| A vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: A vendre Jeu 25 Sep - 21:01 | |
| Voilà je fais ma petite annonce, mon frère s'est planté lors de la commande est a pris de la ddr2 pour portable. Donc il en vend pour 25e lol
2go de dd2 667mghz de la marque kingstone garantie à vie | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A vendre Jeu 25 Sep - 21:59 | |
| Ah de la RAM ok.... Ben pour moi ça ira, j'ai tout ce qu'il me faut sur mon nouveau pc^^
Nico te répondra la même chose. J'espère qu'il trouveras quelqu'un^^ en même temps, il aurait du vérifier... Il veut de la DDR3 en RAM? Je pense n'en avoir jamais vu quand je cherchais un nouveau pc. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A vendre Jeu 25 Sep - 22:38 | |
| non il a pris pour portable mais lui il a un pc je lui ai dis d échanger lol | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: A vendre Ven 26 Sep - 10:04 | |
| - Leuceumirouh a écrit:
-
Nico te répondra la même chose. J'espère qu'il trouveras quelqu'un^^ N'étant pas réveillé et lisant en diagonale ce matin... j'ai bloqué là dessus... j'y travaille art' j'y travaille... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A vendre Dim 28 Sep - 20:17 | |
| Oups mdr, c'est vrai que j'aurai du rappeler le sujet de "il" éhé...
Je parlais bien évidemment du frère de Nelly, sinon je vois pas ce que ta vie privée ferait ici Nico^^ | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: A vendre Dim 28 Sep - 23:20 | |
| Non merci je suis sur un pc fixe.
Il l'a acheté par internet? il normalement il y a 7 jours pour délais de rétraction d'un contrat autorisé par la loi. Donc c'est un contrat, ça doit être valable là. Si ma solution fonctionne, écouter mon prof d'eco-droit m'aura servi l'an passé ^^'.
En plus je voulais avoir des news de Vincent, on se verra sur msn Nelly. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: A vendre Mar 30 Sep - 22:45 | |
| moi j avais compris Arthur!! Ca m a pas choqué (je te défends) Bah écoute Oly je lui ai dis et il le sait donc là j'essaie de savoir s'il l a échangé mais il répond jamais sur msn... | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: A vendre Mar 30 Sep - 22:52 | |
| Ton frère habite loin de chez toi maintenant?
(pour mon lapsus, seul Nico pouvait le déceler, c'est un champion^^) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: A vendre Mar 30 Sep - 22:56 | |
| Il a bien échangé sa pièce ^^ Oui il habite toujours en Basse Normandie mais dans un autre département je pense qu'il faut 1h pour aller chez lui depuis mon studio et encore + loin de chez mes parents. | |
|
| |
Necrill Fashion MG
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Grenoble / Valence Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: A vendre Mer 1 Oct - 11:58 | |
| - Leuceumirouh a écrit:
(pour mon lapsus, seul Nico pouvait le déceler, c'est un champion^^) C'est la mauvaise habitude que j'ai de faire le tour sur internet au réveil avant d'être douché et bien réveillé... j'comprend tout de travers des fois ^^ | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre | |
| |
|
| |
| A vendre | |
|