Voici comment faire les 2 quetes à 15 points de caractéristique sur le vieu continent.
Premiere quete:
Pour débloquer la premiere quete, rendez vous, dans le désert de cristal et plus précisement dans les "gorges de la destinée", ici il y a un pnj du nom de "Annelle Fipps" qui vous donne une quete ou il faut trouver "Sariss Yassith" dans les "Etendues Célestes" (voir plan pour le trajet en bleu)
Une fois valider votre quete, "Sariss Yassith" vous donne à son tour une quete, la premiere quete à 15 points de caractéristique.
Cette quete ne pose aucune difficulté, ne retournez pas en ville, prenez juste la direction pleins sud pour aller dans la "Mer aride" dans cette zone, descendez le long des dunes à l'EST jusqu'à atteindre le passage 'en rouge sur la carte.
Voila la premiere quete d'achevé.
Passons à la 2eme:
Avant de pouvoir faire votre seconde quete, il faut que vous ayez éffectué votre ascension, donc fini les 3 coop du désert + battre son sosie et etrre arrivé à Droknar.
Il y a une quete à effectué afin de débloquer la 2nd quete. La quete se trouve à Droknar, le nj "Vanyi", qui se trouve au NORD OUEST à coté des coffres de stockage, vous donne "La voie du héros" , pour effectuer cette quete vous devez vous rendre dans le désert de crystal et visiter les 3 villes et effectué au moins une quete pour apprendre une nouvelle profession secondaire ( à noter que l'on peu aprendre toute les professions secondaire ne faisant toute les quetes commencai par "la voie..." exemple: "la voie du guerrier")
Voir la carte pour les 3 villes, l'"auditoire du héros" (heroes' audience), le "passage du chercheur" (Seeker's passage) et "Gorges de la destinée" (Destiny's Gorge)
Une fois une, des quetes "voie du guerrier" par exemple effectué, retourner à "Droknar" et parler à "Vanyi" pour valider votre quete et débloquer la secodne quete à 15 points de caractéristique.
Prenez la quete, pour la faire il est conseillé d'avoir la ville "Mines de Mailletcuivré" ou bien à la rigueur "Mines de fer de Moladune"
Sinon vous n'avez aucune de ces 2 villes, je vous conseille de faire soit la premiere coop "Grottes des larmes gelées" ou bien de chercher un runneur ou de vous runnez avec des mercos et héros par exemple (mais c'est long car il faudra surement tué tout les ennemis si vous ne trouvez pas de runneur pro) Une fois que vous avez la ville "Mines du Mailletcuivré" c'est tres simple, allez dans la "Foret Gelée" et effectué la quete, avec 7 mercenaires, sa passe facilement (voir carte pour le trajet de la quete)
Vous rencontrez la soeur de Vanyi au point 1 et vous finissez la quete au point 2 (Attention Boss) vous risquez peut etre de croiser 2 ou 3 groupes en chemin mais rien de bien méchant et le Boss est tout seul.
Une fois le Boss abbatu, retournez valider la quete et à vous les 15 derniers points de caractéristique.
Voila ce topic d'aide est fini, merci de votre attention, en espérant qu'il vous sera utile.
En attendant que je vous fasse mes propres map, meme si j'en ai modif une, voila ma source:
carte: récupérer sur
http://gw.gamewikis.orgdescriptif des quetes: par moi