Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Alternatives à l'élémentaliste feu

5 participants
AuteurMessage
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

Alternatives à l'élémentaliste feu Empty
MessageSujet: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:50

Depuis le début je joue en élé' feu, skills disponibles oblige. J'avoue que ça commence à me lasser un peu : toujours le même genre de build bourrin, toujours faire comme tout le monde...

Donc voilà, j'aimerais changer et être un peu plus original ! Pour le PVE, l'eau et la terre m'intéressent beaucoup :
- l'eau pour être très original, donner un bon coup de main à ceux de mon équipe ;
- la terre pour utiliser le super bâton de Galigord qu'on m'a donné, pour farmer.

Dans un premier temps je compte plutôt sur un build terre vu que je suis équipé : ça me permettra de me faire également de l'argent pour être ensuite plus à l'aise dans ce que je voudrai faire. Je pourrai alors enchaîner avec un build eau, vu que je me serai amélioré et que je pourrai me payer ou dropper l'équipement.

Le problème, c'est que ces deux types de combats étant plutôt défensifs, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai matté qques exemples de builds mais souvent on fait référence à des skills que je ne peux pas avoir vu que je n'ai pour l'instant que Prophecies. Avez-vous quelques conseils de base et/ou un build Prophecies sympa en tête ?

Enfin, où est-ce que je pourrais farmer ? Je viens d'arriver à Droknar et j'ai le temple des âges de dispo. Nico m'a dit que l'Underworld n'était pas pour moi, je ne sais pas ce que donne la fissure et je ne connais pas l'AvA.

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bigmadarea.net
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Mmh, j'ai trouvé ce site qui m'en a appris sur les zones de farm : je crois que je vais débuter par les zones du bief d'Elona et de la forge de Droknar.

Nelly, j'ai lu que tu allais farmer au bief, c'est vrai qu'on y récolte pas grand chose (cf. le wiki) ?

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:31, édité 1 fois
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Wow, je crois que je me suis trouvé un build de la mort ! Complètement destiné à ce que je veux faire : mettre des trolls six pieds sous terre Surprised De plus pour ce build Prophecies suffit : on va tester ça ^^

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:E/any_Multi-Purpose_Farmer

Par contre, j'espère que je pourrai chopper tous les skills qu'il me manque.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

Je connais qu'un seuld build ele terre mais c avec derviche, donc boon courage a toi Smile
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

Moi je débute en élémentaliste et il est vrai qu'au début il est plus aisé de commencer en feu car ça fait assez mal et c'est facile à utiliser. Les seuls builds en terre que j'ai vu comprennent une grosse partie défensive (donc pour le farm en solo) et avec une petite partie d'attaque et/ou de contre attaque. Mais amlheureusement, je pense que les sites que tu trouveras seront plus utiles que mes conseils de néophyte en la matière^^

J'ai vu les skills autres que le feu, il y a des choses bien pour le PvE (pas trop pensé au PvP...) donc c'est à exploiter.

PS : édit ton post au lieu d'en rajouter à la suite^^
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Oliver,tu as un aprenti pollueur de forum?
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Leuseumirouh a écrit:
PS : édit ton post au lieu d'en rajouter à la suite^^

OK c'est noté, je ne savais pas que vous fonctionniez comme ça Wink
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

lol! Non Olivier j'en ai pas, mais en tout cas il a bon potentiel Laughing

Oué jerem, on fonctionne comme sa, c + logique, sa évite d'avoir plusieur post. ou sinon quand tu fais une maj tu fais un petit UP et si quelque jour apres tu refais une maj, tu supprime ton ancien UP et t'en refai un autre, bien sur si il y en a un qui répond, la tu fai un new msg Wink
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:13

dac-o-dac !

Ce soir j'ai testé le build Hydra Farmer, ça marche drôlement bien ! Je ne savais pas qu'il était possible de tenir tête seul à autant d'ennemis.

Il me manque des skills pour le build Troll Farmer, ce sera pour plus tard. Faut aussi que j'arrive à choper le Mylène Farmer, à ce qu'il parait il fait fureur dans l'uw.

Je sors
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:01

Je confirme Alternatives à l'élémentaliste feu 99-1-1a5 lol!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:53

Je vais plus farmer au bief depuis longtemps! En + avec les MAJ les tareaux se cassent au bout d'un moment. Tu peux te faire + ailleurs
http://blog.myspace.com/pensea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alternatives à l'élémentaliste feu   Alternatives à l'élémentaliste feu Icon_minitime

Alternatives à l'élémentaliste feu
Page 1 sur 1