| Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? | |
|
+7Leuceumirouh guizmo dragon triela BigMadWolf wolfwarrior Seb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 12:38 | |
| Exelent Seb, grace a toi on va pouvoir s'amuser pendant un bo bout de temps Donc voila mon prénom en Jap: 黒川 Kurokawa (black river) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean)le plus drole comme meme Nelly, avis amateur de Bleach: - Spoiler:
Nelly alias Inoue
| |
|
| |
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 12:47 | |
| Hajimemashite. Watashi wa Fujiwara Tsubasa to moushimasu. GIRUDO WOOSU no otaku desu. Watashi no GIRUDO wa OUT OF LAWS desu. Douzo yoroshiku o negaishimasu. | |
|
| |
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 12:51 | |
| moi sa donne sa
?? Chiba (thousand feathers) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean) ( "chiba" avis au amateur de beck ^^)
mdr olivier enorme celui a nelly ^^ Orihime inoue ^^ | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 15:38 | |
| 浜野 Hamano (seaside field) 雄大 Masahiro (big hero) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 16:13 | |
| Mouaahahaha je savais que je n'étais pas un simple être humain!! 山下 Yamashita (under the mountain) 雄大 Masahiro (big hero) | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mer 25 Juil - 16:23 | |
| Hara (wilderness) 一真 Kazuma (one reality) | |
|
| |
Elerosse membre hyperactif
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Jeu 26 Juil - 10:29 | |
| 吉国 Yoshikuni (good fortune country) 大輝 Taiki (large radiance) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Dim 5 Aoû - 20:00 | |
| Pourquoi le mien est drole? | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Dim 5 Aoû - 20:09 | |
| car Inoue est une fille de Bleach | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Lun 6 Aoû - 12:33 | |
| même le nom? Je lui ressemble ou pas? Elle est gentille j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Lun 6 Aoû - 19:01 | |
| Non tu lui ressemble pas du tout, Elle est plutot grande, cheveux long, forte poitrine, un peu cruche parfois. Bref regarde l'image | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Lun 6 Aoû - 19:33 | |
| ia un peu de resemblance niveau visage ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| |
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Mar 7 Aoû - 11:11 | |
| - Citation :
- wolfwarrior a écrit:
cheveux long, forte poitrine, un peu cruche parfois Je confirme pour 2 des 3 descriptifs... Bon comme je me suis fait engueuler par Oli , voici mon nom: Ishikawa (stone river) Taiki (large radiance) | |
|
| |
| |
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Ven 10 Aoû - 23:27 | |
| *^___^*; Désolé de vous casser l'ambiance, mais ce site est super foireux ^-^* Il donne les résultats aléatoirement et ils sont totalement faux >.<" J'vous conseille plutôt de jeter un coup d'oeil sur =_==> cette liste (qui n'est pas exhaustive)= En tout cas, la transcription en japonais m'a l'air meilleure car : -on passe à l'utilisation phonétique des syllabes pour se rapprocher un maximum de la prononciation japonaise (les jap' se servent de sons, qui sont mis en image sous formes de kanji, et nous ce sont les lettres qui forment les sons) -ça semble tomber sous le sens, la démarche est logique et le système de mauvais choix et de bon choix est bien sympa -c'est un prof français qui enseigne au Japon qui propose cela =) Voilà, j'ai argumenté pour pas me faire taper sur le doigts '*^o^*' Cordialement ! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Sam 11 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| Je reconnais faint, que le site était un peu douteu, mais bon sa ma parmis de créer un nom pour mon Rt classe | |
|
| |
Faint membres
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Sam 11 Aoû - 13:11 | |
| - Shiva a écrit:
- y a pas mon prénom!
Suffit de faire une demande pour ton prénom en postant un commentaire (je l'avais fait pour le mien l'année dernière *^^*) - wolfwarrior a écrit:
- mais bon sa ma parmis de créer un nom pour mon Rt classe
Au moins ça a servi pour les pannes d'inspiration =D | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| Ils disent qu'ils n'en rajouteront pas dans la FAQ... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| De toute façon mon prénom c'est Neri j'avais vu sur un site comment ça s'écrivait en jap. Mais je n'ai plus le lien désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos noms et prénoms en Japonais? | |
|