| Petit Fake de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Petit Fake de Naruto Mer 21 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Lun 26 Mar - 22:20 | |
| lol la petite musique de The Mask... ça change bien des persos de naruto!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Lun 26 Mar - 22:43 | |
| j'en ai une autre video, la c'est un amv, je el toruve terrible mais un vrai de vrai pas la connerie vue precedement je vais essayer de trouver le lien sur daly motion ou youtube car c'est un amv en ddl normalement ^^. Je vous tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mar 3 Avr - 23:17 | |
| Donc voila, j'ai re l'amv de Naruto, c'est une bombe atomique, c'est le meilleur amv que j'ai jamais vu
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mar 3 Avr - 23:29 | |
| Voila je fais un nouveau message pour un nlle amv, proposez les votres Pour celui ci, meme musique mais pas le meme auteur, mais tout aussi bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mar 3 Avr - 23:37 | |
| Autre Amv de Naruto que je trouve pas mal | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 0:14 | |
| Désolée mais je suis pas fan de Naruto lol Mais comment t as fait pour mettre la vidéo comme ça!! | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 2:08 | |
| comme elle est trop puissante la musique de ta derniere video!!!!! je ne sais plus d'ou ca vient,mais si klk1 saurait me dire quel en est le titre,ca serait bien sympatoche. sinon,naruto je suis pas trop fan non plus,je suis de la vieille ecole.....
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 7:27 | |
| Boooouuuuuhhhhhh Non comme je le dis chacun son style de mangas, donc alors votre serviteur a trouver la musique Musique : Lord of the Rings - Two Towers Trailer Song (Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix) Je me disai que je la connaissai aussi et que j'avais deja entendu et un petit lien pour la dl, shut c'est secret: http://www.megaupload.com/fr/?d=4BF66C89Voila bonne journée à vous, Ja ne | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 18:13 | |
| C'est vrai qu'elle est énorme cette musique, en plus j'ai vu requiem for a dream y a pas longtemps alors j'ai reconnu direct !! Moi je suis un fan énorme de Naruto (faut bien remonter le niveau, jusque la personne ne semble aimer ) et pour ceux qui ne connaissent pas, ces amv résument à peu après l'histoire générale (même si on ne comprend rien si on n'a jamais vu^^). Donc bien joué olive, ça fait du bien un peu de naruto | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 18:17 | |
| qu'elle est le grp qui fait la music de la derniere video? | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Requiem for a dream il est puissant ce film, si ça interesse quelqu'un j'ai la BO | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 19:01 | |
| J'ai pas vu dsl, c quel style de film? | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 20:27 | |
| RfaD, c'est un groupe de jeunes ados,qui,au fur et à mesure de leur voyage,part en couille au fil du temps. Dans le meme style d'histoire(mais old school) je vous conseille Chute libre(avec M.Douglas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto Mer 4 Avr - 21:26 | |
| Leur voyage? vers quoi dans le monde ou des voyages style on lui fait faire un arret cardiaque et apres on le ressucite au bout de 2 min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Fake de Naruto | |
| |
|
| |
| Petit Fake de Naruto | |
|