Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir Ool

Aller en bas 
+2
Leuceumirouh
Shiva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

Voilà j'ai quitté la guilde Ool, je voulais savoir s'il était possible de vous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Ben je dois te dire que j'en sais rien, il faudrait contacter Anita et je ne suis pas connecté ces temps ci. Cependant, je peux faire passer le message si tu veux, je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénients vu comme elle nous a accueilli bras ouverts quand Nico et moi sommes entrés chez les LitD^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:13

oui j'aimerais bien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

Ok je viendrais de temps en temps pour voir si elle est connectée^^

au passage, Nico est rarement connecté sur GW/le forum, car il n'a plus accès à Internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:16

Ca fait quelque jours que je suis chez les LitD (je pense que c'est grâce à Arthur, donc jte remercie) mais c'est bizar je ne vois aucun Ool. Même dans les déconnectés je comprends pas, à moins que vous avez été ajouté avec de nouveaux pseudos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Shiva a écrit:
Ca fait quelque jours que je suis chez les LitD (je pense que c'est grâce à Arthur, donc jte remercie) mais c'est bizar je ne vois aucun Ool. Même dans les déconnectés je comprends pas, à moins que vous avez été ajouté avec de nouveaux pseudos Question

Déjà moi je ne suis plus chez les Litd, et je n'y reviendrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Pour ma part, je suis dans ma période "sans GW" donc il est normal que tu ne vois pas connecté^^ j'y reviendrais sûrement plus tard, peut être en compagnie de Nico... cheers

Oui c'est moi qui ai contacté les officiers pour qu'ils t'invitent king
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Oui j'ai cru comprendre que Max et Charly étaient en froid un peu avec les LitD (j'ai pu parler avec Charly sur GW)
Bon c'est dommage c'est quand je me remets à GW qu'ils n'y a plus de Ool qui jouent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Max a été recalé à cause de son âge je crois. Quant à Charly, il a rejoint une guilde d'ancien LitD (entre autre) que Nico et moi avons failli rejoindre car on se noie un peu dans la masse des LitD.

Il y a beaucoup de monde et il en arrive souvent, difficile de tous se connaitre... L'avantage est qu'on forme rapidement des équipes et qu'on rigole sur beaucoup de sujets grâce à cette diversité
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

Oki. Honnêtement je parle avec personne quasiment, je me sens seule. J ai juste fait de l ava avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:23

C'est pour ça qu'à un moment on avait hésité à retourner dans une guilde plus petite et plus conviviale...^^ projet avorté car Nico m'a convaincu de rester pour qu'on continue à faire les donjons avec la guilde lol.

Cependant, faire des sorties avec la guilde et l'alliance, c'est très sympa! Surtout avec TS, qu'est-ce qu'on rigole^^ l'équipe avec laquelle j'ai fait la fissure en HM (1ere fois que j'y mettais vraiment les pieds) ont été très compréhensif en voyant mon désarroi face à ce nouveau décor, et avec mes questions genre "on fait quelle quète là?" ou encore "pourquoi on va pas la bas?"

Bref, finalement ils ont bien vu que j'étais jamais venu, mais on a tout bien fait quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Justement j'ai tellement de retard que je peux rien faire avec eux... c'est quoi HM? en hard?? Jpige rien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

Leuceumirouh a écrit:
Max a été recalé à cause de son âge je crois. Quant à Charly, il a rejoint une guilde d'ancien LitD (entre autre) que Nico et moi avons failli rejoindre car on se noie un peu dans la masse des LitD.

Il y a beaucoup de monde et il en arrive souvent, difficile de tous se connaitre... L'avantage est qu'on forme rapidement des équipes et qu'on rigole sur beaucoup de sujets grâce à cette diversité

Bon je vais racontée l'histoire pour que se sois plus claire. Suite a mon apparition quelque peu émécher et un bon paquet de connerie débiter enfin je crois. Le lendemain charly voulait que j'aille avec lui dans une nouvelle guilde, j'accepta volontiers pour me faire oublier de mes exploit de la veille.
J'arreta a nouveau GW peu de temps après.

Je prêta ensuite, peu de temps après, mon compte a un pote. Je lui dit de rejoindre les LitD pour qu'il l'aide a avancée dans le jeu. Il me dit ensuite qui l'ont recalé question d'age, je m'informe au prêt de Anita, et j'apprends en effet qu'il y a une limite d'age, et qu'elle m'a recruté car elle ne connaissait pas mon age. Mais qu'elle pourrait faire une exception si je voulais revenir pis ensuite, j'ai poussait une gueulante avec elle après que nous nous soyons gentiment engueuler pendant 5 voir 10 bonne minute et qu'elle m'ai pas mal reprochée le fait que je sois partit avec charly, je comprit que finalement n'était pas si sympathique que sa. Pour encore plus de détail je le ferai par MP ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:08

Oui je comprends à la place d'Anita je l'aurai mal pris aussi je pense. Ca fait un peu guilde bouche trou.
C'est dommage tout ça maintenant vous serez jamais dans la mm guilde que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03

Oui, HM = hard mode^^ m'enfin, beaucoup de gens posent la question quand ils débarquent depuis un moment sans jeu éhé...

