Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TUTO] uw²

Aller en bas 
+2
dragon
Leuceumirouh
6 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Bon, après les demandes diverses et variées pour savoir ce qu'il faut faire pour aller en uw², avec quel perso, ... Je me suis dit que j'allais faire une petite explication à ma sauce, donc des remarques sont possibles^^

Déjà, pour y aller

C'est très simple, cela se situe exclusivement dans prophecie. Pour s'y rendre, il suffit d'aller à l'antre du dragon (Coop de Brill après le désert) et de sortir par le portail : et hop on y est cheers !!


Composition de la team

Dans la plupart des cas et sauf exceptions, les seules classes acceptées en uw² sont :

- Rodeur
- Nécro
- Moine (forcément...^^)

En ce qui concerne le nombre, l'équipe est de 8 joueurs et comprend : 5R, 2N et 1M.


Fonction de chaque perso

- le Rodeur :

c'est un rodeur barrage/pet, c'est à dire qu'il possède obligatoirement la compétence élite "tir de barrage" et les compétences "charme animal" et "bien être animal".

Ensuite, les compétences suivantes peuvent varier seront les joueurs. Ceux qui possèdent la profession secondaire Ritualiste prennent "armes à fragmentation" pour amplifier le nombres d'ennemis touchés à la fois et pour rez "chair de ma chair".
Sinon la plupart des R sont moines en profession secondaire, sachant que "rennaissance" est indispensable.
2 esprits doivent être pris dans la team --> "vannage" (survie) et "vent favorable" (adresse au tir).

Pour finir le build, prenez "tir sauvage" et/ou "tir de diversion", cela sera très utile pour la survie de la team^^ Un R peut prendre "piège de poussière" et tous peuvent prendre "jet de terre" et/ou "tourbillon défensif".

[TUTO] uw² Compruwgd4

[TUTO] uw² Caractruwen7


--> Finalement, prenez de quoi avoir un pet et le ressuciter, le tir de barrage, de quoi interrupt et se protéger, et enfin pourquoi pas un esprit et/ou le "piège de poussière".


- Nécro

On a 2 classes de nécro : le order et le mm.

Commençons pas le order. Je vous donne mon build à moi, apparemment il est très pratique et est très apprécié^^ :

[TUTO] uw² Comporderoz7


[TUTO] uw² Caractorderit6

Nous avons ensuite le MM. Il parait clair que "golem de chair" est l'élite la plus réputée ici, cependant ne possèdant pas faction, j'utilise "os broyés" et je la trouve même plus pratique pour l'utilité du MM ici, qui sera expliquée plus loin.

[TUTO] uw² Compmmre7


[TUTO] uw² Caractmmdt5

- Moine

Je n'en possède pas et donc je n'ai pas de build à proposer, mais on voit souvent des moines avec "parole de guérison" ou "compagnon du guérisseur" comme élite. Le moine est un pur healer de la tête au pied. On voit souvent "baiser de dwayna" à cause des maléfices infligés dans l'uw², mais aussi "guérison de groupe" qui est très pratique. Récemment, j'ai vu "hate sacrée", sacrément utile.

Bref, si vous voulez plus de précision, demandez au tombeau des rois maudits, sinon ça doit se trouver sur le net king


Fonctionnement de la team

C'est ici que je vais exposer à quoi sert les builds de chaque perso, avant que vous me disiez "mais pourquoi on met pas une préparation au Rodeur?" ou "SS c'est super pour un Nécro non?" ou encore "pffff un pet c'est pourri..." lol!

Bien! Après cette anecdote, on y va :

En uw², on ne rencontre que 5 types d'ennemis :

- des G très rapides qui tuent en 3 coups
- des envouteurs qui enlèvent les enchantements, drainent l'énergie et lancent "empathie" (alors là, ne tirez pas une seule flèche!!^^)
- des élémentalistes feu avec des "pluies de métérores"
- des guivres G, on en voit peut, très faibles si on ne s'en approche pas
- les 3 boss de fin --> envouteurs avec "retour de flamme" et "diversion"


Rien que les G peuvent ruiner une team si on ne les arrête pas. Pour cela, une solution --> les bloquer.
Comment? --> avec les pets (les G attaquent souvent la première cible Laughing )
Et comment encore mieux? --> avec les bebetes du MM

Une fois que tout ce beau monde est bloqué, qui est capable de tuer ce groupe rapidement? Non, pas les élémentalistes avec leurs pluies, le groupe d'ennemis se dissout... Mais les Rodeurs avec tir de barrage.


