| Fly For Fun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Fly For Fun Mar 21 Aoû - 17:27 | |
| Flyff est un mmorpg européen gratuit. La version béta française est récente. Je trouve que au niveau de la jouabilité et des graphisme ça me fait penser a du WoW (pour le peu que j'ai testé) puis aussi a 2nde life (personnalisation personnage, on peut voler). On a aussi les beaux mêmes raccourcis que dans GW donc on s'y retrouve vite. Puis aussi du Ragnarok pour ceux qui y ont déjà joué. En gros: On peut sauter, voler (avec des engins spéciaux), combattre. Il y a 4 classes (à partir du lvl 15), des guildes et la ville est parfois envahie par une horde de monstres, on peut aussi personnaliser son personnage (salon de coiffure, de beauté.. mais faut des sous). Inconvénients: beaucoup de coupures Je sais pas grand chose je suis encore newbie et noob sur ce jeu mais je vous laisse les liens pour le télécharger: http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00019447.htmSite officiel http://www.flyff.fr/ | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Mar 21 Aoû - 19:31 | |
| Mouai à méditer si je me lasse de GWen | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Fly For Fun Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| bon ba vais voir sa la dis donc! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| Mon pseudo IG: Talia (ça change) | |
|
| |
Titus Poullo membre hyperactif
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Mer 22 Aoû - 16:21 | |
| Ou la,
Déjà que de temps en temps depuis peu, je me suis remis à Phantasy Star Online, je pense pas encore avoir du temps pour jouer à autre chose. Enfin on verra bien.
Dailleur qui a connu et joué en sont temps à Phantasy Star Online ? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Mer 22 Aoû - 18:42 | |
| De nom, j'ai failli l'acheter pour mon cube mais non, pourtant je pense que je me serai éclaté La je viens de m'acheter avec un mon frere Mario Stickers Charged Football sur Wii, pour sa teper du délire | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Mer 22 Aoû - 21:31 | |
| J'ai DL le client cet aprem pour le tester, et résultat, c'est ragnarok en 3D en + gentil ... (j'ai quand meme passé une heure dessus ). J'ai testé pas mal de petits mmorg du style ragnarok ces derniers temps, et y'a rien de vraiment interessant a mon avis. Celui la j'ai voulu tester apres avoir vu les vidéos du jeu ou les joueurs se déplacaient sur des especes de surfs ds les airs, ca en jetait pas mal. Mais bon apparement faut monter a un p** de level pour pouvoir esperer en faire de meme, j'en aurais pas la patience.... | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Fly For Fun Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| j'est tester c'est sympa voici mon pseudo : guizmolapatate | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| Faut être lvl20 pour voler. Me manque 2 encore Je t'ajouterais Max. Sinon non j'ai jamais joué à Phantasy Star | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| moi si sur NGC, mais c'est d'abord assez mal fait, et puis je pense qu'il faut vraiment jouer online pour que ce soit fun (offline c'est pas cool, même à plusieurs). Mais bon celui auquel j'ai joué était sûrement pas le dernier qui est sorti donc y a sûrement dû y avoir des améliorations | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 17:00 | |
| Le premier, ainsi que le second, qui rajoute des zones (plus un adon), etc... Etait réellement les meilleurs. Biensur Phantasy Star online, vous le connaisiez sur Game Cube, mais il faut savoir que c'est un jeu plus vieu que ça, il est sortit sur Dreamcast en premier, et c'était une révolution !! Pour ceux que ça interesse je les invites à lire ce petit test qui date de l'époque de sa sortie (20 février 2001). --> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000546_test.htmlLes musiques du premier ainsi que l'immersion du joueur dans le scénario était vraiment incroyable. Je joue au Blue Burst là, ca regroupe le 1 et le 2. Et c'est bon de revenir aux sources ^^ Enfin bref, dsl pour le Hors sujet. -------------------------------------------------------------------- Nelly pour ton jeu, ouaip moi je pourrai plus, j'ai testé qd mème par curiosité, et voilà quoi bof ^^ Enfin c'est pas que c'est nul ou bon, c'est juste que ce genre de jeu ou il faut xp comme un sourd pour pas grd chose et au final ou on s'amuse pas vraiment, ça me dit plus rien. m'enfin, si qlq1 si amuse encore, grd bonheur à lui | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 18:37 | |
| Bah écoute pr l'instant ça m'amuse et l xp ça va je trouve pour l'insntant. Là j'ai monté lvl20 et je peux enfin voler. Un jeu dans lequel tu te fais chier à xp c'est slayers online le mmorpg le + pourri que je connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| Mdr Ok, ba j'ai essayé, mais j'ai pas pu moi. Mais bon amuse toi bien | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| mdr! Slayerss c'est un jeu auquel Nico m'a poussé à jouer quelques fois, je m'y suis jamais lancé.... Faut croire que c'est pas génial lol | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 21:25 | |
| nelly ajoute moi =====> lezombride !! je suis lvl 5 lol | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| faut que vous soyez connecté pour que je vous ajoute je crois. Moi je susi générallement connectée en semaine vers 17h30 donc essayez vous =) | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Jeu 23 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 16:29 | |
| bon sa sert a rien de trop monter nos perso car le beta test fini lundi dc reset des perso et le jeu recomence pour de vrai jeudi | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| euh t sérieux là? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 16:59 | |
| mdr ma pauvre Nelly, j'espère que t'y a pas passé tes soirées^^ (on dirait un peu moi et la période d'essai de Faction mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 24 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly For Fun Sam 1 Sep - 23:03 | |
| bon nelly je tinforme que le jeu a repris , que je suis lvl 28 et max lvl 15 je croi !! dc on taten ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Fly For Fun Lun 3 Sep - 9:45 | |
| Alors! Oui je dois remonter mon perso et je suis que lvl8 à l'heure qu'il est! En fait je dois meme monter le perso de quelqu'un d'autre... donc ça va être chaud pour vous rattraper les gars. Surtout qu'en ce moment je suis pas souvent chez moi! En tout cas cette fois je vais être accrobate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly For Fun | |
| |
|
| |
| Fly For Fun | |
|