Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Lancer de canette de Coca-Cola Sam 31 Mai - 14:47 | |
| Passer la présentation on s'en fou c'est long sinon | |
|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lancer de canette de Coca-Cola Dim 1 Juin - 21:51 | |
| Oula c'est bien vieux comme truc ça^^ d'ailleurs, je me suis toujours demandé si y avait pas des trucages des fois, car je trouve que les canettes rebondissent particulièrement bien sur les murs Et surtout, on ne voit pas les centaines de tentatives manquées : on ne garde que le bon pour montrer qu'ils ne se ratent jamais! Enfin, c'est sympa à voir tout de même | |
|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Lancer de canette de Coca-Cola Mer 4 Juin - 11:13 | |
| j'aime toujours autant Heureusement qu'ils rajoutent le bêtisier à la fin, ce qui permet de laisser croire qu'il n'y a strictement aucun montage. | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lancer de canette de Coca-Cola Jeu 5 Juin - 12:23 | |
| bah ça oui y a forcément toujours des rattages!! Mais elle rebondit pas tellement c'est normal c'est la vitesse et ça dépend surement de l'entrée ou ça tape sur la canette si c'est sur un côté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer de canette de Coca-Cola | |
| |
|