Voilà, ça c'est la trame principale. Ensuite, pour que ça aille plus vite, les esprits "vent favorable" et "vannage" augmente les dégats physiques des flèches, voila pourquoi ils doivent être maintenu en permanence. Les autres compétences du Rodeur servant à interrupt les pluies des élémentalistes et à aveugler les G qui passent les pet + bebetes.

[color:d82e=#660000:d82e]Ensuite, le rôle du order --> amplifier les dégâts grâce à "ordre du vampire" et "ordre de la douleur". Le build que je vous ai passé permet d'être autonome, normalement jamais en manque d'énergie sauf dans les très longues batailles si les Rodeurs se chient...Sleep L'autre rôle du order est de donner des "rituels de sang" de façon assez régulière au Moine et si possible au MM (mais moins important du fait que, vu le nombre de morts, le Nécro reçoit beaucoup d'énergie grâce à la moisson des âmes).

En ce qui concerne le MM, avoir "nova mortelle" est un atout considérable --> Balancez le sur vos bebetes (plus facile avant un combat que pendant, je suis d'accord) et dès qu'elles meurent ça fait très mal!! La "zone de guérison" sert à les maintenir en vie entre 2 combats et pourquoi pas healer vos alliés qui se font allumer par les élémentalistes feu...tongue


Ouiiiiii je sais, vous vous demandez "c'est bien beau tout ça, mais ça sert à quoi???scratch "
==> à la fin de l'uw² qui comprend 4 zones à nettoyer, on trouve les 3 boss envouteurs, chacun laissant tomber en moyenne 2 objets verts. Il faut savoir qu'il n'y en a pas toujours pour tout le monde éhé...

- hache de combat de victo
- baton d'illyana
- tourment de kole
- gantelet de kole (lol la honte)
- couteau anti-ogre (mdr!!! la pire honte mais tombe rarement)
- foi de wenslauss
- miroir d'illyana
- pilier de milius
- .... j'en oublie peut être un ou deux.

Mais je trouve que le plus important, ce sont les coffres. Ils s'ouvrent soit avec une clé de fantome à 750po/u soit avec un nécessaire de crochetage à 1k500 pièce (préférable en hard mode). Personnellement, je ne fais que du hard mode et la plupart des joueurs là bas le font aussi... Dans les coffres (qui sont au nombre de 4 maximum par uw²), on trouve des tomes élites, arc de tempete, arc éternel, braquemart, bouclier des ténèbres, ... et d'autres qui m'échappent mais la plupart du temps c'est du gold, on en trouve même sur les mobs de temps en temps. Ah oui, d'ailleurs il arrive que des ectos tombent!! cheers



Bon! Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, surtout en ce qui concerne le MM et le order, mais pourquoi pas pour le R. Mais pour le M, désolé je ne suis pas très calé^^

Enjoy, au plaisir de vous voir la bas!! (mais je refuse de dire que c'est moi qui vous ai amené dans la team si vous faites tout capoter^^) flower


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Allié
dragon


Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2006

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

clair comme de l'eau de roche!

je reviens quand même sur un point: ton build mm avec os broyé et nova mortelle,c'est vraiment pas le top à jouer,c'est bien pour un héros,mais c'est la grosse misère pour un joueur,tu passes plus de temps à chercher tes bêtes pour les enchanter qu'autre chose...perso,je suis vraiment pas fan de ce genre de build.
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

oué c'est vrai qu'au 1er abord ça parait pas simple, mais il faut noter que tu n'as pas besoin de cibler une bebete pour lancer os broyé^^

quant à nova mortelle, je le lance sur toutes les bebetes entre chaque combat, ainsi ça permet de tuer rapidement les mobs et les R font le reste. Il est vrai que, pendant la bataille, il est dur de cibler les bebetes, donc dans ce cas, soit je les heal, soit je lance nova sur les pet^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

En item vert, tu as oublié:
Lame de Victo
Maillet de Victo
Pavois de Victo
Oeil de Milius
Calice de Wenslauss
Arc long d'Elswyth
Arc recourbé d'Elswyth

Sinon nickel ton tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

oulalalala je suis vraiment a la rue!! comment j'ai pu oublier ceux la !!!^^ ça en fait pas un ou deux... merci Olive Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:11

lol! np pas de soucis art' Wink

merci luna atra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:21

je me disais aussi!! "quelle mémoire!! voila quelqu'un qui est un vrai habitué!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofasurfer
Officier
Sofasurfer


