| Démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catrom Doyen
| Sujet: Démission Jeu 19 Oct - 9:58 | |
| salutations , voilou , comme je ne sais pas encore me dissocier et vu que je n'ai qu'une parole , j'ai donc refilé ma démission sur le forum des LRO , et je suis en train de tracter pour que elerosse nous suive dans notre aventure , bientôt le retour , alors à un de ces jours in game , zaz | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Démission Jeu 19 Oct - 15:04 | |
| Oh oui ce serait cool qu'il vienne! | |
|
| |
Aristo socrate Officier
| Sujet: Cool!! Ven 20 Oct - 21:20 | |
| Tite larme ? je t'attends de pieds fermes^^ in game et IRL^^, tu vas même pas avoir le temps de déposer tes bagages et de garer ton dromadaire^^ BIZ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Démission Sam 21 Oct - 0:57 | |
| Cool je veux faire du dromadaire | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Démission Sam 21 Oct - 14:04 | |
| kouki , pour le dromadaire , je pense le laisser ici , il pue trop^^ pour geoffrey , il fait un break , ne joue plus , donc ce n'est peut être que partie remise ... quand à moi , dans 1 mois le retour normalement , à trés trés bientôt donc , bizouxxx , zaz | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Démission Sam 21 Oct - 20:18 | |
| Peut-être qu'il s'ennuie.. Un mois c'est bientôt! C'est trop cool J'ai jamais joué avec toi encore | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Démission Dim 22 Oct - 13:10 | |
| yes c'est cool , on va pouvoir jouer ensemble , il me tarde , après tous nos échanges mails et tchat , ça va être sympa , mais laisses moi le temps de me refaire la main , j'avoue être largué et les cachetons contre le palu qui font perdre la mémoire , ça n'arrange rien , mais c'est vrai je suis impatient de vous retrouver , biz | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Démission Dim 22 Oct - 14:25 | |
| Ca reviendra vite!! J'espère que t'as un beau guerrier en perso :p | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Démission Lun 23 Oct - 1:38 | |
| coucou , non dsl , j'ai bien un guerrier mais je pense vraiment le supprimer car je me suis trop éparpillé avec , sans logique de jeu , je vais garder ma rodeuse et ma nécro sang , mais je pense créer un nouveau perso alors pk pas une guerrière si y a besoin dans la guilde ... je préfère les persos féminins lol | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Démission Lun 23 Oct - 9:48 | |
| Mince alors | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Démission Lun 23 Oct - 10:12 | |
| Salut Rom,
Bon ben on t'attend avec impatience!!!!! Et t'as bien raison de préférer les persos féminins. Hummm ya qu'à regarder la R de Nelly ou l'El de Nath pour succomber!!!! Par contre, Nelly: carton jaune!!!! Alors comme ça, on fait des infidélités au beau Avesh???? Fais attention, nos R sont pas encore mariés que je vais bientôt anticiper le divorce lol
++ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Démission Lun 23 Oct - 22:55 | |
| lol pour le guerrier c'était plutôt pour mon El! lol Nath va être jalouse!! | |
|
| |
catrom Doyen
| Sujet: Re: Démission Mar 24 Oct - 14:03 | |
| bon , je constate que des couples se forment dans la guilde , de mon côté je tiens à la fidélité dans la vie , donc je laisserai carte blanche à mes persos féminins pour butiner à leur guise ^^ sinon vous me direz à temps quel profession manque à la guilde pour mon nouveau perso , ++ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Démission Mar 24 Oct - 14:50 | |
| Lol euh des couples, entre perso seulement Faut que je case mes autres personnages | |
|
| |
Aristo socrate Officier
| Sujet: Merci Zaz Mer 25 Oct - 14:39 | |
| Merci, oui, car Zaz m'a envoyé une super carte postal du Tchad ou il me demande de tous vous saluer!! voilou^^ c'est fait!! et dieu sait si on a hate de te retrouver!! bisous merci zaz!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|