| un message de oly ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triela Mec bizzar
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : entre la chaise et le clavier ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: un message de oly ^^ Ven 2 Nov - 21:00 | |
| voila donc c'est pour dire que oly vient de menvoyer un sms me demandant de prevenir tout le monde qu'il a planté sa connection au net pendant 10jour =) il s'excuse davance ^^ voila voila | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Ven 2 Nov - 22:31 | |
| Ah on va pouvoir enfin être tranquille!! Je plaisante bien sûr!! Comment ça s'est passé? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Sam 3 Nov - 16:26 | |
| moi je me demande surtout comment il va faire pour survivre tout ce temps sans Internet^^ | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 12 Nov - 11:37 | |
| Plop tout le monde, Je suis de retour (sur mes heures de cours) Merci thomas pour le msg. En faite j'ai changer de maison, j'ai laisser les fites pour m'installer dans ma maison et pour france telecom, déplacer un cable telephonique, c comme se dplacer de 200 km, donc il nous ont mis le telephone direct mais pour eux internet se met 10 jours apres. Donc sa fait deja 10 jours mais j'ai tj pas de co chez moi, je pris dwayna, qu'il nous la redonne pour que je vous repourir un peu et emmerder le nouveau MG dés que je pourrai. Bon allez je suis en cours, Ja ne | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 12 Nov - 15:41 | |
| en voila une histoire simple | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Mar 13 Nov - 15:44 | |
| Et en français ça donne quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Mer 14 Nov - 18:38 | |
| Je vous expliquerai car le délais de 10 jours est dépassé et je n'ai tj pas recup internet dans moins de 4 jours normalment. | |
|
| |
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 26 Nov - 11:59 | |
| Ohayo la guilde, Bon bah comment dire, l'opération Koh Lanta sans internet continu, je l'ai tj pas recup. Moi qui pensai que sa aurai été bien de m'éloigner un peu de GW et de cette univers pour me concentrer sur les études mais bon en faite NON.. Je me fais grave chier, vous me manquez, meme Max, si si, c'est pour vous dire a quel point, mais bon j'ai trouvé une ptite compensation (non pas une copine ) je fais mon gros otaku, effectivement j'enchaine les mangas que j'avais dl avant de perdre internet. Bref vivement que je le recup, mais ma mere veut pas que j'aille à la boutique de France Telecom avec un coktail Molotov (Rocktail Molotov ) En tous cas, je vous souhaite un bon jeu et à bientot Ja ne | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 26 Nov - 14:29 | |
| Cool encore un ptit moment de tranquillité | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 26 Nov - 18:53 | |
| ihi ben oué ça te fera pas de mal, un peu de concentration sur tes cours.... Enfin, avec tes animes ça va pas te faciliter les choses tu nous manques.... snif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un message de oly ^^ Lun 26 Nov - 19:06 | |
| ps: les cours ne s'améliorent pas pour autant edit: YAAAAAAAAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAA j'ai enfin recup!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un message de oly ^^ | |
| |
|
| |
| un message de oly ^^ | |
|