Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le roller street :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le zombride71
Chouchou de l'admine
le zombride71


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : ba sur le fofo
Date d'inscription : 03/07/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

voila je pose ma 2eme passion qui est le roller street aussi appeler agressif , je pose sa maintenant car j'ai justement une competition demain , donc sa fait 7 ans que je practique le roller , et le street depuis 3-4 ans voila Smile si vous voulez des info , voir mes roller ect dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Tin sérieux t'en fait!! Mon frère en a fait pdt un moment avec ses potes. Moi aussi un peu.. j'ai des rollers agressifs mais j'avais pas d'amis avec qui en faire. J'en fait un peu en skate park même si du coup c'est pas vraiment du street lol
J'ai des rollerblade.
T'as pas des photos de tes rollers? Des vidéos de tes exploits?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
le zombride71
Chouchou de l'admine
le zombride71


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : ba sur le fofo
Date d'inscription : 03/07/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:08

j'essaye de te trouver une photo de mes roller , et photo de mes exploit fodra attendre que mon couzin est le temps d'en prendre Smile
j'ecris ce message depuis le mac do ( vraiment bien ce wifi illimiter :p) et donc cette app les eliminatoire commence Smile

[img]le roller street :) Rocesbordeauxkg0.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

bonne chance gars. tu va tous les niqué wazaaaaaaaaaa! bon n'empeche on veux des video!!
Revenir en haut Aller en bas
le zombride71
Chouchou de l'admine
le zombride71


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : ba sur le fofo
Date d'inscription : 03/07/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

Bon et bien competition fini dans le top 20 :p assez fier de moi Smile je remporte un lot de 8 roue famous :p sois une economie de 50E sachant qu'il m'en fallait Smile ( pour le classement je suis arriver donc 18/200 )
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:08

yeah mec t'a assurer
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:00

Bien joué!!! Y a pas des ptits vidéos qui trainent sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

oh bah tiens, je débarque et j'en apprends des trucs! Que je ne connais même pas en plus... moi j'ai pas de rollers agressifs, ils sont vieux mais bien dressés et ne se permettraient pas une seconde de porter atteinte à mon intégrité physique... tongue lol

Non mais sérieux, ça donne quoi comme avantage qu'ils soient agressifs ou non? J'y connais rien en roller...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:55

Agressifs les roues sont plus petites et au milieu t as un (je sais pas comment ça s appelle) on va dire un espace pour slider sur les barres tu vois nan?
On va dire que les rollers agressifs c est plus maniables, pour faire des figures, tourner, en skate park.
Alors que les rollers les + communs, les fitness on des + grosses roues pour prendre facilement de la vitesse et on souvent un frein derrière contrairement aux agressifs pour lesquel tu dois te démerder tt seul pour freiner.

On va dire que l'un c'est pour les pirouettes et l'autre c'est pour la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

Sympa pour s'arrêter les agressifs lol. En même temps, c'est pas fait pour faire de la vitesse je pense, donc pas grave... Oué je vois mieux ce que c'est maintenant, ce type de roller^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roller street :) Empty
MessageSujet: Re: le roller street :)   le roller street :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roller street :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Hors Guild Wars :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser