| Ragnarok Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Ragnarok Online Mer 10 Sep - 15:35 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un connait un serveur français privé, avec mal de monde, qui ne plante pas, et possible ouvert 24h/24, 7jrs/7. (si ça existe..)
Ca fait très longtemps que j'ai joué à ce jeu mais j'ai envie de m'y remettre. Voir m abonner à l officiel si ça me plait vraiment.. Il parait que le 2 est sorti? vous en savez quelque chose? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 11 Sep - 17:18 | |
| Aucune idée et j'avoue n'avoir pas trop joué à Ragnarok, sur quelque plateforme que ce soit, désolé... | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 11 Sep - 18:23 | |
| Merci pour cette réponse d'une utilité incontestable Art' | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 11 Sep - 22:02 | |
| Au moins je sais qu'il a lu mon message! Il est où Oly, lui c'est le pro de tout | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ragnarok Online Ven 12 Sep - 9:32 | |
| Arthur je suis tout à fait d'accord avec toi!
Sinon j'ai déjà été voir sur le net j'ai téléchargé le jeu mais executif ne souvre pas je sais pas pourquoi il ne se passe rien quand je clique. J'irais voir Oly quand il se connectera sur msn | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ragnarok Online Ven 12 Sep - 20:13 | |
| Cool du soutien Moi je suis pas trop jeu en ligne en ce moment, d'ailleurs je suis en train de retourner dans une phase "sans GW", déjà que je jouais plus en PvE et que je restais sur du PvP... Mais je me suis acheté Heroes Of Might And Magic 3 sur le net (il vaut pas grand chose maintenant^^) donc j'ai hâte de l'avoir rapidement! | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 14 Sep - 16:06 | |
| Il était pas en gratuit en pc jeux celui là HoMaM 3? je crois mais c'est vieu, mais sympa ^^. Sinon pour Ragnarok, j'avais vu ton msg mais pas répondu car je connais aucun server privé de ce jeu. Bref je prends 2 min et je regarde ça... Donc alors j'ai trouvé : http://destiny.online.free.fr/sinon j'ai si dessous une sélection d'un classement de serveur apres j'ai jamais joué au jeu donc je peux rien te dire quand ils parlent des ratio de leur serveur: http://www.gamesites200.com/ragnarok/Voilou, j'espère que ma réponde a pu t'aider a+ sur le fofo ou sur msn Nelly | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 14 Sep - 17:46 | |
| Bah écoute j ai réussi à faire marcher le jeu que j ai téléchargé ça se lencait 2min apres que le clique dessus, en fait dans ma mémoire les graphismes me paraissaient plus beaux. Mais bon! Jte remercie Oly | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ragnarok Online Dim 14 Sep - 19:02 | |
| Il se peut que tu sois déçue selon si tu as vu des vidéos ou des images du jeu. Pour ma part, je trouve que les images embellissent beaucoup le rendu visuel, alors que la vidéo (quand elle est de bonne qualité et non compressée sur un mini écran) donne un avis plus réaliste de ce que tu vas trouver... (évidemment puisque tu joues avec de la vidéo et non avec des images... ) C'est plus joli que GW? Que WoW? | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Online Mer 17 Sep - 19:23 | |
| je ne pense pas que c'est comparable, car déjà la vue est différente, l'environnement est différent mais apres si on parle niveau détail pur, pour l'instant à par guild wars en tres beau en MMO, je pense qu'il y a Lineage 2 et pour wow, c'est pas trop dur de faire plus beau, mais le jeu niveau graphique à une forte ressemblance au cel-shading. Mais bon regarde une video in game de Aion J'imagine pas encore une cinématique ou rien qu'une video IG de GW 2 | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 18 Sep - 13:55 | |
| Nan mais en fait j y ai déjà joué à Ragnarok il y a des années lors de la bêta dans mes souvenirs cétait plus jolie c est tout | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ragnarok Online Jeu 18 Sep - 23:41 | |
| C'est prévu des vidéos de GW2 prochainement? IG je parle, genre les modos qui s'éclatent à tester les mobs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Ven 19 Sep - 19:10 | |
| Aucune idée Art' je travaille pas encore chez Ncsoft ou Arenanet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 22 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Ragnarok Online Lun 22 Sep - 19:19 | |
| Tu mérites bien ton statut de "pollueur de forum" Olive^^
Même si t'as fait la remarque aux sujets précédents, tu peux pas t'empêcher de poster quand même^^
Quant à ce problème de suppression de messages, une solution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok Online Mar 23 Sep - 19:11 | |
| J'avais prévu de les supprimer mes posts en attendant que vous les retapiez mais non je pense pas pour la suppression, vous allez devoir vous souvenir de ce que vous avez mis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok Online | |
| |
|
| |
| Ragnarok Online | |
|