Quant à ton histoire Max, il est vrai qu'Anita n'est pas toujours facile à vivre et elle est assez impulsive lorsqu'il s'agit de refouler/expulser des gens^^
Mais après tout, elle reste sympathique à côté de ça Razz

Pour ma part, je suis encore chez les LitD et je pense revenir durant les grandes vacances. Quand? Je n'en sais trop rien lol
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:51

mouai sympathique dommage qu'elle n'ai pas compris que je voulais me faire oublier pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
le zombride71
Chouchou de l'admine
le zombride71


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : ba sur le fofo
Date d'inscription : 03/07/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:14

et bien moi je suis a nouveau deguilder , anita refuse de me reprendre , donc plus aucune motivation de jeu , le temps des Ool est bien loin ... Crying or Very sad je pense a arreter guild wars pour de bon , pour le simple fait que certaine personne peuvent vraiment faire preuve d'immaturiter !
Anita refuse de me prendre dans la guilde pour : mes action passez . Qu'est je fait de mal pour etre refouler a ce point ? quitter les LitD ? oui mais dans ce cas pourquoi avoir repris les autre et pas moi ! fin bon je parle dans le vent , sa m'etonnerais que nous puissons rejouer ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:16

Je trouve ça vraiment dommage que tout cela se passe ainsi. Mais tu ne parles pas dans le vent car on est quelques uns à continuer à venir sur le forum^^

Personnellement, je regrette aussi un peu l'époque des OoL car on rigolait bien. Puis le départ de certains a modifié la guilde et au final il n'en restait plus grand chose Sad

Je ne joue plus trop à GW non plus, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour...lol
Enfin on sait jamais, il se peux que je revienne car j'ai 2 amis qui devraient l'acheter cet été.

Wait and see!^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:20

Charly, Anita , ne joue plus à Guild Wars, Benoit(Trap) est le nouveau MG et MA avec Lionel (L'aime). Elle ne t'a pas reprise, pas parce que tu as quitté la guilde pour en rejoindre une autre guilde landa et apres revenir, sa serai passé, mais que tu as rejoin la guilde des Ex Litd! Anita ne peux plus les voir, partir comme ça.. enfin je te passe les détails, ça l'a beaucoup bléssé et elle c'est senti trahi!

Bref maintenant je vois que tu es chez les TDA.

Nelly, je me suis remis à GW aussi!

Sinon la limite d'age est bidon, Anita est la personne avec qui j'ai le plus parlé dans GW soit sur ts ou IG et je lui demandai pardon défois pour tes soit disant connerie que tu faisais mais bon comme je te demandais de te calmer sa allai et elle disai que sa la faisai rire et que tu étais tres sympa et que ton age ne changeai rien!
Le seul motif valable est que tu es quitté la guilde pour allez chez les Ex Litd.

Comme je l'ai dit plutot, Anita a eu du mal à le digérer, on en a pas mal parler... Bref et comme dis Nelly, sa fait un peu guilde bouche trou!

Pour finir, je suis content que tu sois re chez les TDA Charly ^^. Et Max essaye chez eux, mais pas sur que sa passe, donc essaye peut etre chez les kill avec Benj( Boss Mortel) en MG, tu sera pris, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

Pour faire rentrer Max chez les TDA, pas facile je pense car ça veut dire Terre Des Anciens et c'est très explicite!^^

En ce qui concerne les Kill, je n'ai pas vraiment d'affinités avec cette guilde que je trouve un peu baroque sur les bords de temps à autres de part leurs dialogues sur le canal Ally. Cependant, il y a l'air d'y avoir de l'ambiance et tu ne seras pas en manque de t'amuser je pense cheers

Ceci dit, ça fait un bail que je ne suis pas retourné sur le jeu alors... Razz

C'est bien que tu expliques mieux les détails du litige Olive, car des fois on manque d'infos pour se faire une idée sur la situation ou les gens... On devrait davantage se tenir au courant pour ce genre de chose!

Parlons peu mais parlons bien study
Revenir en haut Aller en bas
le zombride71
Chouchou de l'admine
le zombride71


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : ba sur le fofo
Date d'inscription : 03/07/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

ba ecoute Art' moi chris m'avais dit que la limite d'age etait lever il me semble sinon je n'aurais pas été recruter je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:35

Ah bah ok, je suis pas au courant^^ mais c'est tout bénef pour toi! cheers

L'ambiance est sympa la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Leuceumirouh a écrit:
Ah bah ok, je suis pas au courant^^ mais c'est tout bénef pour toi! cheers

L'ambiance est sympa la bas?

Quelle question!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:27

ok ça veut tout dire lol

tu joues encore régulièrement à GW Seb? Ou tu fais un ptit break de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sexy Papy
Sexy Papy
Seb


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2006

Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:06

On va dire oui (si tous les jours = régulièrement pour toi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesanciens.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au revoir Ool Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Ool   Au revoir Ool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Ool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Informations - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser