autres dites moi si vous n'êtes pas d'accord (on se fera un pti 1 VS 1 pour en débattre ). Enfin en commentaire pour ton objet ça peut être interessant pour des objet sur lesquel tu ne compte pas monter jsqu'à 580 ou 100 k de rajouter que les interessés peuvent te contacter en mp pour toute négociation, ça évitera peut être d'en décourager certain qui ont peur d'enchérir ou ce genre de truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils GWshop Ven 27 Juil - 10:35 | |
| Merci à tous, vos réponses sont très enrichissantes PS : hier soir j'ai vendu une petite arme pour 85 PO mdr, le mec ne voulait pas m'en donner 100 Franchement, pour 15 PO, quel rat ! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Ven 27 Juil - 15:39 | |
| mdr! tu dois vraiment être plus que pauvre pour oser mettre une arme à 850 po sur gwshop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils GWshop Ven 27 Juil - 15:50 | |
| - Leuseumirouh a écrit:
- mdr! tu dois vraiment être plus que pauvre pour oser mettre une arme à 85 po sur gwshop^^
C'est vrai que dans l'affaire j'ai gagné selement 40 PO par rapport à un marchand lol Jm'en était pas rendu compte, mais t'as raison c'est vrai que ça fait vraiment fauché | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Conseils GWshop Ven 27 Juil - 16:16 | |
| Art' j'ai des améliorations qui sont en vente a 200 po ...
Bon ok je suis pas tres riche en ce moment mais bon, je lache pas un miette, la rpeuve mon amélio c vendu 20/19 pour arc à 200 po. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils GWshop | |
| |
|
| |
| Conseils GWshop | |
|