Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:21

Oué j'ai compris ça va :p
Spoiler:

C'est clair que c'est la classe d'avoir une bonne voiture, moi je ferai pas mon difficile si on m'en proposait une en échange de ma vieille clio! :p

Quant à ton message Max, je dois avouer que je suis fan de certains actrices hollywoodiennes^^ donc je peux comprendre que certaines nanas le soient aussi...

Pour le réveillon, j'avais le choix entre le passer chez ma copine avec Nico, soit aller avec des amis habituels, soit aller chez une amie d'un pote de la fac.
Pour innover, j'ai choisi la 3ème proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:11

Sympa si j'étais tes amis ou ta copine jte ferais trop la tête!!
Et puis moi je dis que les BMW c'est pour se la péter, je préfère avec une maison à moi, bien confortable qu'une bagnole qui coûte la peau du *bip*!
Ou encore faire des voyages!
Et puis moi je suis pas une hystériques des beaux acteurs, je vois un beau mec dans la rue, pareil je vais le mater en toute discrétion. Max me dit pas que tu n'as jamais été insensible à la beauté de quelqu'un! KC
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:15

lol! rha la la.

Autant avoir la belle cylindrée et la maison tant qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

Shiva a écrit:
Max me dit pas que tu n'as jamais été insensible à la beauté de quelqu'un! KC

KC? Oo mon dieu sa devient grave :p et pour te répondre si évidemment mais bon je mais y a une différence entre être sous le charme et totalement fanatique ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:32

Ouais bah ça c'est une minorité de nanas! Et puis certaines mecs sont pareils avec des filles genre Clara Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

Je connais des mecs qui n'aiment pas du tout Clara... Personnellement, elle ne me dérange pas mais voila quoi, je suis pas accro du tout.
Par contre, sans regarder les actrices X, y a des actrices/chanteuses dont je suis tout particulièrement fan^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:36

mouai mouai, je préfère une fille normal mais qui a du charme qui ne me rend pas indifférent Razz plutôt que les playmates enfin bref Joyeux Noël à vous et je fête le nouvel an demain soir chez moi avec des ami(e)s. (j'avais oublié de répondre à la question)
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:22

Merci pour ton "joyeux noel" même si c'est un peu passé depuis 6 jours^^ il serait préférable de préparer un petit"bonne annéééééééée"

Et dire qu'on va se le taper jusqu'au mois de Mars celui-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:25

Mais bon quand on commence à dire bonne année, perso, une voix me crie "galette des rois" Razz Donc un peu pressé que le nouvel an passe mais que l'épiphanie soit très lente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:19

Beurk moi j'aime pas la galette des rois. Mes parents en ont acheter une avant hier à la frangipane!(Le truc qui me donne envie de gerber quoi!). Ils ont mm pas pensé à moi! Au chocolat ça m'aurait plu!

Amusez vous bien ce soir les gars et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

AU CHOCOLAT???!!!

Mais quelle insulte à la galette des rois! Autant je suis fan du chocolat, mais ça me parait inimaginable d'en mettre dedans!! (omg...)

En revanche, je suis un grand partisan de la frangipane^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

idem Art' La frangipane et moi, for ever love même si comme vous j'aime le chocolat mais perso, une galette des rois n'est exclusivement qu'à la frangipane sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:56

ou à la pomme! Vraiment un goût qui m'insupporte la fragipane No
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:05

BOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cul cul cul cul cul cul fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

Max, ou l'art de passer du coq à l'âne avec brio^^

Bonne année à vous tous! cheers
J'espère que vous avez passé un réveillon digne de ce nom, de mon côté je me suis vraiment éclaté et c'est un des meilleurs que j'aie jamais fêté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:12

Bonne Année!!!
Oui moi aussi je me suis éclatée, bon le lendemain est plus dur par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:23

Bonne année à vous.

Mieux que l'an passé, les potes sont arrivés entier à la maison, une des voitures un peu moins (un pote a loupé un virage) mais bon l'assurance devrai tout prendre en charge.

Bien bien mangé:
Menu d'Olivier:
Apéro ( Vodka, Whisky, Coca, Fanta, Orangina... Saucisse coktail, mini pizza.......)

Foie Gras salé fais maison par mon père (il envoi le pâté celui là) avec toast
Saumon Fumé avec toast
accompagné d'un vin blanc...

Tournedos d'autruche (sa déboite trop ça, je voulais faire goutter à mes invités!) accompagné de pomme Duchesse (un classique)

Là on avait le ventre pleins donc petite pause de 1h-1h30 pour aller jusqu'a minuit. Donc Wii pour certains, Poker pour d'autres(je les ai tous plumé, une chance de cocu pour un célibataire Razz )

Enfin Minuit sonna, Le champagne coula à flot accompagné d'un croquant au chocolat (il est trop bon celui de chez Picard >_<) seulement car j'avais prévu en plus une omelette Norvégienne à faire flamber au grand marnier ou passer au grill du four, mais bon les ventres étaient toujours rempli :/

bref nous nous sommes bien régalé et nous avons fini la soirée à 5h20 pour les derniers.

Et vous le menu??
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:04

Donc pour ma part, j'ai débarqué dans un bled bien paumé chez une amie d'un ami de la fac. On était 10 ou 11 je crois, 3 mecs dont un gay ça m'a pas trop changé de la population de l'IUFM mdr!

Et franchement, ça fait du bien de connaitre de nouvelles têtes, j'étais vraiment heureux!^^

Niveau alcool, y en avait bien trop à tel point qu'on a presque eu notre bouteille chacun (perso j'ai vidé mon litre de pasoa, j'suis fan^^). Question bouffe, biiiiien trop car on a mangé que la moitié de ce qui était prévu et malgré ça, on avait plus faim... ça se résume par des toats au paté et au foie gras, biscuits apéro classiques, quelques bonbons, ...

J'avais ramené un magnum de clairette et il y avait aussi une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle année, pour ceux qui avaient encore soif Wink

Au final, certaines rencontres "intéressantes" avec qui je suis susceptible de garder contact à long terme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zoyeu noel 2007
» Joyeux Anniversaire Seb!!!
» Joyeux Anniversaire Oli
» joyeux anniversaire!
» Joyeux anniversaire Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Hors Guild Wars :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser