Bon alors voilà, j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde au courant de cette quête dans la guilde.
Si vous avez fouler les territoire de Guild Wars: Eye of the north, vous êtes certainement tombé au détour d'un sentier sur un Iris. Vous savez la fleur que l'on trouvait déjà dans l'Eden.
Assez inutile donc, on en est plus à la pré-fournaise de prophétie ou on pouvait les revendres au marchant pour se faire un peu d'argent de poche.
En fait c'est petites fleurs permettent de débloquer un quête cachée.
Il suffit pour cela d'en apporter une à Gwen elle même au panthéon des hauts faits. (j'ignore s'il faut avoir fini le jeu pour que celà fonctionne par contre).
Bref elle vous donne une quête qui va vous conduire au sud des territoire chaar, dans la zone calcinée ou tout plein d'élémentaire et esprit flamboyant vous attendent.
Si vous avez la compétence naine qui retire la brulûre ça peut servir!!!
Bon prenez votre temps pour puller aussi... enfin je viens de la faire avec héros + Merco et c'est assez tendu... j'ai fini un bonne partie de la quête avec un malus de -60%
.
Bon si j'vous parle de cette quête c'est avant tout pour la récompense qu'elle rapporte, puisque vous obtenez un focus vert, le "Focus de la rose", qui a un skin vraiment magnifique (vous pourrez l'offrir à Nelly ^^).
Focus de la rose:
Energie +12 Requis incantation rapide 9
réduit incantation des sort 10%
santé +30
Si j'ai l'temps j'vous posterai le skin.
Bon et à titre d'information, sachez quand même que l'objet de la quête c'est d'empêcher un groupe de chaars de faire à nouveau le rituel de la Fournaise. La classe quoi ^^