Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ptit Routard du Survivant

+3
Leuceumirouh
dragon
Necrill
7 participants
AuteurMessage
Necrill
Fashion MG
Necrill

Ptit Routard du Survivant Empty
MessageSujet: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Bon alors voilà, j'suis un peu fan du titre de survivant, et j'commence à connaître quelques truc pour y parvenir donc j'voulais partager tout ça.

Bon tout d'abord Pour ce qui est du rang 1, il suffit d'arriver au niveau 20 sans mourrir. Si vous avez Nighfall il n'y a aucune difficulté majeure, il suffit d'avancer prudament et de rester un peu en retrait derrière les héros.

Là où ça se corse c'est une fois arriver lvl 20, puisque qu'il faut ensuite atteindre environ 580 000 xp pour atteindre le rang2: survivant indomptable.
Autant dire que le titre commence à prendre de la valeur à ce stade là.

J'ai tenté ce titre "sèrieusement" sur 2 perso.

La première fois sur ma rodeuse, que j'a arreté à survivant indomptable, un peu par flegme d'aller jusqu'au rang 3.

Méthode Rodeur/Moine:
Le rodeur est toujours en retrait par rapport au reste du groupe, tout en ayant une défense efficace contre les dégats physique et élémentaire.
C'est sans doute l'une des classe les mieux adaptée pour ce titre donc.
En outre c'est l'occasion d'utiliser le domptage.
Un build pet master est tout à fait adapté pour ce titre, puisque que vous envoyez votre animal se battre à votre place, et risquez donc moins de recevoir de dégat.
Bon pour ceux qui ne se seraient jamais intéresser à l'élevage de pet, votre build doit se composer en quasi totalité d'attaque de famillier.
Pour ce build vous n'utilisez pas d'arc mais un bâton.
C'est là qu'interviens la seconde profession moniale.
Perso (étant arrivé survivant indomptable sans trop de difficulté j'en déduit que c'est assez efficace), j'avais réparti tout mes point de carac entre le domptage et les prière de guérison.
Le fait d'avoir un bon niveau de guérison vous permet à la fois de faire quelques dégât avec votre bâton, puis de vous healer en cas de problême.
Concernant le bâton j'utilisait un bâton des oubliés de guérison.
Pour résumer votre build doit donner quelque chose comme:
Charme Animal + votre Rez animal
4 attaque (ou compétence) de famillier à adapter à la zone où vous êtes.
2 sort de heal, ou 1 heal et 1 rez.

Avec ça vous devriez passer à peut près partout, vous pouvez utiliser une rune sup mais c'est un risque supplémentaire du fait de la perte de pv.
Concernant le groupe, vous prener un héros mm pour faire barage, et incorporez 2 M dans le groupe (voir un Rt resto en plus pour assurer).

Méthode pour le Moine:
Le moine aussi est bien adapté pour le titre, puisqu'il reste en retrait également et dispose de quoi prévenir les dégât mieux que toute autre profession.
L'inconvénient c'est qu'en avançant dans le jeu les moines sont de plus en plus la cible première des groupes ennemis.
Perso j'ai trouver ce build très efficace, ne recevant pratiquement pas de dégâts, et soutenant le reste du groupe:
Ptit Routard du Survivant Build_10

Vous maintenez esprit protecteur en permanance, et vous renouvelez mains du protecteur dès qu'il est rechargé. Avec ça les dégâts sont minimes.
La dernière compétence est à adaptée selon vos préférence, dans les zones "peu dangereuses", j'aime bien avoir "Nécrose", compétence N des lanciers, qui vous permets d'infliger des dégâts respectables sans investir de point de caractéristique, vous pouvez sinon le remplacer par un rez, où un sceau de capture lorsque vous partez en chasse de skills élite.

Les Astuces:
Il y a certaines méthode pour gagner des xp rapidement sans trop prendre de risque, j'en oublie surement mais j'vous laisse ici celle qui me paraissent intéressantes.
- La chasse au skill élite: Pour moi la meilleure méthode pour avancer rapidement dans ce titre. De plus il faut profiter au maximum des week end ou les xp pour la capture d'élite sont doublés (ça passe à 10 000xp par capture !!!). De plus ça vous fait avancer dans votre titre de chasseur de compétence!
-Le farm: Certain préfère farmer ce titre, c'est sans doute efficace, mais perso, outre une sainte horreur du farm, ça enlève aussi tout l'intérêt du titre.
-GWEN: en effet l'extension, n'étant accéssible (en principe) qu'au lvl 20, n'hésote pas à distribuer de très larges récompense en xp pour les quêtes qu'elle propose. Avancez toutefois prudemment puisqu'il n'est pas difficil de se faire tuer bêtement dans gwen.
-Ptite astuce perso: Le Hall de Guilde. Dès que vous lancer l'assault sur un groupe assez coriace, ça peut être pratique d'avoir la fenêtre de la guilde ouvert, il ne vous reste plus ensuite qu'à cliquer sur Hall pour quitter la zone si vous êtes sur le point de passer de vie à trépas.

Bref c'est loin d'être complet mais j'espère que ça peut en aider certain qui veulent se lancer dans ce titre.
En cherchant un peu sur le net on trouve pas mal de build pour toute profession qui s'adapte au titre, même pour les A ^^
Voilà si d'autre veulent ajouter quelque chose n'hésitez pas.
Et si vous êtes nombreux à tenter ce titre, on pourrait organiser des sorties de guilde spécial survivant, privilégiant la prudence, et où on pardonnerai à ceux qui "leave" si ils sente qu'ils vont y passer.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

petite erreur de concentration:le rang2 c'est survivant indomptable,et le rang3 c'est survivant légendaire...
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

Exact merci. C'est rectifié Razz
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

je vais m'y lancé dans ce titre quand j'aurai ma M (c'est pour bientot^^).

Incroyable que les A (aussi surnommé "cadavre portatif pour N mm" Very Happy ) puissent devenir survivant légendaire!
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

art pas de commentaire sur les A sinon le mien va te bouffer en tranche...
sinon petite astuce en plus
dans GWEN le donjon de fronis orteildacier on est jamais mort dedans tant qu'on re remplie la barre d'energie donc sa aide si vous utiliser des parchemin xp X2 en plus sa fait 35K d'xp a chaque fois le donjon se fesan en 10-15mn
pour se donjon je conseille d'essayer de toujours attaquer le meme gars que le nain qui vous suit (oublier son nom desoler)et essayer de le garder en vie. voilou tout se que j'est a dire , j'espere que sa vous aidera.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

quand on est KO, ce n'est pas considérer comme mourrir?
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

Un jour je pourrais vous suivre sur dans une conversation sur les donjons... Ce jour viendra! Cool
guizmo
guizmo

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

wolfwarrior a écrit:

et non quand on est K.O. on est juste K.O. pas mort, (j'est deja bien tester après avoir fait se donjon 67 fois en hard ><)
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

Lol, et dire que Nico est mort et il doit recommencer lol!
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:55

guizmo a écrit:
wolfwarrior a écrit:

et non quand on est K.O. on est juste K.O. pas mort, (j'est deja bien tester après avoir fait se donjon 67 fois en hard ><)

Si j'ai bien compris, on est KO quand on peut être réssucité par un membre de son équipe et on est mort quand on retourne à un sanctuaire, non ?
http://blog.bigmadarea.net
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

Non KO c'est dans les donjon solo (là ou on fait de la boxe), kan on tombe à terre on a 10 seconde pour bourriner sur une compétence pour se remettre debout.
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:40

De plus une petite astuce toute bette, quand on est KO, il suffit de double clicker sur la compet et en plus d'appuyer sur la touche 8 qui correspond à la compet comme sa, sa met 2 fois moins de temps Very Happy, thomas ( anciennement des notres) était monté jusqu'à 120 de mana...
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:04

Ci gît Enoch de Niflheim.
Bon ben voilà j'suis mort à près de 300k xp, donc même pas le grade de survivant indomptable, oui je sais c'est la méga honte (et surtout deux semaine de jeu pour rien).
J'ai donc supprimé ce perso (vu que j'veux un Moine survivant légendaire).
Ptit Routard du Survivant Enoch10

Pour le ptit résumé de sa vie, j'ai donc commencé sur nightfall, à partir de l'embarcadère je suis allé cherché Olias en tyrie (ainsi qu'une armure à cantha), pour revenir sur nf jusqu'à la coop où il faut libérer les centaures. C'est dans cette coop que l'on peut récupéré l'élite bénédiction zélée.
Dès lors, mon build complété, je suis partit sur les terres de GWEN, j'ai fait tout la quete des norns sans difficultés, et ensuite celle de l'avant garde.
C'est dans la dernière quête (à l'assault de la forteresse des charrs) que je m'suis fait abattre en tentant de protéger le ronflak cornu (enfin le dino qui fait ofice de bélier).
Dégouté.

