| Bras dans le platre!! | |
|
+7guizmo dragon wolfwarrior Leuceumirouh Shin le Maudit Sofasurfer Shiva 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Bras dans le platre!! Lun 14 Mai - 19:39 | |
| Bon voilà pendant 3 semaines je suis plâtrée j'ai l'avant bras gauche cassé près du poignet donc peut pas faire grand chose. Donc c'est normal si vous me voyez encore moins connectée que je le suis. Et donc pas besoin de me proposer du GvG lol je viendrais vous faire des coucou!! | |
|
| |
Sofasurfer Officier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Lun 14 Mai - 19:47 | |
| Arf , pauv' Nelly ^^ Je te souhaite un bon retablissement. Tu t'es fais ca comment? | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Lun 14 Mai - 19:50 | |
| C'est vraiment pas de bol sa , mais t'inquiète pas on pensera a toi a chaque fois que l'on te verra pas ^^. Mais le plus important c'est que tu te réparre vite et bien, on t'attendra. Remmet toi vite. ps: si il y a des fautes dans le message pas la peine de le faire remarquer ^^ | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Lun 14 Mai - 20:47 | |
| aaaaah bah chacun son tour de se blesser, moi ça m'arrive souvent mais pour des raisons justifiées (je connais un pote qui s'est fait une entorse du genou en dansant un Madison... faut le faire ). Donc j'aimerai bien savoir comment ce malheureux accident a pu te mettre dans cet état là PS : Maurice, y a des fautes... | |
|
| |
wolfwarrior Pollueur de forum
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 7:41 | |
| Ouep bah remet toi vite; enfin de toute facon tu ne loupera pas grand chose vu que certain ont des exams bientot, donc on va devoir mettre le frein un peu sur GW Et Art', j'en connais un qui c'est déchiqueter des ligaments en essayant de faire un footing et un autre qui c'est pété le poigné en voulant mettre un coup de poing sur l'épaule d'un pote Donc au niveau gars qui ont pas de peau, je suis bien entouré | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
Nombre de messages : 1287 Age : 37 Localisation : Valence Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 11:19 | |
| Mdr! on en voit de partout des malchanceux | |
|
| |
dragon Allié
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 17:15 | |
| pas glop pour toi nelly,j'espere que tu vas vite t'en remettre,bon courage! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 19:39 | |
| Oh c'est mignon vous tous!! lol Arthur ton pote XD Comment je me suis fait ça? Je me baladais tranquillement dans les plaines d'ascalon arc en main pour chasser du gibier. Lorsque sur le chemin je vis une horde de charrs!! Toute démunie que j'étais, j'ai couru en direction de la ferme la plus proche.. Mais je n'ai pas été assez rapide un charr m'a saisi le poignet et m'a fait voltiger au dessus de sa tête à 360° et j'ai entendu un craquement dans mon bras et je savais que s'en était fini de moi.. Mais à ce moment précis j'ai vu une limiére dorée à l'horizon. C'était le prince!! je voyais Rurik sur son cheval blanc, galoper pour venir à mon secours et il a éclaté tous les charrs d'un coup d'épée incendière. Après il m'a porté contre lui sur sa fidèle monture jusqu'au sanatorium où les moines ont bien pris soin de moi! Sinon la version non-RP ça fait: Nelly qui s'est éclaté le bras dans les auto tamponneuses | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 36 Localisation : St Gervais....(qelque part dans la vienne ^^) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 19:55 | |
| Et Merde pk Rurik est arrivé!! Bref sa peut arriver a tout le monde, et tout ce qu'on te souhaites c'est que tu guérisse le plus vite possible!! | |
|
| |
guizmo Grand Carthographe de la sortie
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mar 15 Mai - 20:36 | |
| en auto tamponneuse XD je te souhaite un bon retablissement ps: je sais a quel point c'est chiant d'avoir le bras platrer j'ai essayer! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| |
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mer 16 Mai - 21:50 | |
| sèrieux arthur t'as vraiment des idées mal placées un peu ici, un peu dans les présentations - Citation :
- C'est vrai que le but ... c'est de se tamponner
- Citation :
- ... y a des fois des types qui s'excitent sur toi ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mer 16 Mai - 22:22 | |
| - jack fire a écrit:
- sèrieux arthur t'as vraiment des idées mal placées un peu ici, un peu dans les présentations
- Citation :
- C'est vrai que le but ... c'est de se tamponner
- Citation :
- ... y a des fois des types qui s'excitent sur toi ...
Wolf s'exclama: " Oh la la !!! un autre Art'!!!!!! | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Mer 16 Mai - 23:23 | |
| lol pas voulu!! tu cherches des propos comprométants^^ alors que j'ai jamais pensé a ça! | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 0:01 | |
| vous me faites marrer!!! enfin j'étais côté passager et mon pote qui conduisait faisait en sorte que le choc soit + violent tu sais avec ses jambes ils donnaient + de force à la voiture. je suis pourtant une habituée des auto tamponneuses mais là je crois que je n'ai jamais autant voltigée lol | |
|
| |
Shin le Maudit Officier
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 0:21 | |
| Pour ne pas laiiser jack tout seul - Shiva a écrit:
- ...mon pote qui conduisait faisait en sorte que le choc soit + violent ... je n'ai jamais autant voltigée...
Maintenant on sait pourquoi tu aime les auto tamponeuses | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| - Shiva a écrit:
- :je suis pourtant une habituée des auto tamponneuses
De plus, on sait maintenant que tu aimes te faire tamponner... Tous ces petits détails nous permettent d'en savoir de plus en plus sur toi et tes hobbies | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 15:46 | |
| XD Bande de mecs sinon j'ai lu les rapports des médecins c'est le radius que je me suis pété! Je vous montrerais les dédicaces qu'on m' faites avant que je l'enlève lol | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 18:40 | |
| A oué c'est vrai, t'as les lourd(e)s qui te salopent ton bôôôôô plâtre en 3 minutes^^ bah on attend ça avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 18:49 | |
| au secourrrrrrr!! je susi tomber dans une guilde de gros perver!!!!! | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| pour ma part, je ne me considère pas dans cette catégorie et non je ne suis pas GROS | |
|
| |
Leuceumirouh Exhibo
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 20:32 | |
| C'est vrai ça Max, comment tu sais qu'on est gros? Pour le c^^oté pervers je ne dis rien mais alors là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| en plsu d'etre des pervers , vous etes des boulet...... | |
|
| |
jack fire Pote
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Shiva Admin vénérée
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| c est moi qui voulait des dessins XD Owi mes gros pervers!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bras dans le platre!! | |
| |
|
| |
| Bras dans le platre!! | |
|