Gégé Officier
| Sujet: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Sam 30 Sep - 21:12 | |
| LEs voila !! http://www.ztitus.net/gwad/index2.htmlDonc la les armures de toutes les profs. et de tous les Guild Wars, leurs localisations, leur prix et enfin les matériaux dont vous avez besoin pour les fabriquer. Un autres sites pour les Armures mais celui la rajoutes les Armes vertes... Super bien présenté et on voit bien les skins des armes. http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/Bon zapping ^^ | |
|
Aristo socrate Officier
| Sujet: les pêchés capitaux!!!l'envie Dim 8 Oct - 12:18 | |
| Ce site est génial gégé!! le seul problème, c'est que bien souvent, les armures sur lesquelles on kif à mort, sont celles qui coutent le plus cher, et là !!!! , des sous!! l nous faut des sous!!! bon!!, par contre je tiens à rappeler à tous, qu'il ne faut hésiter à demander des matériaux aux uns et aux autres, avant tout achat, moi j'en ai en réserve et ce sera avec plaisir que je vous en filerais!!! oki!! à bon entendeur, bisous. Idem pour les teintures de couleur classique, évidement je parle pas des noirs !!! | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Dim 8 Oct - 12:20 | |
| Ouais et pour les teintures argentées j'en ai une dizaine c'est ce que je trouve le plus. Oui c'est sur les noires on se les garde, enfin moi je serai plutôt pour les revendre surtout en ce moment | |
|
Seb Sexy Papy
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Mar 10 Oct - 12:10 | |
| Lol et dire que je ne trouve quasiment jamais de teintures argentées!!!! Je suis pas prêt d'en avoir 1 noire^^ Pourtant, 1 Moine tout en noir ce serait la classe!!!! | |
|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Mar 10 Oct - 12:53 | |
| Avec l'armure de Cantha, ce serait beau!! Moi j'aime pas trop le noir pour les armures sinon à part pour les Nécro. | |
|
Hikari[ODIN] Allié
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Dim 22 Oct - 23:04 | |
| | |
|
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? Dim 22 Oct - 23:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures ?? Vous avez dit Armures ?? | |
| |
|