| YearBook yourself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: YearBook yourself Sam 18 Oct - 21:55 | |
| Un site marrant, avec seulement une photo de vous, vous pouvez plongés dans différentes époques différentes!! Essayez et montrez le résultat!!! http://www.yearbookyourself.com/ | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 19 Oct - 19:28 | |
| Bon personnes ne s'est amusé avec ce logiciel?? Vous pourrez voir les miennes dans mes albums sur facebook | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 19 Oct - 21:11 | |
| Je connaissais déjà le principe sur un autre site et celui-ci ne déroge pas au principal défaut : ta tête colle difficilement au décor^^ D'autant que certaines têtes proposées sont penchées, ça fait pas joli... Bon, j'suis pas fan Que d'autres essaient, vous avez peut être une tête passe-partout | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 19 Oct - 22:44 | |
| vas savoir, je suis pas fana de ce genre de petit jeu (face book, myspace etc...) | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: YearBook yourself Sam 25 Oct - 2:11 | |
| mais je parle pas de facebook oly. Je parle du site où tu mets ta tête avec plusieurs coupes de cheveux différentes. Art tu pourrais me filer les liens de tes sites que tu connais ds le meme genre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 26 Oct - 7:41 | |
| oui désolé, un peu à l'ouest je viens de voir ça. bon allez je vais sur GW, farm farm farm (halloween) ps: hier j'ai comme même drop 2 teinture en 10 minutes... ce qui donna 3 en une semaine et demi | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 26 Oct - 13:41 | |
| désolé nelly, aucune idée des noms des sites puisque ça fait très longtemps... d'autant plus que j'avais du cliquer sur un lien, donc le nom n'était peut être pas affiché!^^ éh ben, farm sur GW, j'avais oublié déjà^^ faut dire que ça fait vraiment un bail que je ne viens plus... Et j'avoue ne pas savoir si j'y reviendrais de si tôt car je n'ai pas encore installé le jeu sur mon pc... Peut être serais-je de retour sur GW2 | |
|
| |
| Sujet: Re: YearBook yourself Dim 26 Oct - 20:29 | |
| je voulais edit mais pas le temps. j'en suis a rendu 3 eme teinture noir en jours et donc 4 en une semaine et demi, le mec pas bénie des dieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YearBook yourself | |
| |
|
| |
| YearBook yourself | |
|