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28

Nikel le tuto!
J'ai du en faire un ou deux moi dans ma vie guildwarsienne, et encore meme pas en equipe type !
J'en ferais bien une tite a l'okaz avec toi tiens^^ ( t'as le droit de dire que tu m'connais pas si je fais foirer le truc^^)
Dispo en N bip, bebettes et R barrage.
@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:39

Wahoo joli ton tuto Art'
Bon art' est un grand fan de l'uw2, perso ça fait quelques temps que j'en ai plus fait, j'préfère les donjons depuis que j'me suis mis à GWEN...
Pour ce qui est de os broyés, perso c'est le build que j'met toujours sur mon Héros mm en pve (I love Livia ^^)...
J'ai essayer de jouer mm avc os broyé (n'ayant pas faction non plus), et au bout d'un quart d'heure je sature de chercher mes bêbettes, ceci dit pour avoir déjà vu art' à l'oeuvre avec son build mm os broyés en uw2 j'doit avouer qu'il gère, et que c'est nettement mieux qu'un golem...
Bon sinon pour avoir fait l'uw2 en hard ya quelques temps avec mon Moine, j'avais utilisé mon build Lumière de délivrance, avec une tit' compétence d'envouteur qui redonne du mana en interrompant le sort de la cible (oublié le nom), et on a fini toutes les zones sans problême (on m'a même félicité vive moi )...
Enfin voilà Merci Art' pour ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2006

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

Idem que Xav, ça me dit bien
Je dois dépoussiérer mon R et voir si jai le build dispo!!!
En tout cas c'est sûr que j'ai pas de pet, donc faudra remédier à ça en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
dragon
Allié
dragon


Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2006

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

si ca vous dis,je vous enmene chercher une veuve noire quand vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17

aaaaa bah pour la veuve noire, j'en veux bien une!^^ mais je suis pas souvent connecté en ce moment, je te demanderais IG à l'occaz Very Happy

oué, bien pour ta première fois avec ton Moine nico, un peu de mal à la première zone, le reste impec^^

Pas de problème Xav', plus on est à se connaître et mieux c'est! La prochaine fois que j'y vais, je fais une annonce sur le canal "ally", préparez vos builds et vos nécessaires de crochetage, on part en hm...^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:37

Faut dire qu'en même temps c'est tranquilou d'être moine quand ya art' en mm dans l'équipe... les mobs passent pas sa barrière de bêbettes donc à part les drider ou faut faire gaffe pour le reste c'est easy...
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

Merci Nico Razz

Bon, je tiens à rajouter un add-on à mon post :

il arrive que certaines teams soient "atypiques", c'est à dire qui ne respectent pas soit R, N, M soit qui ne possède pas les bons builds (order et mm surtout, il arrive qu'il n'y en ait pas).

Cela n'est pas toujours mauvais, quoi que la plupart du temps laissez la team se construire, vous verrez bien si ça marche au 1er groupe (si vous avez la moitié qui meurt et 2 types qui sortent un "gg", c'est même pas la peine^^).

Pour ma part, je l'ai déjà fait avec un P à la place d'un R --> ça s'est vraiment bien passé à ma grande surprise!^^ très bon soutien, j'ai noté son build, je vous le montrerais quand j'aurais le temps. Cependant, si vous tentez en P, ne vous attendez pas à être facilement accepté, étant donné que la plupart des teams sont "typiques" en 5R, 2N et 1M.

Autre expérience : un D, 1G, 1 élé --> l'équipe est soit inefficace et ça prend trop de temps, soit vous êtes vite fixés, on ne passe pas le premier groupe^^

par contre, un Rt est accepté, je ne connais pas le build mais c'est avec des esprits il me semble. Mais on en voit rarement... Pas tenté avec les A, ils sont vite refoulés, il doit y avoir une bonne raison (surement dans les batailles qui durent, "Silhouette" devient inutile, enfin j'y connais rien en Assassin^^).

voilou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Necrill
Fashion MG
Necrill


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Grenoble / Valence
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

Je crois avoir déjà un uw² avec un ritualiste à la place du Moine qui healait le groupe avec ses sort de Ritu, c'était assez efficace, ceci dit c'était avant la sortie du hard mode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] uw² Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] uw²   [TUTO] uw² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] uw²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Guild Wars :: Les Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser