Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absent or not?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Absent or not? Empty
MessageSujet: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:15

Bon alors moi j'ai repris GW depuis un petit moment, mais les personnes qui disaient y jouer ne semblent pas y être^^ Genre Nelly, qui nous nargue d'être chez les LitD et que je n'ai pas vu connecté une seule fois depuis mon retour...

Bon Max, je sais qu'il fait sa pause en méditant sur son nouveau bouquin "L'assassin - son fonctionnement, son utilité, sa maîtrise" en 3 volumes.

Nico vient de temps en temps chez moi mais préfère parler sur msn pendant des heures avec des amis (dont certains jouent à GW) plutôt que de venir IG

Olive, pas de nouvelles car j'imagine qu'il torche WoW jusqu'au bout pour tenir sa réputation^^

Charly et Jeremy, encore moins de nouvelles... Razz

Même Anita a su décrocher de WoW pour venir déconner pendant un moment, c'est dire! rabbit

Alors, quoi de neuf? study
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:42

Normal je me fais chier sur GW j'ai personne à qui parler dans la guilde.. mais jcomptais y aller un peu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:22

En tout cas, tu ne risques pas de me croiser le matin, je bosse. Mais l'apreme (sauf exception, j'y suis tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:00

lol ok je vais essayer de faire un effort pour venir, j'avoue j'ai un peu zappé hier et aujourd'hui... cet aprem j'ai joué à un autre mmorpg et pis apres jai fait de la DS.. maintenant j'ai mal à la tête. GW me lasse un peu j'ai même pas la courage de finir GWen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:57

ééééé oui ça nous arrive tous à un moment^^ moi même je me demandais si j'allais reprendre, mais depuis que j'ai repris j'ai des objectifs et ça me motive!

De plus, un ami vient d'acheter le jeu alors je compte le faire rentrer dans la guilde et le briefer pour qu'il ne passe pas pour un Kévin qui débarque^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMadWolf
membre hyperactif
BigMadWolf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Chambéry, France
Date d'inscription : 22/07/2007

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:54

Leuceumirouh a écrit:

Charly et Jeremy, encore moins de nouvelles... Razz

Désolé, moi j'étais en vacances tout le mois de juillet (2 semaines à Lacanau et 1 semaine à Lloret de Mar en Espagne), puis en août j'ai bossé à l'ex' DDE au conseil général de mon département et le soir ben je geekais sous Linux et surtout je me suis occupé de mon parc info à la maison (j'ai migré le pc familial sous linux).

Du côter de GW, cette année je pense que j'aurai du boulot et je vais continuer à geeker (pour le plaisir et pour essayer de gagner de l'xp en vue d'un projet professionnel), donc je ne me vois pas me remettre à trop jouer...

En tout cas je suis content que la board reste ouverte, je trouve ça cool de rester en contact ! Même si en y repensant on a vraiment que très peu joué ensemble IG ! Je vous connais surtout par le forum.
D'ailleurs vous m'avez à peu près cerné ? On ne s'est pas parlé sur MSN non plus. M'enfin je pense que oui, j'ai quand même pas mal raconté ma vie sur certains posts il me semble.

Si vous avez des Facebooks on pourrait s'ajouter, j'ai déjà Nico.

EDIT: j'oubliais, j'emménage à Compiègne demain, et ma rentrée c'est vendredi. Merde, faut que je fasse ma valise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bigmadarea.net
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

Tiens, des nouvelles de Charlyyy! Incroyable^^

Pas cool les emmenagements, j'suis pas fan (qui l'est? :p)... Pour l'année à venir, je ne sais pas encore si je pourrais venir jouer aussi souvent que cette année car ma charge de boulot m'est encore inconnue. Et puis y a un concours à la clé quoi^^

Je suis sur facebook aussi mais j'suis pas trop fan et j'y vais pas souvent, seulement à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent or not? Empty
MessageSujet: Re: Absent or not?   Absent or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Informations - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser