Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Petits changements...

5 participants
AuteurMessage
Necrill
Fashion MG
Necrill

Petits changements... Empty
MessageSujet: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:22

Bon alors voilà Oly proposait qu'on rétrograde les officiers qui se sont pas connecté depuis + d'un mois.
Moi j'ai rien contre, donc si ça va à tout l'monde on part là dessus, dans l'idéal si Manu tu repasse par là ce serait mieux d'avoir ton approbation.
C'est juste un retrogradage on vire personne de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

Je n'y vois pas d'inconvénients... On a qu'à faire ça avec des personnes occasionnellement présente (une fois par mois....)
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:04

Oui... à ce propos Arthur j'te vois pas souvent connecté... fouet
mdr
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:12

il va y avoir des morts lors de ton retour parmi la classe ouvrière de la guilde! ^^

bon, je profite de ton odieuse réponse pour annoncer qu'en effet je risque d'être assez absent à partir de lundi, révisions obligent...
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:01

Je vois d'ici les lettres anonimes que j'vais recevoir et les pétitions qui vont circuler pour que j'abandonne le poste XD

Twisted Evil
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:12

Aucun pb pour ma part
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

Bon ben j'ai rétro ceux qui ont + d'un mois d'absence (bon j'ai rétro Art' aussi mais c'était simplement par abus de pouvoir ^^ parce que i voulait pas me filé 20k le méchant...)
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

lol! c'est de l'abus de pouvoir.. j'adore Laughing
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

cheers YATAAA cheers
Les deux co-chefs sont des tyrans. fouet
love J'adore cette guilde!
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

C'est bien là je me suis co la film fait beaucoup + ordonné! Qu'est ce qu'il s'est passé encore dans l'ally?
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Shiva a écrit:
C'est bien là je me suis co la film fait beaucoup + ordonné! Qu'est ce qu'il s'est passé encore dans l'ally?

scratch Shocked hem... Alors là, il manque soit de la ponctuation, soit y a un problème de syntaxe, soit c'est moi qui ait du mal... Laughing

Heureusement que je comprends ta 2ème phrase! Donc Manu a légué son rôle de GM à Nico en ce qui concerne la guilde (et abuse GRATUITEMENT de son pouvoir, et de manière honteuse) et à Olive en ce qui concerne l'ally.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

non, nelly voulais parler de l'alli, euh bah Anita a fait un peu de ménage afin de dépoussiérer tout sa.
Certaine guilde ont été excul et les plus impliqués sont resté.
Voila je pense que c a peu pres tout, si on va refaire un nouveau site pour l'alli, j'attend une réponse d'Anita pour avoir le feux vert.
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Je voulais dire ds la guilde c'est propre maintenant, Décidemment les Nicolas sont des pros la méthode du karcher !

lol!
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

ah ok lol

ouai c'est pour sa qu'il est GM.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Oui, uniquement pour ça... Ce n'est pas du tout pour son pseudo potentiel de leader top-budget... Non non non, ne rêve pas Nico^^
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:31

1) Art', oui j'abuse gratuitement de mes nouveaux pouvoirs, mais j'y suis contraint, je le ferait bien à titre onéreux mais ya personne qui veux me payer pour se faire martiriser Sad (c'est pour ça que j'me rabat sur toi, t'es mon chouchou en matière de fouet ).

2) Pour l'alliance, j'ai fait un ptit tour sur le forum et c'est un pe le souk... Après chacun a son point de vue, expluser la moitié des guildes me paraît un peu...radical.
Le fait est que dans chaque guilde il y a toujours des membres actifs et d'autre moins, et c'est dommage de se perdre certain membre de l'alliance parce que le reste de leur guilde ne participe pas à l'alliance.

Après la décision d'Anita se défend aussi, à force de népotisme l'alliance grandit sans gagner en dynamisme et ça peut parfois handicaper.

Bon j'ai pas tout suivit, la seule chose c'est que ça s'est passé un peu vite donc il est normal ensuite que ça en fâche pas mal.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:47

Oui, surtout que ça s'est passé un peu dans leur dos d'après ce que j'ai lu... Neutral
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

oui,ça s'est passé en une journée....ceci-dit Arthur,on ne va demander à Anita d'envoyer des lettres avec accusé de réception et un préavis de un mois minimum,si?..ce n'est qu'un jeu,malgré que les guildes concernées aient beaucoup râlé,elle ont refait une autre alliance,et le jeu continue...
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:29

Ouep, elles ont l'air de bien s'entendre dans leur nouvelle alliance, donc bon courage à eux.
Bref parlons nous, Olivier si tu vois Anita today, tu peux lui demander si un site est en préparation ou dois je le faire? (étant volontaire)
Car je les pas croisé hier soir losque je me suis connecté.
en tous cas, merci (je pars en cours Razz)
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:28

j'en ai parlé avec ce matin,fais toi plaisir Oly!
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Cool Laughing
Bon bah je vous tiendrai au courant, par contre pas un mot à Anita de l'avancement, surprise surprise Very Happy
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

Tout à fait d'accord Olive, c'est vrai qu'on ne peut pas prévenir tout le monde individuellement, donc une réponse sur le forum de l'ally en aurait peut être moins énervé certains... Smile

Enfin, le principal est que tout le monde trouve son compte ; si une nouvelle alliance est formée et que les membres s'entendent, je ne vois pas ce qu'on pourrait souhaiter de mieux cheers
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:16

Ouaip, moi sa avance pas mal, non vous n'aurez pas d'apercu du forum, par contre c'est assez basique mais bon on vera bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits changements...   Petits changements... Icon_minitime

Petits changements...
Page 1 sur 1