| BONUS : Donjon Chef Tonerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 0:40 | |
| Voilà Big Problème j'arrive pas à le farie comme certains d entre vous le savent!!!!! Ca fait la énième fois que je recommence.. Il parait que la coop bug.. Bon tous les nains soldats doivent survivrent (y parait) mais lesquels ceux qui suivent le roi ou pas? Car y en a d autres sur le côté du fort aussi! Donc il ne suffit pas d'allumer les 2 fanaux et de parler au roi avec la torche car ça a pas marché! Si quelqu'un trouve la solution ce serait sympa! Merci | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 2:35 | |
| arf,elle est super chiante celle là! je ne sais pas comment il faut faire exactement,mais je sais que pour avoir le bonus ca rallonge la fin d'au moins 15-20 min,c'est super relou car car y a 3 boots qui se pointent toutes les 5 min.Je crois qu'il faut juste declencher le bonus et tuer tous les boots jusqu'à ce qu'il y en ai plus un seul qui vienne,c'est un truc dans le genre... Desolé de ne pas pouvoir t'aider + Miss. | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 13:42 | |
| Salut Nelly,
Comme je te l'ai déjà dit hier, je pense qu'avec Manu on a trouvé la solution pour faire ce bonus, mais on a échoué (en réussissant qd même la mission à 2 avec 6 héros^^). Je vais essayer d'expliquer précisément ce qu'on pense avoir compris (d'après ce qu'on a fait ds le jeu et aussi ce que j'ai lu sur le net) Apparemment il faut absolument que les nains survivent (ceux autour du fort, et non ceux qui suivent le roi, car ceux là sont morts ds d'attroces souffrances très rapidement au début de la coop^^). Il y a donc 2 fanaux à allumer, et 1 groupe de soldats nains par fanal et aussi 1 groupe de Mursaats-armure de jade par groupe de nain. Le fait d'allumer les fanaux a pour but d'attirer les mursaats sur le fort et de les détourner des nains. Certes en rallongeant la durée de la coop (car + de combats) Il faut allumer rapidement les fanaux après la cinématique pour attirer tt de suite les mursaats sur le fort sinon les nains se font pulvériser et le bonus est mort!!
Ce qu'il s'est passé hier, c'est que j'ai allumé 1 fanal et utiliser la catapulte d'un coté. Pensant qu'il n'y avait qu'1 seule torche de disponible, manu m'a dit d'aller allumer le second fanal mais ça a pris 1 peu trop de temps. Qd je suis sorti vérifier autour du fort, à l'endroit du 1er fanal, il y avait bien 1 groupe de soldats nains (limite en train de se bourrer la gueule à la bière^^) alors que de l'autre côté, il n'y avait que des mursaats et des armures de Jade!!!! J'avais allumé le second fanal trop tard.
En fait, il y a bien 2 torches disposées à coté de chq fanal. En mettant 1 bonne stratégie au point (genre 1 personne par fanal looool quel fin stratège je fais^^), le bonus doit se faire facilement!!! Au passage, le coup de parler au roi avec la torche, et ben c pas vrai à ce qu'il parait, mais bon pour ça je n'en sais pas plus...
Donc il ne reste plus qu'à vérifier si tout ce que j'ai dit est vrai!!! Si tel n'est pas le cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire de +.
Je pense que je vais retenter ce soir Nelly, si ça te dit.... je serais enchanté de faire ce petit bout de chemin en ta présence.
Sur ce, bonne journée et à+ | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 15:32 | |
| Si je suis là,je serais ravi de te filer un coup de main | |
|
| |
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 15:46 | |
| Et bien écoute, je serais ravi aussi!!! C'est sympa de ta part, on glisse Manu et Nelly ds le groupe et en route pour l'aventure!!!!
