| Titre convoité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Titre convoité Sam 5 Jan - 1:37 | |
| aaaaaah enfin j'ai pu voir mon nom s'afficher pour annoncer l'arrivée à un titre max!! éh oui, ça m'a pris du temps mais je suis content de ne plus avoir à me soucier de la vie de mon perso comme de ma propre vie! Le truc marrant, c'est que dès que j'ai eu mon titre, 2 types (dont un de l'ally je crois...) m'ont félicité par mp, mais y en a un que je ne connais pas qui a prit le temps de recopier mon pseudo pour me balancer un "congratz". Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de rester dans les villes et de féliciter tous les inconnus qui arrivent à un titre max^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Titre convoité Sam 5 Jan - 18:42 | |
| Wouw cool!! Les mecs avaient vu dans la ville que tu avais obtenu ton titre c'est ça?? Moi j'aimerais bien pouvoir avoir mes 95% mais pour cela il faudrait qu'une âme charitable me fasse un petit tuto pour m'aider. Mais qui?? | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Titre convoité Sam 5 Jan - 19:08 | |
| bien jouer !! maintenant que t'a ton titre vais pouvoir te derouiller en 1v1 :p | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Titre convoité Sam 5 Jan - 20:53 | |
| lol je n'accepte le duel que contre un A survivant légendaire lol. donc j'ai le temps oué Nelly, les mecs doivent attendre que des joueurs atteignent des titres max pour les féliciter éhé... pour ce qui est du titre de cartographe, tu fais bien de me le rappeler et je te mets un lien ici. Je n'ai pas testé donc tu nous diras si c'est efficace | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Titre convoité Sam 5 Jan - 22:21 | |
| C'est de la merde le logiciel dont il parle. Mon pc rame trop et quand il rame pas le logiciel plante. En + c est trop dur de bien superposer les deux images l'une sur l'autre , même avec la transparence c'est impossible vu que dès que je bouge ça met 5sec à s'afficher. Tant pis pour mon titre ça m'a pris la tête je me suis trp énervée donc je préfère lâcher l'affaire. Merci quand même | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Titre convoité Dim 6 Jan - 4:29 | |
| rha la la, le senpai vient à la rescousse (oui senpai c'est moi ^^) Je vous fait un topic d'aide pour le titre carthographe. Sa plaira à Vincent, tu lui fera un lien Nelly, si il veut ces titres de cartho. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 8 Jan - 9:32 | |
| encore double post!! pour vous montrer mon dernier titre | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 8 Jan - 11:55 | |
| Félicitations!!! Maintenant t'as plus qu'à faire la Cantha et la Tyrie | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 8 Jan - 12:39 | |
| Ouééééé bravo exact maintenant tu dois devenir cartographe légendaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 8 Jan - 20:08 | |
| C'est prévu Mais on va dier qu mon explo de cation doit tourner autour de 5% et Tyrie pas loin du 10% donc la faut vraiment que je m'y mette | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre convoité Lun 21 Jan - 20:12 | |
| Un double post bouh!!honte à moi... Bref dernier titre qui ma donné la patate ^^ 3eme Ool à avoir ce titre apres Art et Nico... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Titre convoité Lun 21 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 22 Jan - 0:56 | |
| Bravo on va tous le faire ce titre maintenant... ça va être un critère pour recruter dans la guilde, tout le monde doit être survivant légendaire^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 22 Jan - 13:48 | |
| Mais bien sûr j'ai que ça à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 22 Jan - 17:28 | |
| c'est pas trrop long mais faut gwen si tu veux que sa soit rapide, je l'ai fait en 23 h et Nico et Art surement moins. | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 22 Jan - 20:07 | |
| Ah oui j'ai oublié de poster un screen ^^ moi aussi je l'ai (un jour ou deux avant Oly donc I'm second)... J'ai pas compté le nombre d'heure... dès qu'on a accès au donjon de boxe en HM (donc être lvl 20 et être arrivé u campement de Gunnar), il faut compté 3 donjons pour 100 000 xp à peu près, donc entre 10 et 15 minutes par donjon et un peu de temps entre chaque pour revendre les drops... Bref ça tourne au 100 000 xp / heure Il faut 1 M 300k xp à peu près. Tu retranche 140k puisque t'es lvl 20 quand tu commence. Donc ça doit pouvoir se faire en à peu près 13/14h auxquelles on ajoute le temps d'arrivé lvl 20, soit pas tant que ça si on part de nf ou de faction... Donc c'est faisable en un peu plus d'une vingtaine d'heure au total... Oly j'ai un nouveau projet de loi, il faut être survivant légendaire pour être promu officier. T'en pense quoi? (bon après un screen c'est si vite fait sur photoshop ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre convoité Mer 23 Jan - 0:32 | |
| Sa va réduire le nombre d'officier ^^ à méditer | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| |
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 29 Jan - 20:02 | |
| Quoi??? comment t'as fait pour faire toutes la map en si peu de temps? En fait t'es nettement + geek que moi mais tu te met en hors ligne tout l'temps c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 29 Jan - 20:16 | |
| lol bravo art' tu te rapproches du titre de creme de la creme, un but pour toi non? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Titre convoité Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Lol non Nico, avant que j'atteigne ton niveau j'en suis encore loin (t'es mon senpai de la geek attitude^^). En fait, c'est très rapide et pas forcément très dur... Pendant que t'es allé faire tes emplettes, ben moi j'avançais un peu chaque jour Euh pour le moment j'en suis à 2/5 pour le titre de crème de la crème, mais j'pense y arriver un de ces jours oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre convoité | |
| |
|
| |
| Titre convoité | |
|