Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore des pc...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Encore des pc...? Empty
MessageSujet: Encore des pc...?   Encore des pc...? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:23

Coucou tout le monde, ça fait un moment que personne ne dit rien mais moi j'ai des questions^^

Une amie compte s'acheter un pc portable pour une utilisation bureautique/film/photos/éventuellement internet pour un budget de 600-700€ max.

Cependant, moi qui suis habitué à chercher des pc pour jeux, j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans ce qu'elle recherche.
Je pensais lui conseiller quand même un core 2 duo, vers 2 Ghz mais avec une carte graphique seulement à 256 Mo max.

Elle pensait à prendre un Dell, mais quand je suis allé sur le site, je trouve qu'on ne peut prendre que la version de base pour son budget et il est peu rempli je trouve... Sinon, je suis allé cherché dans les marques habituelles comme Sony, Asus, Toshiba, Hp, mais je ne sais pas s'il faut que je cherche dans la catégorie "pc bureautique" ou "pc polyvalent"...

Vous avez des idées? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Encore des pc...? Empty
MessageSujet: Re: Encore des pc...?   Encore des pc...? Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:17

Oula moi je peux pas répondre! Si elle joue pas, on s en fou un peu des perfomances c'est vrai, autant qu elle trouve un ordi qui a un grand disque dur pour stocker des films et des photos
Revenir en haut Aller en bas