++ Olivier | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 18:05 | |
| La lame de on guerier ou les braises sont toujours la si vous avez besoin d'un coup d'main pour cte coop (perso j''adore moi ^^). J'aurais pas pu vous aider par contre quand a savoir c'est quoi le bonus, j'pensais que c'était une histoire de fanaus allumés au bon moment.... | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 19:04 | |
| Han! Il y a 2 groupes de 3 nains en train de se bourrer la tronche de chaque côté alors? Car après la coop on avait été tué tout le reste et j'ai vu que un seul groupe de nain du côté de la montagne pas de l'autre! Je vais voir je peux surment ce soir mais je rentre pas avt 19h30. Si on la réussit pas je te punis! | |
|
| |
LeBrise [GDA] Allié
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Lun 4 Déc - 20:39 | |
| Salutations, Je me rappelle avoir pas mal galéré pour l'avoir ce bonus...c'est d'ailleurs celui qui m'a pris le plus de temps pour avoir le titre de protecteur. il y a effectivement un bug sur cette coop, par contre le coup des nains je ne suis pas trop sûr. Ce qui est certain c'est qu'il faut effectivement allumer les feux et de mémoire il faut aussi aller voir avec la torche le chef à la fin de la coop "cad quand vous avez tué tout le monde " Le truc qui va bien c'est d'utiliser les catapultes et d'avoir deux R trap dans la team qui vous bloquent l'accès aux portes...ça facilite grandement la coop en tout cas. Les deux rôdeurs se répartissent vents energisants et zephir véloce "posés au centre du donjon" pour trapper au maximum et après l'ideal est de se répartir en deux groupes tout en se remettant au milieu du donjon entre deux assaults, ça vous permettra de voir si l'autre groupe est en difficulté. Après je ne dis pas que les nains ne sont pas importants mais je ne suis pas sûr d'avoir sauvé les miens lorsque j'ai obtenu le bonus "sauf le chef, avec lui il n'y a pas le choix" Voilà Nelly, en cas de besoin tu me mp, je viendrai en R trap. P.S : partez avec les armures infusées à cause des Mursaats | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mar 5 Déc - 18:45 | |
| Oki merci! Car en tout cas quand j'ai tout nettoyé ça avait pas marché, je suis verte d'être bloquer sur ce bonus. Sinon il me semble avoir vu des protecteur de tyrie (2), vous savez comment on a ce titre? | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mar 5 Déc - 19:13 | |
| jamais vu encore,ca m'intrigue! | |
|
| |
fino Officier
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mar 5 Déc - 20:23 | |
| heu moi je suis protecteur de tyrie mais heu... j'me souviens vraiment mais vraiment pas de ce bonus là... c'que je peux dire c'est que je l'avais deja fait en finissant le jeu : ça fesait pas partie des 7 bonus que j'avais à refaire... désolé... par contre je t'aide volontier ! on sait jamais en la refaisant ça peu me revenir ^^ | |
|
| |
LeBrise [GDA] Allié
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mar 5 Déc - 21:26 | |
| - Shiva a écrit:
- Sinon il me semble avoir vu des protecteur de tyrie (2), vous savez comment on a ce titre?
Je ne pense pas que ce titre existe, tu es certaine d'avoir vu ça Mais pour répondre à ta question j'aurais aussi pu dire .... Oui en rêve | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mer 6 Déc - 13:38 | |
| Je suis ptête folle alors ... | |
|
| |
Seb Sexy Papy
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Jeu 21 Déc - 18:00 | |
| Bon ben voilà, c'est fait: ON A REUSSI LE BONUS Repartis à l'aventure, Manu et moi (accompagné de 6 héros), nous avons tout d'abord tué Dagnar puis nous nous sommes rués sur les fanaux (1 chacun of course, et très rapidement). Ensuite, tout a été une partie de plaisir, 1 armure de Jade de défoncée par ci, 1 mursaat de pulvérisé par là, on a même eu le temps de dire bonjour aux nains qui faisaient la fête de chaque coté du fort (par contre, pas poli les nains, ils ns ont pas remercié de les avoir sauvés!!!!! ) Puis pour la fin, on a parlé au roi, en tenant 1 torche et quel joie de voir tomber la 2ème épée, signe d'un bonus réussi!!!! Donc pour réussir ce bonus, il suffit donc bien d'allumer les 2 fanaux rapidement après la cinématique pour sauver les 2 groupes de nains. En ce qui concerne la torche, on ne sait pas si elle est nécessaire, mais bon: pourquoi prendre le risque de ne pas le faire avec... après tout, ça ne prend que 15 sec pour aller la chercher^^ Sur ce, bon jeu et à bientôt IG +++ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre Mer 28 Fév - 18:12 | |
| Bonjour, bon pour mon premier message, il s'agit de ma vie IG... concernant ce bonus, je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec une équipe en bois et deux membres non infusés (euh... dont moi, je venais d'acheter ma belle armure, j'ai complètement zapé^^).
On savait pas trop quoi faire à part allumer les fanaux rapidement, on a subit jusqu'au bout en luttant comme des acharnés. A la fin on savait pas quoi faire pour avoir ce foutu bonus, on est allé voir les nains une dizaine de fois, avec la torche, sans, ... Alors qu'il suffit juste d'aller voir le roi avec la torche pour choper le bonus^^
J'espère que ce bonus posera moins de soucis aux prochains qu'à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONUS : Donjon Chef Tonerre | |
| |
|
| |
| BONUS : Donjon Chef Tonerre | |
|