| bye | |
|
+2Leuceumirouh le zombride71 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: bye Jeu 8 Nov - 9:30 | |
| bon voila jai quitter la guilde pour une durée encore indeterminer , je pars car en se moment jai envie de me lancer dans l'ava et l'hoh donc pour linstant je suis chez les Gda ! jespere je serais toujours le bienvenue parmis vous et encore merci a tous ! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bye Jeu 8 Nov - 14:15 | |
| bien sûr que tu seras toujours le bienvenu, en plus tu ne restes pas loin donc c'est cool à bientot! | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 2:55 | |
| Tant que tu reste dans l'alliance tout va bien ^^ J'espère qu'on aura encore l'occasion de faire quelques donjons de temps en temps ^^ j'ai mon book à complété moi | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 13:29 | |
| Ca va t'es pas parti de l'ally. Enfin je comprends que tu partes, je pense que depuis la rentrée c'est plus trop la même ambiance. On a cours en + c'est dur pour jouer | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 14:38 | |
| C'est vrai que c'est assez calme depuis quelques temps, ya eu un peu de mouvement pendant les vac (et encore...) mais c'est sur qu'avec les cours et tout l'reste ya plus grand monde de connecté... Faudrait s'organiser quelques sorties de guilde les week end... ptit donjon de temps en temps (vi j'radote mais j'adôôôre les donjons ^^)... ou pourquoi pas une sortie uw² pour faire plaisir à Arthur ^^ | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 20:05 | |
| Sauf erreur de ma part les Gda ne sont pas ds l'alli... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 20:18 | |
| aurais-je commis une erreur...? j'ai dû confondre avec les TDA... mince, du coup c'est pas cool (en même temps, vu que Charly est encore plus jeune que nous, je me demandais comment il aurait fait pour rentrer chez les TDA qui ne compte que des anciens...^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bye Ven 9 Nov - 20:47 | |
| oui dsl les gar je suis chez les Garde de l'aube , une des meilleur guilde francophone en ava ! max ma rejoint il n'y a pas longtemps mais vous inquieter pas meme si on doit poser 5K mini par jour on essaira toujour de s'organiser des donjon ou autre et quand le moment sera revenu on reviendra chez les bandit pour partager nos nouvelle connaisance de l'ava et du fff luxon !! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bye Sam 10 Nov - 0:16 | |
| oh mon dieu!! Max t'as rejoinds??? mais vous avez récupéré la perle du PvP^^ vas y avoir du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: bye Sam 10 Nov - 11:36 | |
| je sens que je vais bientot revenir car le MG des Gda me les casse serieux ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bye Sam 10 Nov - 12:29 | |
| comme quoi, il vaut peut etre mieux en avoir un qui n'est pas souvent connecté, mais qui est sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bye Dim 11 Nov - 19:32 | |
| suis de nouveau un bandit Ool un jour Ool pour toujours | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: bye Lun 12 Nov - 11:28 | |
| Content de le constater^^ En tout cas, si tu cherches des gens pour faire du PvP ou autre dans le style (sauf AvA), je ne fais que ça en ce moment, en testant différents builds selon mes persos. | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bye Lun 12 Nov - 11:58 | |
| Moment d'un peu de tristesse puis soulagement, rebienvenue parmi nous. A bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: bye Lun 12 Nov - 15:23 | |
| ba je suis surtout revenue pour l'ambience de guilde et pour vous !! mais sinon je pense continuer en pvp et aussi en AvA !! art pas de souci pour le pvp ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye | |
| |
|
| |
| bye | |
|