| Wolf's rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Wolf's rain Jeu 25 Sep - 22:12 | |
| Bon, j'ai attaqué ce nouvel anime il y a peu de temps, je ne sais pas si vous l'avez lu/vu... première impression après 8 épisodes : sympa, l'histoire est originale. Des loups (qui peuvent aussi s'incarner en humain) sont à la recherche de ce qu'ils appellent le "paradis", qu est un endroit super régit par les loups. Pour le trouver, ils doivent suivre leur guide qui est une "femme fleur" (elle n'a d'une fleur le seul fait qu'elle se nourrit d'eau et de lumière). Enfin, y a aussi d'autres persos qui se ramènent et on peine parfois à comprendre qui ils sont et pourquoi il foutent la merde, mais j'imagine qu'on l'apprend un peu plus tard. Donc en bref, bien mais j'accroche pas trop avec les loups^^ ils sont pas trop charismatiques, ça reste des animaux quoi... J'attends de voir la suite EDIT : je viens de finir l'anime en entier. Finalement, c'est très sympa et j'ai compris que l'histoire et l'action mettent vraiment du temps à s'installer pour de bon. Ce qui se passe les premiers épisodes, c'est vraiment pour lancer l'histoire...^^ Au final, j'ai apprécié et je me suis fait à l'idée de voir beaucoup de loups durant les 30 épisodes lol Bien que la fin m'ait laissé perplexe, c'est à voir | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Wolf's rain Dim 28 Sep - 23:22 | |
| c'est du licensié? quel team tu nous conseil pour l'anime? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Wolf's rain Lun 29 Sep - 19:52 | |
| Je crois avoir vu dans le dernier anime la mention mot pour mot "attention, cet anime est licencié, allez vite acheter le dvd lol^^!" Donc je pense qu'il l'ait maintenant... Quant à la team, je crois qu'il y avait un mix de la zeus-team et phoenix-fury, j'en oublie peut être une... | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Wolf's rain Lun 29 Sep - 20:13 | |
| je confirme il est licenciée et depuis perpète, en effet il a était diffuser a une époque sur nt1. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Wolf's rain Mar 30 Sep - 22:48 | |
| Je crois que c est l anime que je connais de nom, car j étais tombée dessus en cherchant une image d oeil... Bref, on peut plus du tout le télécharger maintenant? | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Mar 30 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 1 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 1 Oct - 18:20 | |
| des scans? pas mon truc lol mais merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 1 Oct - 21:54 | |
| - Shiva a écrit:
- des scans? pas mon truc lol mais merci quand même
Non Nelly, les scans sont que dans le nom du site, je confirme, j'ai été voir sur le site, c'est bien l'anime, pas le mangas Ok bah je sais pas si je vais voir en faite alors, si c'est du licencié ^^' | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 1 Oct - 22:37 | |
| Oh pourquoi ça te fait hésiter? T achetes toujours toutes tes musiques? On est rebelle! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 2 Oct - 18:42 | |
| Je suis d'accord, il est difficile aujourd'hui d'être 100% dans la légalité sur internet. Tu as forcément déjà commis des fautes^^ Quant à ton site Max, il renvoie sur youtube. Son avantage est qu'on a pas a chercher les différentes parties trop longtemps... Mais je préfère largement avoir le fichier que de voir en streaming. | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 2 Oct - 19:18 | |
| le probleme de youtube c est que la qualité est nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| je ne télécharge pas de la musique sur le net, enfin rien de sortie en france ^^' donc comme pour les mangas et anime, c'est toléré...
Sinon ça dépend des vidéos de youtube Nelly, maintenant certaines sont en haute qualité, une option en dessous de la vidéo propose de la voir en HQ. Mais bon c'est clair que rien ne remplace une bonne petite vidéo HD qui prend la taille de l'écran sans la mettre en plein écran et ou voit pas les pixels ^^'. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 3 Oct - 14:21 | |
| - wolfwarrior a écrit:
- je ne télécharge pas de la musique sur le net, enfin rien de sortie en france ^^'
Attends, tu vas pas me dire que t'as rien qui soit sorti en France? Tu dois écouter des trucs assez atypiques toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 3 Oct - 18:45 | |
| - Leuceumirouh a écrit:
- wolfwarrior a écrit:
- je ne télécharge pas de la musique sur le net, enfin rien de sortie en france ^^'
Attends, tu vas pas me dire que t'as rien qui soit sorti en France? Tu dois écouter des trucs assez atypiques toi^^ Il a juste dit qu'il ne télécharger rien de sortie en france se qu'y ne veux aps dire qu'il n'achète pas (sa doit bien être le seul ici ) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 3 Oct - 21:58 | |
| Si y avait pas internet j'aurais aucune musique, les CDs c'est trop cher! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 3 Oct - 23:04 | |
| C'est net... 20€ pour 10 chansons, faut arrêter!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's rain Sam 4 Oct - 1:22 | |
| - Leuceumirouh a écrit:
- C'est net... 20€ pour 10 chansons, faut arrêter!^^
voire plus chere pour encore moins >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf's rain Dim 5 Oct - 4:17 | |
| Je suis pas trop groupe français ni occidental en général, va savoir, le J-Punk, J-rock, J-métal, J-hardrock ps: J = Japan | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Dim 5 Oct - 14:00 | |
| A oué t'es un excité en fait^^ moi non plus, j'aime pas ce qui est français, rien de plus agaçant d'écouter les paroles composées de mots alignés pour faire des phrases dénudées de sens... Ok, vous allez me dire que l'anglais c'est pareil quand tu traduis les paroles : je suis d'accord, c'est du même acabis mais je préfère largement, d'autant que j'adore cette langue Chacun son truc après | |
|
| |
le zombride71 Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : ba sur le fofo Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Wolf's rain Lun 6 Oct - 23:18 | |
| au passage , j'ai decouvert un groupe il y a peu xd ( surment connu dpar certain d'entre vous Oo cette phrase a -t-elle un sens ? Oo mdr ) bref ce groupe c'est : three days grace , et franchement genial | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Wolf's rain Mar 7 Oct - 19:43 | |
| Je vais allé voir cela Charly C'est quel style? EDIT : je viens d'écouter, ça ressemble à Nickel Back donc c'est pas mon truc... Avis aux amateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf's rain | |
| |
|
| |
| Wolf's rain | |
|