Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Mer 5 Mar - 18:52 | |
| ça tombe pendant les semaines de révisions des partiels ça^^ Oui effectivement Jerem, j'ai pas trouvé les questions que tu posais pour avoir notre avis Mais j'ai peut être mal cherché | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Mer 5 Mar - 20:18 | |
| je les ai trouvé, j'en ai mis d'autres et j'ai créer quelque lien. | |
|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Jeu 6 Mar - 16:01 | |
| - Leuceumirouh a écrit:
- ça tombe pendant les semaines de révisions des partiels ça^^
Oui effectivement Jerem, j'ai pas trouvé les questions que tu posais pour avoir notre avis Mais j'ai peut être mal cherché Ah bon? j'en sais rien depuis que j'ai plu mon smartphone sous les yeux j'suis un peu paumé... Enfin bref yaura bien un week end où j'pourrait me libéré, et art' t'aura qu'à monté sur grenoble aussi ce sera + sympas | |
|
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Ven 7 Mar - 0:55 | |
| Yeah c'est cool si Arthur veut venir aussi ! J'ai pas osé proposer, je ne me souvenais qui de Oliv' ou de Art' habitait par là Sinon merci Olivier pour tes commentaires J'ai un peu mis à jour le wiki. Maintenant que les départs sont fixés, on va plutôt continuer la discussion dans des posts faits pour. Je sais je sais c'est de ma faute si c'est le bordel dans ce thread Pour le projet GW, c'est à la page habituelle. Pour le mini-meeting, on continue là : https://outoflaws.superforum.fr/rencontres-sorties-souvenirs-f15/petit-meeting-grenoblois-t339.htm#5740 | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte Ven 7 Mar - 20:36 | |
| Manu il est au courant au fait? | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Ven 7 Mar - 23:30 | |
| je pense qu'il sait que c'est le bazar chez les Ool, mais il est parti chez les TDA. Il se co pas souvent car il recherche un taf. Bon courage à lui.
Je retournerai faire un tour sur le wiki pour voir sa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte | |
| |
|