Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Joyeux Annif Jerem!! Mer 28 Mai - 13:58 | |
|
Hé oui tu as enfin atteint la vingtaine!! J'espère que tu vas fêter ça!! Je te souhaite de passer une trèèès bonne journée!!!
| |
|
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Annif Jerem!! Mer 28 Mai - 16:09 | |
| Bon Anniversaire !!!!! T'es rentré en France si j'ai tout suivit, c'est dommage de ne pas allé à la soirée med ce soir pour fêté tes 20 ans lol... Mais j'suis certain que tu va bien fêter ça quand même ^^ | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Annif Jerem!! Mer 28 Mai - 21:32 | |
| Bonne anniv à toi Clair ça se fete les 20 ans! | |
|
BigMadWolf membre hyperactif
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Chambéry, France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Annif Jerem!! Jeu 29 Mai - 15:47 | |
| Merci tout le monde, c'est super sympa ! Bon anniv' à toi aussi oliv' ! Faute de soirée médecine, je monte à Grenoble demain : j'ai une crémaillère de prévue, ptet une soirée en boîte et qques séances de geeking. Quoiqu'il en soit, j'aurai bien l'occasion de m'atomiser l'estomac | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Annif Jerem!! Jeu 29 Mai - 16:41 | |
| Bon, en retard mais vous m'attendiez tous^^ Bon anniversaire à toi! Oui c'est dommage pour la soirée Médecine, moi-même je n'ai pas pu y aller car j'ai commencé à bosser à la poste ce matin à 7h... Je me voyais mal revenir de Grenoble après lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Annif Jerem!! | |
| |
|