| Les Sorties Donjons | |
|
+4wolfwarrior Leuceumirouh Seb Necrill 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Les Sorties Donjons Ven 9 Nov - 16:13 | |
| ??? Date: Participants: - - - - - - - -
Listes des donjons: -Cathédrale des flammes -Ménagerie de Rragar (fait le 17/11/07) -Fosse à vases (fait le 13/11/07) -Supulcre de Dragimmar -Point du corbeau -Relief de Bogroot -Caverne de la pierre de sang -Labo d'Oola -Tanière de Fronis Orteildacier -Repaire secret des bonhommes de neige -Repaire d'Arachni -Coeur des cimefroides (il en manque mais j'ai pas les autres)
NB: Pensez à préciser la profession du perso que vous utiliserez.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:10, édité 8 fois | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 9 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 9 Nov - 20:16 | |
| mais vé le!! le ptit nico, ça faisait un bail qu'on l'avait pas entendu, avec ses 4h de cours dans la semaine^^ effectivement t'as le temps toi... amusez vous bien, je n'ai pas GW:EN | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 9 Nov - 22:04 | |
| Art', achète toi GWEN sèrieu c'est trop bien cette extension !!! (et puis t'abuse j'poste quand même régulièrement sur le fofo....) Et puis sinon t'as qu'à t'occupé d'organiser une sortie uw²... moi j'viens en Moine ou en Order ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Sam 10 Nov - 0:14 | |
| pour le moment je vais te laisser organiser ton truc pour les donjons, étant donné que je suis rarement là... Le boulot, c'est important aussi^^ | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Lun 12 Nov - 11:55 | |
| tres bonne initiative. A bientot pour des donjons. | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Lun 12 Nov - 12:23 | |
| Pour infos, chez les TDA on est souvent en donjons ^^ et il y a souvent de la place de libre!!! Avis aux amateurs... | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Lun 12 Nov - 17:45 | |
| En même temps un donjon ça prend pas un aprem, l'idée c'est de pouvoir jouer ensemble de temps en temps et de savoir quand se connecter pour voir les autres, c'est pas grave si on programme pas des équipe complète après en complète le jour J en lançant un appel dans l'alliance... Donc pour les TDA ben n'hésitez pas a demander dees participant quand vous partez en donjon...perso si j'fé pas une coop à ce moment là j'suis toujours partant ^^ | |
|
| |
kain kail Chef de guilde
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Lun 12 Nov - 18:29 | |
| oui j'aime bien cette idée, il me reste encore 2semaines et j'aimerai bien qu'on donjonte (^_^). | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Bon alors voilà sur proposition de Manu on programme une ptite excursion demain soir à 21h30, sachant que c'est en semaine et que tout l'monde ne pourra pas venir mais ne vous inquiétez pas on remet ça ce week end. Bref rdv donc à 21h30 à notre hall de guilde, prévenez si possible avant si vous voulez participer, et dites nous quel donjon vous ferait plaisir ^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Mar 13 Nov - 14:37 | |
| J'ai un ptit problème... mon ordi veux plus s'allumer et donc j'suis pas sûr de pouvoir me connecté à Guild Wars ce soir... Je prie dwayna, Grentch, Balta, Lissa, Mél et Ab' mais ça veux plus s'allumer... Bon j'espère avoir résolu le problème avant ce soir mais là ça semble mal partit... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Mar 13 Nov - 19:23 | |
| oula ça sent la crise d'epilespsie sans internet^^ t'as du choper une merde... Ou alors tu l'as un peu frappé fort | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Mar 13 Nov - 19:28 | |
| Non c'est bon !!! C'était un problème avec la batterie, j'ai pas trop compris elle est passé de 50% à 0% en trente seconde Enfin voilà c'est réparé donc à nous | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 13:12 | |
| Bon faut qu'on se programme des donjons pour ce week end !!!! Qui est partant? | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 13:46 | |
| moi moi moi je suis bien tenter par ses sorties donjon | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 17:29 | |
| Bon alors Charly étant tombé dessus par hazar , on a décider de se faire la ménagerie de Rragar, donjon maître ... Bref on a besoin de joueur. Je joue M heal, on avait pensait que ce serai pas mal d'avoir un M protect et un Rt resto (Olivier???) histoire d'assurer le truc Max tu joue en quoi? Sinon i nous faudra un El et un tank. (2M, 1Rt, 1N, 1El, 1G, + Max + ???) Faut se prévoir une heure de rdv aussi... j'propose qu'on fasse ça samedi...j'doit être dispo all the day donc j'vous laisse choisir l'heure. | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 18:25 | |
| je dois le faire avec mon N s'il vous reste de la place. | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 18:56 | |
| Yep je veux bien venir en El si vous voulez bien de moi ^^ | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 19:09 | |
| je precise que c'est un donjon charr dc pour ma part je vais essayer de monter un peu mon rang charr pour avoir plus de resistance au feu et au attaque char voila | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 20:07 | |
| Ok pour Seb en El Olivier on espérait que tu prenne un Rt resto mais on trouvera quelqu'un d'autre j'te met en N donc (ski nous fait 2N...) | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Ven 16 Nov - 20:40 | |
| Cool!!! Par contre je ne serai pas dispo en soirée samedi... ou alors très tard ^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Sam 17 Nov - 0:42 | |
| ben si tout l'monde est dispo on se fait ça dans l'aprem...genre vers 16H... après moi très tard j'serai aussi dispo de tout' façon alors c'est vous qui voyez. | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Sam 17 Nov - 12:38 | |
| ba sa me va a 16h ^^ rdv au hall des Ool pour voir si tout le monde est la !! et penser a allez prendre la quete "menace voilé " au sanctuaire de la legende funeste ! car nous partiron du coteau de longoeil ! voila | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Sam 17 Nov - 20:11 | |
| je serrait present en A mais si vous voulez je le fait en ben de l'ours.
a partir de longeil? Oo sa fait loin sa. | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons Sam 17 Nov - 20:33 | |
| désolé,je n'étais pas dispo à 16h,et je ne le suis pas ce soir non plus,par contre demain sans problème si vous ne l'avez pas fait encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sorties Donjons | |
| |
|
| |
| Les Sorties Donjons | |
|