| Mcdo, Sex, & co. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Mer 28 Mai - 11:14 | |
| Hum je sais pas si je te remercie toi, ou plutôt la femme qui t'as trouvé un poste au guichet, entrainant le fait que tu me libères la place...^^ | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Mer 28 Mai - 12:37 | |
| Remercie moi Môa déjà... j'aurais pu refuser le guichet mdr... Puis ça me déplaît pas l'idée que tu t'agenouille au pied de ton lit matin et soir tout l'été pour réciter les main jointes quelques prière de remerciement à mon égars ^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Mer 28 Mai - 13:53 | |
| - Necrill a écrit:
- On dit merci Nico de t'avoir laissé le poste ^^
(vi j'ai trouvé mieux moi ^^)
Précise aussi que ça te permet de bosser avec ta copine tout l'été, d'aller avec elle au boulot, et d'avoir aussi les mêmes horaires qu'elle... moi j'y survivrait pas mais toi c'est supposé te faire plaisir lol Il va s'en passer des choses derrière le guichet et dans la kangoo!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Jeu 29 Mai - 16:50 | |
| raaah zut, j'ai pas la kangoo mais la clio. En fait, quand tu la conduis ça va il parait... mais en ayant passé 4h en tant que passager, tu souffres un peu (pour info Nelly, il me parait difficile d'imaginer que le guichet et la clio puissent être proches... à moins que Nico fasse du service de plein air ) En doublure, pour me former, je suis avec une amie du lycée, alors forcément on parle on parle on parle... et je retiens pas tout, ou elle oublie des colis... C'était sympa mais je suis trop paumé, ma tournée c'est vraiment le trou du cul du monde | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Ven 30 Mai - 2:10 | |
| niark niark... qu'est ce que j'me marre... J'me marrerai moins lundi quand j'serait au guichet... (en même temps toi non plus tu vas pas rigoler lundi ^^...
Comment ça se fait que t'as la clio... j'croyait que yen avais qu'une et qu'elle était affecté à la tournée de Juliette... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Ven 30 Mai - 10:19 | |
| Tu travailles déjà Art?? Vous avez tous les deux déjà finis l'année? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Ven 30 Mai - 16:52 | |
| Oui on a finit tous les 2. Oui j'ai commencé à bosser ce jeudi, pour apprendre ma tournée^^ Non j'ai la clio, y en a 2 je crois. Si ta soeur a un kangoo, y a vraiment du favoritisme, déjà qu'elle a une tournée trop facile comparée à la mienne! Comment c'était dur de retourner à la dure réalité après ma tournée d'aujourd'hui!! Je suis dans une clio II phase 2, donc super la conduite pendant 4h. Ensuite, je retourne dans ma clio 1 phase 1 (la toute première quoi) : - pas la direction assistée ==> dur à tourner et plus de tour à faire - freins pas efficace ==> ça surprend au 1er stop!! - vibrations excessives ==> pas cool à faible vitesse^^ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Ven 30 Mai - 19:16 | |
| Je suis d'accord pour les freins et la direction pas assistée!! Par contre les vibrations je sais pas je l'ai pas assez conduite ! Sinon t'as pas le starter?? C'est une diesel ou essence? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Dim 1 Juin - 22:10 | |
| lol ça se verrait quand même, y a une sacrée différence de style entre ces 2 clio^^ Ma clio est un diesel, donc pas de starter à tirer ou un truc dans le genre que j'ai vu sur la panda de ma soeur... pas pratique ce truc Encore une journée à conduire la clio récente et je confirme que le changement principal est au niveau des freins!! Je dois vraiment l'écraser le mien pour qu'elle freine, comparée à la clio 2 ou ça pile presque, donc t'y vas doucement | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Mer 4 Juin - 11:20 | |
| ouep, j'ai roulé en R5 pendant 1 an (donc starter et appuyer sur le freins comme un taré et tourner le volant comme un acharner) puis je l'ai un peu plié.... Donc mes parents achètent une clio 2 pour mon frere et moi (surtout pour lui vu qu'il était en cours à Saintes) et la différence fus flagrante quand je dus me rendre à Caen pour l'anniv d'une miss... Direction assisté, abs, double air bag (je parle de la voiture pas de la miss)..., enfin bon trop simple à conduire! C'est hallucinant la différence qu'il peut y avoir entre 2 voitures en quelques années... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Mcdo, Sex, & co. Mer 4 Juin - 22:15 | |
| ça, c'est sûr! En même temps, la différence avec les airbag ne se font pas sentir, à moins que tu ne l'aies plié aussi celle la (et la tu peux te dire : aaaaah, le choc est agréable^^) | |
|
| |
| Mcdo, Sex, & co. | |
|