Out Of Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ool un jour, Ool pour toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Death Note

+4
Leuceumirouh
Ito
dragon
Shiva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiva
Admin vénérée
Shiva

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

Mais non Fly c'est un vieux manga! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/pensea
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

Oo + Shocked + Rolling Eyes + silent = Sleep (x5)²

Bon, Fly c'est quoi?
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:37

Death Note - Page 3 U4l98nbq

Fly/Dragon Quest:
Parmi les grandes séries de mangas éditées en France il en existe des sagas devenant rapidement culte pour des milliers de fans. Bien sûr, Dragon Ball est l'une de ces sagas, du haut de ses 42 volumes ce manga hors du commun a su captiver les fans et surtout, pour la plupart, les a initiés à la bande dessinée japonaise. D'un point de vu personel ce n'est pas tellement l'oeuvre de Toriyama qui remplit cette tâche, mais plutôt le manga en question dans cette section, vous l'aurez compris, il s'agit de Fly.
Directement issu du célèbre RPG nippon "Dragon Quest" cette saga longue de 37 volumes a su m'intriguer puis me passioner pour enfin devenir ce que je considère encore aujourd'hui comme étant mon manga "culte".
Les raisons de ce succès ? En quelques mots je répondrais que la saga de Fly propose une histoire simple mais efficace servie par des personnages de grande classe le tout sur fond de RPG, voilà c'est ça Fly.
Mais découvrons tout ceci plus en détails...
(résumé creer dans la section prévu)
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

Ok je pige mieux bounce
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

Bon j'en suis à l'épisode 34 et on m'a dit qu'il y allait en avoir 36, j'en peux plus !!! bounce bounce bounce

Trop d'attente tue l'attente^^ quelqu'un connait la fréquence de sortie des épisodes?
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

Euh juste comme sa tu les dl tout les cbs?

Bon ok je ne suis pas cette série, j'achete que le mangas. lol! donc garre au spoil ou utiliser la case spoil. Donc oué, c un par semaine comme tout les animes qui sortent en ce moment enfin je crois que c'est comme sa pour DN aussi, faut demander confirmation à momo.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:37

Ben jusqu'au 32, je les ai pris d'une traite, puis ensuite j'ai pas trop noté les dates, désolé....^^

Pour info svp, spoil = révélation(s) avant d'avoir vu ou lu le manga? scratch
wolfwarrior
Pollueur de forum
Pollueur de forum
wolfwarrior

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:47

Pareil de voir l'anime ou de lire de mangas, car pour Death Note c'est la meme chose. Meme si dans d'autre l'anime ne correspond pas au mangas, ici les 2 sont pareil sauf que dans le mangas, on apprend plus de chose, car a chaque chapitre, il y a une page ou il te donne des infos sur comment utiliser le death note, pourquoi L se tient comme sa (meme si il le dit lui meme, enfin c'est que du plus)mais bon au bout de 4 tomes lu, sa doit correspondre a l'épisode 15,
Spoiler:

Apres mure reflexion pour ceux qui commence a regarder cet anime ou a lire le mangas je met ce qu'il y a au dessus dans la catégorie spoil Rolling Eyes
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

ça devient de plus en plus palpitant par la suite, surtout quand après y a ... qui vient, puis on s'occupe de ...^^

vivement la fin (enfin non pas la fin, mais comme ça se termine bientot, je veux la suite!) jocolor
Shin le Maudit
Officier
Shin le Maudit

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:53

Donc pour confirmer death note en anime sort bien toutes les semaines pour l'équipe que je suis c'est le samedi ou dimanche (surement dimanche je sait +) moi j'attend mon épisode 36 la c'est long.

http://animanga.over-blog.net/categorie-881198.html

Pour ceux qui veulent moi c ici que je DDL

voila.
Leuceumirouh
Exhibo
Leuceumirouh

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

oué moi j'attend impatiemment, je veux connaître qui des 2 opposants (je veux pas en dire plus pour ceux qui n'en serait pas là...) va gagner!

Moi je vais ici pour les DL, y a plus de 400 animes et scantrads répertoriés je crois :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitime

Death Note
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3