Bref pour conclure ce build est très efficace, minimisant au maximum les dégats, presque jamais en dessous de 75%, j'ai du quitter la zone de toute urgence (téléportation au hall de guilde) que une ou deux fois.
Le truc c'est qu'à force d'éviter les dégats on a tendance à se croire invincible et une petite erreur d'inatention fût fatale.
Bref je recommence un M pour ce titre.
Une simple remarque, sortant toujours avec 2M en plus de moi, ils s'occupe suffisament du heal et l'élite "bénédiction zélée" est finalement assez peu utilisée, il y a peu être un amélioration à faire sur ce build...
dragon
Allié
dragon

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:37

perso,j'ai réussi à faire un survivant légendaire(un N qui me sert de mule maintenant),et je suis sur d'une chose,c'est qu'il est quasi impossible de réussir ce titre seul...
pour réussir à faire 1.330k xp,j'ai capturé un maximum d'élite(surtout pendant les évents avec xp cap fois 2,ça donne 10k par élite) et aussi se faire toutes les petites coops bas niveau en maître,ça donne aussi de l'xp mais également des point de comp pour acheter des sceaux...(çà m'a pris presque 3 mois,mais en le jouant occasionnellement).l'avantage de cette methode,c'est que ça fait double titre(survivant+chasseur d'élite)
après pour les quêtes à grosses récompenses de gw:en,vaut mieux un copain au cas ou un sacrifice est nécessaire.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Refais un M avec moi Nico, après les partiels je m'en fais un pour devenir survivant légendaire, à 2 on devrait bien se marrer à survivre Razz
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:11

Leuceumirouh a écrit:
Refais un M avec moi Nico, après les partiels je m'en fais un pour devenir survivant légendaire, à 2 on devrait bien se marrer à survivre Razz

...ou pas.
Je recommence un nouveau M là.
Le truc c'est que mes partiel ne corresponde pas vraiment aux tien... les miens s'étalent jusqu'au 18 janvier...
Et puis par ailleurs, 2 M survivant dans la même team, le soucis c'est qu'on a tendance à suivre à la lettre le principe "charité bien ordonnée commence par soi-même"... bref ça va restreindre quelque peu le heal de l'équipe lol... mais si tu fait un survivant A alors là oui ça pourrait être marrant ^^
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

lol!
perséverez les gars, un jour, vous y arriverez...
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

lol un survivant A !!

Autant tenter le survivant N mm avec une team de A Very Happy
guizmo
guizmo

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:39

Laughing t'en as trouvé un! lol

mais maintenant avec l'arrivée de gwen, c'est faisable avec tous les persos il parait... Maintenant compare le nombre de A survivant légendaire avec le nombre de M et D ayant le même titre Razz et on verra qui fera moins le malin king
Necrill
Fashion MG
Necrill

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

Bon admettons que ce soit faisable en A, disons que c'est pas à la portée de n'importe qui tongue
Donc certes il y a de très bon Assassin... puis ya Max...
je suis dehors
Shiva
Admin vénérée
Shiva

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:34

Moi mes partiels c'est en février dis donc.. mais on s'en fou Very Happy
Alala je suis triste hier aprem j'étais sur GW et j'ai vu personne à part Nico.. pour une fois que je me co.. j'en referais peut-être en fin d'aprèm ou ce soir.. on verra. Ca me manque un peu n'empêche
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

tu métonnes tongue même moi pendant mes révisions je vais faire un tour de temps en temps... Sinon j'arrête pas d'y penser des fois, à tout ce que je pourrais faire quand je serais en vac! cheers
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

arf dsl Nelly, hier aprem je dorami, je recuperai d'une nuit passé sur Halo 3, Mario stricker charged fottball, Naruto:Rise of Ninja et d'un régime diner pizza, grignoter: bonbon pizza, ptit deja: pizza... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit Routard du Survivant   Ptit Routard du Survivant Icon_minitime

Ptit Routard du Survivant
Page 1 sur 1