Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ool un jour, Ool pour toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:29

Je viens de commencer ce jeu il y a 3 jours avec toute l'impatience provoquée par la pub qui en a été faite et de ce qu'on en dit sur le net.

j'avoue ne pas avoir été déçu du tout! C'est vraiment fluide, on peut se balader partout en ville sans trop se préoccuper de savoir si on saura sauter assez loin, s'il faut de l'élan, ...etc
Les combats sont assez rudes au niveau visuel mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir enchainer les attaques sur un paquet de templiers mdr!

Le scénario est original puisqu'il renvoit à 2 époques différentes en alternance (bien qu'on ne joue qu'avec Altaïr l'assassin, à l'époque des croisades) et on a envie de comprendre ce qui se passe concernant l'époque actuelle ^^

Les techniques d'Altaïr sont fulgurantes, il est sans pitié et n'a pas le caractère type du héros gentil qui fait le bien, au contraire Smile

Ceux qui n'ont pas essayé, je vous conseille vivement ce jeu qui, même s'il a un côté répétitif pour les missions bien qu'on en apprenne à chaque fois plus sur les cibles qu'on doit abattre (donc ça passe Wink), est vraiment une réussite pour moi!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:49

Excellent jeu produit par un excellent éditeur de jeu ... Ubi Soft Wink


Rien à redire sur ce jeu, très bien graphiquement, sur Xbox 360, il est bien sympa.

à noter la star qui a prêté son visage à l'assistante du laboratoire dans notre époque. Je te laisse chercher qui c'est Art'.
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

Je dois avouer qu'elle a une plastique avantageuse!!
Par contre, je pense pas m'être assez attardé sur elle pour me rendre compte que c'était une star réelle...

Prochaine vidéo et je regarde d'un peu plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:24

Trop bien, faut que j'essaie de le récupérer..
ps: vous avez vu la pub pour prince of persia?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:00

Oui elle est sympa, même si je trouve bizarre la technique du graphisme utilisé pour le jeu. On dirait qu'il y a un peu de cel-shading...
Etant possesseur des 2 premiers sur ps2, je trouve ça un peu déroutant mais le jeu doit toujours être aussi bien! Very Happy

Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes avec Assassin's Creed (en même temps, c'est aussi Ubisoft^^) donc j'étais pas perdu!

J'ai regardé de près l'assistante du jeu mais franchement j'ai pas trouvé. Poutant elle est bien faite alors ça doit être quelqu'un que je ne connais pas, bien qu'elle me dit effectivement quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

Oui j'ai vu dans la pub que les graphismes étaient différents. Mais c'est clair le jeu doit être bien quand même!
Moi j'ai Assassin's creed sur DS, je l'ai pas encore testé car j'ai laissé ma DS à mon studio, jvais la récupérer demain. Mon frère m a acheté pour Noël une carte qui permet d'avoir des centaines de jeux DS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:43

Shiva a écrit:
Oui j'ai vu dans la pub que les graphismes étaient différents. Mais c'est clair le jeu doit être bien quand même!
Moi j'ai Assassin's creed sur DS, je l'ai pas encore testé car j'ai laissé ma DS à mon studio, jvais la récupérer demain. Mon frère m a acheté pour Noël une carte qui permet d'avoir des centaines de jeux DS
Spoiler:

Un linker quoi Smile

bon allez pour la fille.

Spoiler:

Sinon pour PoP, ce n'est pas qu'on dirait qu'il y a un peu de cel-shading, c'est du cel-shading. Là il a pas mal été poussé Wink
à voir pour l'histoire vu qu'on n'incarne plus le même Prince de Perse.
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:23

Oh non moi je l'adorais ce prince! Il s'énerve et tout^^ en espérant que le jeu soit toujours aussi bien!

Aaaah oui en effet pour la photo, on voit mieux maintenant. Mais le fait de changer les yeux ça joue pas mal quand même! C'est marrant parce que je reconnais parfaitement la fill mais son nom m'échappe... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31

c'est qui cette nana?
Tu sais moi je trouve que c'est la 2eme photo qui a l'air + retouché que l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:31

Shiva a écrit:
c'est qui cette nana?
Tu sais moi je trouve que c'est la 2eme photo qui a l'air + retouché que l'autre lol!

bhein c'est un peu le cas Assassin's Creed 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:11

Ah bon, le but était pas de la rendre belle alors. Mais c'est qui j'ai pas compris!
En tout cas elle a de trop beaux cheveux méchés sur la première
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:17

lol le petit point de vue féminin fait son apparition^^
Bon, je me rappelle que c'est une actrice je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

mais c'est un pub? J'y comprends rien lol Oly pourquoi t'as mi cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior


Nombre de messages : 1384
Age : 35
Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^)
Date d'inscription : 14/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

Sur l'image, à gauche c'est l'actrice en réel, (Kristen Bell alias Veronica Mars) et à droite, c'est la photo de l'assistante du laboratoire dans le jeu Assassin's Creed.

à noter que la qualité de l'image est celle du jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

aaaaah bah voila maintenant je vois bien qui c'est^^ faut dire que je regarde pas trop les séries :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Merci Oly!! La pauvre elle a une tête bizarre lol
Moi ma carte R4 marche, j'ai testé mario kart ce matin trop bien, pas le temps de tester les autres jeux je dois réviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:56

Carte R4? scratch

Pas de chance pour les révisions, moi j'ai juste un peu de français à regarder (c'est déjà chiant) et environ 16 pages recto verso d'exercices de maths (dont on ne corrige qu'une ou deux pages -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:16

La carte pour avoir les jeux piratés ^^
Arthur fait la fête en boite au lieu de réviser, c'est pas bien!! Si vous voyez son déchanché en +!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

Mon "déchanché" ?^^

Mais non, celles que tu as vu sont de vieilles photos qui datent de la L3, l'année dernière^^
Et puis mon concours blanc était avant les vacances, il me reste seulement le français à passer! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

déhanché!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:19

C'est mieux :p
Et d'abord, j'ai bien envie de voir tes danses baroques à toi, histoire de voir le tien, de déhanché^^
et puis celui de Max aussi, parce que c'est facile de se moquer de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin vénérée
Shiva


Nombre de messages : 1425
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/09/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

mes danses baroques? lol
Bah écoute un jour quand on sortira en boite ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
guizmo
Grand Carthographe de la sortie
guizmo


Nombre de messages : 350
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:04

tu veux voir mon déhanche? ok quand tu veux, et quand je peux tu va me vouer un culte après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:48

Ce sera pas forcément un culte te valorisant à mon avis, mais je veux bien tenter le coup^^

Quant à aller en boîte avec toi Nelly, c'est pas de si tôt parce qu'on est pas vraiment localisés au même endroit dans la France éhé... Mais on ne sait jamais, tout peut arriver! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Laws :: Hors Guild Wars :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser