| Petits changements... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Petits changements... Sam 1 Déc - 14:22 | |
| Bon alors voilà Oly proposait qu'on rétrograde les officiers qui se sont pas connecté depuis + d'un mois. Moi j'ai rien contre, donc si ça va à tout l'monde on part là dessus, dans l'idéal si Manu tu repasse par là ce serait mieux d'avoir ton approbation. C'est juste un retrogradage on vire personne de la guilde. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements... Sam 1 Déc - 16:29 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients... On a qu'à faire ça avec des personnes occasionnellement présente (une fois par mois....) | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements... Dim 2 Déc - 2:12 | |
| il va y avoir des morts lors de ton retour parmi la classe ouvrière de la guilde! ^^ bon, je profite de ton odieuse réponse pour annoncer qu'en effet je risque d'être assez absent à partir de lundi, révisions obligent... | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Petits changements... Dim 2 Déc - 3:01 | |
| Je vois d'ici les lettres anonimes que j'vais recevoir et les pétitions qui vont circuler pour que j'abandonne le poste XD | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Petits changements... Dim 2 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Petits changements... Dim 2 Déc - 12:58 | |
| Bon ben j'ai rétro ceux qui ont + d'un mois d'absence (bon j'ai rétro Art' aussi mais c'était simplement par abus de pouvoir ^^ parce que i voulait pas me filé 20k le méchant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 16:52 | |
| YATAAA Les deux co-chefs sont des tyrans. J'adore cette guilde! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 19:40 | |
| C'est bien là je me suis co la film fait beaucoup + ordonné! Qu'est ce qu'il s'est passé encore dans l'ally? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| |
| |
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 20:59 | |
| non, nelly voulais parler de l'alli, euh bah Anita a fait un peu de ménage afin de dépoussiérer tout sa. Certaine guilde ont été excul et les plus impliqués sont resté. Voila je pense que c a peu pres tout, si on va refaire un nouveau site pour l'alli, j'attend une réponse d'Anita pour avoir le feux vert. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 21:05 | |
| Je voulais dire ds la guilde c'est propre maintenant, Décidemment les Nicolas sont des pros la méthode du karcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 21:11 | |
| ah ok lol
ouai c'est pour sa qu'il est GM. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Petits changements... Lun 3 Déc - 21:56 | |
| Oui, uniquement pour ça... Ce n'est pas du tout pour son pseudo potentiel de leader top-budget... Non non non, ne rêve pas Nico^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
| Sujet: Re: Petits changements... Mar 4 Déc - 16:31 | |
| 1) Art', oui j'abuse gratuitement de mes nouveaux pouvoirs, mais j'y suis contraint, je le ferait bien à titre onéreux mais ya personne qui veux me payer pour se faire martiriser (c'est pour ça que j'me rabat sur toi, t'es mon chouchou en matière de ). 2) Pour l'alliance, j'ai fait un ptit tour sur le forum et c'est un pe le souk... Après chacun a son point de vue, expluser la moitié des guildes me paraît un peu...radical. Le fait est que dans chaque guilde il y a toujours des membres actifs et d'autre moins, et c'est dommage de se perdre certain membre de l'alliance parce que le reste de leur guilde ne participe pas à l'alliance. Après la décision d'Anita se défend aussi, à force de népotisme l'alliance grandit sans gagner en dynamisme et ça peut parfois handicaper. Bon j'ai pas tout suivit, la seule chose c'est que ça s'est passé un peu vite donc il est normal ensuite que ça en fâche pas mal. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 0:47 | |
| Oui, surtout que ça s'est passé un peu dans leur dos d'après ce que j'ai lu... | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 1:18 | |
| oui,ça s'est passé en une journée....ceci-dit Arthur,on ne va demander à Anita d'envoyer des lettres avec accusé de réception et un préavis de un mois minimum,si?..ce n'est qu'un jeu,malgré que les guildes concernées aient beaucoup râlé,elle ont refait une autre alliance,et le jeu continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 9:29 | |
| Ouep, elles ont l'air de bien s'entendre dans leur nouvelle alliance, donc bon courage à eux. Bref parlons nous, Olivier si tu vois Anita today, tu peux lui demander si un site est en préparation ou dois je le faire? (étant volontaire) Car je les pas croisé hier soir losque je me suis connecté. en tous cas, merci (je pars en cours ) | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 15:28 | |
| j'en ai parlé avec ce matin,fais toi plaisir Oly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 20:19 | |
| Cool Bon bah je vous tiendrai au courant, par contre pas un mot à Anita de l'avancement, surprise surprise | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Petits changements... Mer 5 Déc - 21:16 | |
| Tout à fait d'accord Olive, c'est vrai qu'on ne peut pas prévenir tout le monde individuellement, donc une réponse sur le forum de l'ally en aurait peut être moins énervé certains... Enfin, le principal est que tout le monde trouve son compte ; si une nouvelle alliance est formée et que les membres s'entendent, je ne vois pas ce qu'on pourrait souhaiter de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements... Jeu 6 Déc - 2:16 | |
| Ouaip, moi sa avance pas mal, non vous n'aurez pas d'apercu du forum, par contre c'est assez basique mais bon on vera bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements... | |
| |
|
| |
| Petits changements... | |
|