| Death Note | |
|
+4Leuceumirouh Ito dragon Shiva 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 19:01 | |
| Mais non Fly c'est un vieux manga! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 20:30 | |
| Oo + + + = (x5)² Bon, Fly c'est quoi? | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Juin - 22:37 | |
| Fly/Dragon Quest: Parmi les grandes séries de mangas éditées en France il en existe des sagas devenant rapidement culte pour des milliers de fans. Bien sûr, Dragon Ball est l'une de ces sagas, du haut de ses 42 volumes ce manga hors du commun a su captiver les fans et surtout, pour la plupart, les a initiés à la bande dessinée japonaise. D'un point de vu personel ce n'est pas tellement l'oeuvre de Toriyama qui remplit cette tâche, mais plutôt le manga en question dans cette section, vous l'aurez compris, il s'agit de Fly. Directement issu du célèbre RPG nippon "Dragon Quest" cette saga longue de 37 volumes a su m'intriguer puis me passioner pour enfin devenir ce que je considère encore aujourd'hui comme étant mon manga "culte". Les raisons de ce succès ? En quelques mots je répondrais que la saga de Fly propose une histoire simple mais efficace servie par des personnages de grande classe le tout sur fond de RPG, voilà c'est ça Fly. Mais découvrons tout ceci plus en détails... (résumé creer dans la section prévu) | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 5 Juin - 12:55 | |
| Ok je pige mieux | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| |
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 15 Juin - 15:12 | |
| Euh juste comme sa tu les dl tout les cbs? Bon ok je ne suis pas cette série, j'achete que le mangas. donc garre au spoil ou utiliser la case spoil. Donc oué, c un par semaine comme tout les animes qui sortent en ce moment enfin je crois que c'est comme sa pour DN aussi, faut demander confirmation à momo. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Death Note Ven 15 Juin - 16:37 | |
| Ben jusqu'au 32, je les ai pris d'une traite, puis ensuite j'ai pas trop noté les dates, désolé....^^ Pour info svp, spoil = révélation(s) avant d'avoir vu ou lu le manga? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 15 Juin - 16:47 | |
| Pareil de voir l'anime ou de lire de mangas, car pour Death Note c'est la meme chose. Meme si dans d'autre l'anime ne correspond pas au mangas, ici les 2 sont pareil sauf que dans le mangas, on apprend plus de chose, car a chaque chapitre, il y a une page ou il te donne des infos sur comment utiliser le death note, pourquoi L se tient comme sa (meme si il le dit lui meme, enfin c'est que du plus)mais bon au bout de 4 tomes lu, sa doit correspondre a l'épisode 15, - Spoiler:
Light dit qu'il accepte de subir un traitement pour prouver que c pas lui Kira, alors que Miza a abandonner son death note pour perdre la mémoire enfin tu vois la ou j'en suis....
Apres mure reflexion pour ceux qui commence a regarder cet anime ou a lire le mangas je met ce qu'il y a au dessus dans la catégorie spoil | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Death Note Ven 15 Juin - 17:39 | |
| ça devient de plus en plus palpitant par la suite, surtout quand après y a ... qui vient, puis on s'occupe de ...^^ vivement la fin (enfin non pas la fin, mais comme ça se termine bientot, je veux la suite!) | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin - 0:53 | |
| Donc pour confirmer death note en anime sort bien toutes les semaines pour l'équipe que je suis c'est le samedi ou dimanche (surement dimanche je sait +) moi j'attend mon épisode 36 la c'est long. http://animanga.over-blog.net/categorie-881198.htmlPour ceux qui veulent moi c ici que je DDL voila. | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|